• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dulce (33) répond Posté le 28-05-2009 à 12:31
bonjour a tous et toutes
un petit clin d'oeil à kytel
comme je te comprend lenny kravtiz c'est le top
en tout cas le faitesz de lire les comentaire ça me rebouste alors continué à être motivées
bon courage à tout le monde

rialetta (68) répond Posté le 28-05-2009 à 12:10
Bonjour à toutes et tous
Pour l'instant je n'ai pas craqué. Il faut dire que les recettes sont succulentes mais donnent beaucoup de travail pour les réaliser.C'est plus facile de devoir préparer et de découvrir ce que l'on va manger.Je pense que c'est pour cela que je n'ai pas craqué.
Allez bon courage à toutes et à tous.

noisette (44) répond Posté le 28-05-2009 à 11:20
bonjour hier après midi j'ai eu faim j'ai manger 1 orange et 1 banane pourtant c'est pas l'envie qui me manquait de manger autre chose mais bon il faut tenir le coup

Davyla69 (69) répond Posté le 28-05-2009 à 10:50
Bjr à toutes, Déjà 2ème semaine et j'ai eu la chance de ne pas craquer. Hier soir le potage tomates excellent je n'ai pas rajouté l'oeuf, augmenté légèrement la viande et mis de l'avocat dans la sauce en remplacement de la rhubarbe que je n'ai pas encore mais je tiens à vous dire merci à toutes car je vous lis ts les matins et quel fameux coup de pouce courage et à bientôt.

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 28-05-2009 à 10:50
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai également le moral dans les chaussettes. Hier super journée, tout allait bien, je n'ai même pas craqué sur le gateau au chocolat proposé aux enfants pour le goûter d'anniversaire d'un copain de mon fils mais l'aprem a été gâché.
Mon plus jeune garçon(bientôt 3 ans) est tombé dans la mare juste à côté de nous, adulte et personne ne l'a vu faire. Pourtant, je le surveille de près mais 2 secondes d'inattention et voilà. Heureusement, sa chute a été ralenti par des hautes herbes et on l'a entendu pleurer. Toutes les mamans se sont précipitées avec moi, prêtes à se jeter à l'eau. nous l'avons sorti indemne mais mes nerfs n'ont pas résisté. Impossible du reste de la journée d'avaler quelque chose.
Je suis partie faire une heure de gym pour me détendre mais rien à faire. J'ai mangé l'escalope de poulet et un yahourt en me forçant. Et nuit blanche pour terminer.
Mais je n'ai toujours pas craqué, et l'envie ne me vient même pas pour l'instant. J'espère que le reste de la journée va me rebooster un peu.
bises à tous

gygy27 (27) répond Posté le 28-05-2009 à 10:44
bonjour tout le monde
et bien moi aussi hier j ai craque c etait une journee sans on verra samedi sur la balance allez aujourdhui faut se reprendre bonne journee a tous

LISE (59) répond Posté le 28-05-2009 à 10:27
hier j'ai craqué trop contente d'avoir bien perdu mais aujourd'hui la realite eat tout autre aussi je vais m'y remettre serieusement mais une gauffre au choco c'etait bon
courage a toutes

floazel (50) répond Posté le 28-05-2009 à 09:50
Bonjour à tous et à toutes,
Pas de craquage pour l'instant et même si je serai bien tenté de manger 2 carrés de chocolat, ça ne me tente pas plus que cela. Ce matin j'ai craqué, j'ai fait un petit tour par ma balance et comme elle va dans le bon sens, le moral reste au beau fixe. c pas comme le temps, froid et brouillard, moins cool. Enfin, on va pas se laisser aller, haut les cœurs et on continue ce long chemin...
Courage à tous et à bientôt...

Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 28-05-2009 à 09:48
Coucou

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué hier mais aujourd'hui on se reprend en main engardant en tête nos objectifs.

Bonne continuation à tous et courage on va réussir!!!
Bizz

Lucia (Ajaccio, 20) répond Posté le 28-05-2009 à 09:32
Bonjour à toutes, en Corse il fait trés chaud, donc plus envie de boire que de manger. Mais cette semaine des envies de cochonneries mais je resiste. Pour l'instant ca va alors bon courage à toutes et à bientôt


1631 - 1640 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?