• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cocosoleil (06) répond Posté le 28-09-2009 à 07:47
Bonjour,
Bravo Ludi, il est vrai qu'en ce moment tu es sous une bonne étoile...
Aujourd'hui je vais à Nice, je vais donc beaucoup marcher (samedi j'ai fait 14 kms + 3 heures de ménages).
Cette semaine on a tous l'oeil sur Eve, pour l'encourager. Je vous laisse car je suis très pressée. Si Coco06 vous écrit, c'est moi bien sur... Gros bisous. Coco

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 27-09-2009 à 20:54
coucou les filles, la brocante c'est super bien passée, même financièrement, et le soleile été au rdv coups de soleil sur les épaules avant l'hiver il faut bien parfaire son bronzage avant d'enfiler les cols roulés.
sinon ce matin debout à 5h et là bonne surprise la grincheuse affichée 98kg800 enocre 1kg de moins ce qui me fait 16kg400 depuis le départ c'est trop cool tout ca. je crois que l'opération me motive encore plus et de plus je n'ai pas trop d'appétit en ce moment je suis vite racasié. voilà pour cette semaine qui s'achève en beauté.
super ambrinette -1kg600 c'est génial courage tu vas y arriver je faisait le même poids que toi au départ 115kg200 et aujourd'hui je fais 98kg800 pour moi c'est un exploi d'être arrivé à ce stade. bises a vous les filles à plus.

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 27-09-2009 à 10:10
Bonjour les filles,
Ce matin -700g.
Coco06, ne snif pas!(lol) Ce 1/2 kilo et les suivants, c'est toi, comme une grande qui va les perdre toute seule. Tu m'as l'air bien repartie pour.
Laulau, tu as fait fort cette semaine. Tu l'as bien mérité avec tous ces km que tu engloutis. Les efforts paient tôt ou tard.
Eve : juste un petit coucou. Continues à t'accrocher.
ON TIENT BON LES FILLES.
Bises à toutes

mimi (21) répond Posté le 26-09-2009 à 22:23
bonsoir les filles - moi aussi j'ai réussi à perdre un peu cette semaine (700 g) - je suis contente : je me suis achetée une jupe aujourd'hui (celle de l'hiver dernier est trop large maintenant) je suis passée à la taille 44 (au lieu d'un grand 48). génial - tenez bon et gardez le moral - demain randonnée toute la journée (je ne peux courir plus de 2 minutes alors je marche (surtout ne pas craquer le soir en rentrant). je vous souhaite un bon dimanche. et bonne brocante à Ludi (j'en fais une aussi par an avec ma voisine et ma fille et c'est vrai que c'est super sympa). bye

laulau (77) répond Posté le 26-09-2009 à 16:29
bonjour, je rentre du boulot et voici le résultat de Mdame balance -1.2kg, j'ai enfin perdu le bonus vacance + 200gr. Je repars sur de bonne base. Et super MOTIVE.
Cocosoleil, magnfique tu as bien fait de t'accrocher.
Claire, comme toi et Ambrinette j'ai beaucoup de poids a perdre, on y arrive petit à petit.
Etoile, bienvenue au club j'ai lu que toi aussi tu ne devais pas bosser ce matin. Bonne chance pour ta pesée de demain.

La journée de travail et fini mais la journée ménage et repassage commence. lol.

Je me garde 1 heure ce soir pour faire du step sur la Domyos, et demain je vais faire mes 10 ou 12 k avec mon frangin. Voila que je deviens sportive, lol.

A demain bon week end.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 26-09-2009 à 15:09
Coucou les filles ...
Claire, moi aussi j'ai énormément de poids à perdre ... Au démarrage j'étais à 115 kg et aujourd'hui je suis à 101.5 kg ... Je sais que je suis loin de mon objectif final, mais on y va à notre rythme ... L'essentiel c'est de perdre le plus régulièrement possible en tenant compte des période de stagnation ...
Et puis, 1.6 kg c'est super ... Tu as perdu combien depuis le début?
A toutes les autres je vous félicite pour votre perte si c'est le cas et à Eve, ne te décourage pas car chaque semaine est différente ...
Bisous
Tania

coco06 (06) répond Posté le 26-09-2009 à 14:13
Un bravo tout particulier à Ambrinette qui a fait très fort cette semaine. Hip hip hip hourra !
J'attends les résultats de notre étoile. Elle n'a même pas voulu me prendre 1/2 kg. Snif !
Cette fois-ci, à demain. Bises

coco06 (06) répond Posté le 26-09-2009 à 14:09
Claire c'est formidable ta perte de 1 kg 600, même si tu as beaucoup à perdre. Pourquoi avoir honte, tu n'as rien fait de mal, nous ne sommes pas tous égaux, j'en connais autour de moi qui mangent n'importent quoi, des quantiités énormes et ils trouvent le moyen d'être maigres ! Même si j'envie leur métabolisme, je ne trouve pas qu'ils soient méritants. J'admire plus quelqu'un comme toi. Allez, Claire, nous ne sommes pas restées très nombreuses mais nous sommes toutes unies qu'il y ait 1 ou 50 kgs à perdre. Notre but, c'est d'être en harmonie dans notre tête avec notre corps comme l'a rappelé étoile. Continue comme ça et vient nous voir régulièrement, c'est ce que tu as dans le coeur qui compte pour nous. Bises

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 26-09-2009 à 12:09
Bonjour les filles, je rentre du boulot. Je n'ai pas pu me peser ce matin alors ce sera demain. (c'est la 1ère fois que je rate la pesée mais je ne devais pas travailler et à la dernière minute ...)
Cocosoleil, tu vois ça fini par payer. Je suis super contente pour toi. Ne rêve pas il n'est pas question que je te prenne 1/2 kilo si je ne perds pas mon kilo. (lol) D'ailleurs, je pense que ma perte va diminuer car j'approche de mon premier objectif.
Claire : Waouh !! Super géant cette perte. Continues comme ça.
Eve : Ne sois pas dégoutée. Laisse le temps à tes muscles à dévorer tes calories. Tu t'es mise au sport il n'y a pas si longtemps alors patiente jusqu'à la semaine prochaine et continue comme tu l'as fait cette semaine. Tu as vu Cocosoleil aussi a stagné pendant un certain temps et maintenant ça paye. Il va en être de même pour toi si tu continues sur ta lancée. C'EST OBLIGATOIRE. N'oublie pas je te surveille du coin de l'oeil.
Allez courage mon Eve.
Laulau : Où es-tu ?
Ambrinette : Contente que ton moral revienne. Kilos reperdus + ce très beau bonus de -1,8 Kg. Je te dis un GRAND BRAVO.
Bises à toutes


coco06 (06) répond Posté le 26-09-2009 à 11:41
Attention les filles coco06 et Cocosoleil c'est la même personne. Je suis à Nice et sur cet ordi je suis enregistrée Coco 06
zavez tout compris ?
Bises


201 - 210 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?