• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celi69 (38) répond Posté le 28-05-2009 à 15:34
beaucoup d'entre nous sont decues de n'avoir perdu "qu'un kilo"
moi je trouve ca deja tres bien, il s'agit de faire le calcul sur la durée: en 3 mois et demi ca fait 15 kg ( si on continue sur notre lancée)
moi je prefere y aller doucement mais surement
bises a tout le monde

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-05-2009 à 15:27
Pour ceux et celles que cela intéresse,
le lien concernant "la marmite aux kilos du 18 mai" lancé par Anne est toujours accessibles dans le forum "moral et motivation", il faut simplement cliquer sur "suivant", car d'autres forum ont dû être créés depuis.

carene1 (guainville, 28) répond Posté le 28-05-2009 à 14:25
bonjour à toutes et tous je n'aie perdue qu'un kilo mes je ne m'inquiete pas,mon mari me motive aussi il me dit de ne pas craquer s'est top d'etre soutenue par son entourrage la seule chose qui me menque impeu s'est le sucre dans le the ou le cafe.


Véro38210 (38) répond Posté le 28-05-2009 à 13:38
Salut à tous !
Belle journée qui s'annonce, le soleil est au RDV, donc le moral aussi !
Comme la plupart d'entre vous j'ai commencé le 18 mai. Je commence à voir des modifications dans mes mensurations. Et déjà je vois mon "dringdrill" (bidon) fondre ( pas complètement bien sûre, faut pas rêver non plus ). Ca étonne beaucoup mon mari.
Ce matin, en me voyant, ma puce de 7 ans s'est écriée - " Waoouh ". En effet, j'ai mis un tee shirt « moulant »)!!!! Si ça, ça motive pas !!!
Une bonne journée .
@+ BIZ


samia 06 (NICE, 06) répond Posté le 28-05-2009 à 13:32
salut tout le monde
dsl je viens très peu sur le forum car en ce moment je n'ai pas de connexion internet à la maison et au boulot j'ai rarement le temps..en tt cas dès que je peu je vien vs lire et ça fait du bien
je vois que bcp ont craqué et bien moi aussi mais pa sur les friandises hier jai mangé un sandich américain tt ce quil y a de plu calorique!! mai je lai savouré et aujourdui je rattrape
bon pa évident le raps deux oeufs dur san jaune et légumes mai jai craqué jassume
jspr que vs allez ttes et ts bien et que vs tenez le coup
dès que je flanche je repense à mon objectif et je me dis qu'après je serais mieux ds ma peau et ca repart
courage courage
a bientot

nenet (huisseau sur cosson, 41) répond Posté le 28-05-2009 à 13:32
boujours a tous et toute , pour moi j 'ai plutot la peche , j'emmene meme mes enfants à l 'école en vélo et retourne les chercher le soir . cela marche pas mal et pas de sensation de faim pas de grignottage entre les repas cela se passe bien à coté d'autre régime que j 'ai essayer celui ci j 'ai meme pas l 'impréssion de faire un régime , mon mari est content de cette nouvelle façon de cuisiné et de cette variante cela ma reconsillier avec le plaisir de cuisiner et de manger que j 'avais perdue depuis 3ans (avec l 'anneau gastrique ) mais pour le momment j 'ai le temps de cuisiner je suis tjrs en arret mais aprés j 'espere continuer ainsi bonne aprés midi et bon courage biz

drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 28-05-2009 à 13:14
Bonjours à tous,
Drissou32, ne culpabilise pas, une erreur d'attention, même de deux secondes, n'est pas ta faute! je peux t'en parler en connaissance de cause puisque j'ai trois enfants !! l'essentiel c'est que ton enfant n'ai rien ! le fait de te rendre malade pour cela ne fera pas changer ce qui s'est passé hier malheureusement ! et nos enfants, nous ne pouvons pas non plus les élever dans du coton !! alors ne stresse pas, ton enfant va bien, c'est tout ce qui compte.
Allez bon courage à tous pour la suite de la perte de poids

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 28-05-2009 à 13:12
Je suis très fatiguée aujourd'hui, et vous ???? peut-être le contre effet d'un changement d'alimentation, je vais acheter des oranges fraiches à presser et des kiwis, histoire de faire le plein de vitamines,
bises

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 28-05-2009 à 13:09
@ kytel,
je te dirais ce que j'ai pensé de U2 le 12 juillet, histoire de te donner l'eau à la bouche 3 jours avant, je pense ceci dit que nous ne serons pas déçues, biz et bonne journée

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-05-2009 à 12:55
Bonjour à tous,
une petite reflexion me vient en passant (et en lisant les messages): Je pense que lorsqu'on a envie de manger quelquechose de sucré (ou autre), il vaut mieux ne pasy résister etse faire plaisir sans complexe, car si on y résiste trop longtemps, on finit quand même par craquer et au lieu de prendre 1 ou 2 caré de chocolat (ou autre), on engoufre la tablette entière.
Sinon, je crois que si le programme nous encourage à cuisiner, c'est pour la bonne cause, et surtout ne pas manger triste ... Eve(26), les légumes à l'eau et la viande uniquement grillée, cela marche un temps, mais on finit par se lasser ... C'est là que se trouve le risque de lacher prise ... Pour quecela fonctionne durablement, il faut modifier nos habitudes alimentaires.
Voilà ma petite reflexion qui n'engage que moi ...
A+


1621 - 1630 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?