• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 17-09-2009 à 10:35
bonjour, ça me fais bien plaisir Etoile que tu penses à moi , j'ai ris en lisant ton message ! et oui je le sortirai ! suis comme toi stemoune je stagne depuis 3 semaine , je suis pourtant le programme mais peut-ètre que je mange un peu plus qu'il n'en faut car je sens que j'ai faim en ce moment bien plus que d'habitude , es ce a cause du froid qui revient ? je craque pour du chocolat! et 2 ou 3 petits biscuits dans mon thé à 17h !

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 16-09-2009 à 23:08
Stemoune, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je n'oublie pas que toi et Mamounette m'avez aidé moralement à un passage difficile. Tu stagnes depuis 3 semaines mais tu n'as pas repris.C'est déjà très bien. Ca va redémarré sûre et certaine. Avoir arrêté de fumer après 32 ans montre que tu as de la volonté. Tu as beaucoup de mérite car tu tiens le choc depuis 6 ans malgré l'envie que tu ressens encore parfois. Je suis admirative de toi et de celles qui ont réussi. J'espère que j'aurai votre force. Accroche-toi.
Eve, quand tu auras trouvé la voiture pour ta fille, précipite-toi dans ton garage pour en sortir ton vélo (lol)
Bises. A+


stemoune (83) répond Posté le 16-09-2009 à 21:49
Coucou tout le monde,
Efectivement nous sommes peu nombreuses à répondre surtout si on ne répond pas aux questions!!!!!! Enfin tout , çà pour vous dire que je fais partie du peu de personnes qui suit le régime pour 6 mois, je stagne depuis 3 semaines au même poids 82 kg il me reste toujours 15 kilos à perdre mais j'y vais doucement mais surement.Je redonne mon identité j'ai 53 ans et pèse 82kg pour 1m59, félicitations à toutes celles qui arrive à perdre du poids. J'ai également fumé pendant 32ans et voilà 6 ans que j'ai arrêté mais l'envie reste dans mon corps. Il faut beaucoup de volonté et pour oublier la clop il faut boire souvent de l'eau ou manger une pomme pour couper l'appétit car depuis l'arrêt du tabac on aurait tendance à manger d'avantage. Je regarde tous les soirs vos messages et encore bravo à toutes. Je vous souhaite une bonne soirée. à +

eve (26) répond Posté le 16-09-2009 à 20:09
re: oui c vrai faut que je le sorte ce vélo !! mais en ce moment j'ai pas le temps je cherche une petite voiture pas chère pour ma fille alors je cours en voir un peu partout , mais en voiture lol !!

eve (26) répond Posté le 16-09-2009 à 20:06
bonsoir, désolé laurette !!

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 16-09-2009 à 19:33
Bonsoir les filles
Eve, comme le dit Laglaude, puisque tu as un vélo elliptique, essaie de le mettre à un endroit où il restera et 5 minutes par jour. Ce serait déjà très bien. Je sais que tu as du courage.
Cocosoleil, c'est vrai que si tu as de tels problème de souffle, ça doit être difficile, un médecin ne peut-il pas t'aider ou te conseiller ?
Laulau, la petite jeunette, tu sais même à la marche je n'avais aucune endurance. Je vois que ça s'améliore, alors la course à pied, un jour peut-être pourquoi pas.
Lagaude, oui la gym au début c'est dur mais quand au bout d'une quinzaine de jours on voit les premiers résultats, je t'assure ça motive. Allez, essaie, courage.
Bonne soirée et bises à toutes

laulau (77) répond Posté le 16-09-2009 à 18:06
Bonjour,

Cocosoleil, courage, j'étais essoufflé comme toi avant, maintenant ca va mieux, depuis que j'ai du poids en moins et que je ne fume plus, et pourtant je suis toujours en surchage pondéral.
Ma motivation c'est de voir les chiffres baisser sur la balance, et surtout de me dire que je pourrais m'habiller comme je veux.
Eve désolé mais je n'ai pas encore la quarantaine, et je suis toujours la. lol.

Demain je ne travaille pas, course à pied le matin. Etoile avant j'avais aucune endurance, je faisais 1 km et j'en pouvais plus, comme quoi on change.

Bises et a bientôt.
Laurette

eve (26) répond Posté le 16-09-2009 à 12:14
re: apparemment c quand même les plus de 45ans qui restent sur le forum ,la preuve que les plus jeunes maigrissent bien plus vite et facilement !

eve (26) répond Posté le 16-09-2009 à 11:36
BONJOUR, A Cocosoleil : moi aussi je m'essouffle vite quand je marche un peu vite ou que ça grimpe , je me rend compte que ma sœur qui a 5 ans de plus que moi et en surpoids aussi; mais n'ayant jamais fumé, marche mieux et plus vite que moi et s'essoufle moins ! tu es ou quand tu es en montagne ? moi je suis allé plusieur années de suite en vacance d'été à serre-chevalier plus exactement à Villeneuve la salle c très beau ! bises à toutes

ma07 (07) répond Posté le 16-09-2009 à 10:57
a Philippe
pour me désabonner au bout de mes 3 mois d'inscription ( ayant atteint mon objectif - 10kg ) j'ai envoyé un mail via questions perso, on m'a dit que ce serait transmis au service compta ... Recevant tjrs les vidéos, j'ai renouvelé ma demande par l'onglet contact, on m'a répondu que c'était noté. Aucun prélèvement n'a été fait. Depuis, je ne reçois plus les vidéos ni les menus, mais j'ai tjrs accès au site.


291 - 300 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?