• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 24-09-2009 à 12:42
JE vois qu'il n'y a personne pour discuter alors je vais de ce pas enfourcher mon vélo pendant que mes parterre que je viens de laver sèches !

eve (26) répond Posté le 24-09-2009 à 12:00
a cocosoleil: quel genre de crise tu fais ? et bien moi malgrès tous les efforts que je fais ça ne descend toujours pas ! je ne comprends pas, moi aussi je vais piquer une crise lol

Cocosoleil (06) répond Posté le 24-09-2009 à 09:46
Bonjour !
Contente pour toi Ludi. Coucou Eve, je vois que tu es super motivée, la marche est formidable pour le moral et la ligne.
Je n'ai pas vu notre étoile dans le ciel hier, j'espère qu'elle brille toujours.
Laulau tu es super courageuse.
Perso, j'ai une crise en ce moment et je ne peux pas suivre le régime.
Bonne journée. Bises. Coco

eve (26) répond Posté le 23-09-2009 à 17:44
re: me revoilà j'ai tenue ma promesse marche et vélo ! super ludi pour ton opération en plus tu as encore le temps d'en perdre un peu surtout en étant aussi occupé . Ca fait bouger les enfants mème si c'est en voiture au moins on reste pas devant la télé pour celle qui ne travaille pas bien sur . Demain je vais essayé d'aller marcher 1h ou 2h si je réussi a faire bouger une copine qui reste chez elle cause dépression ça lui fera du bien à elle aussi .Et puis c'est mieux de marcher à 2 on va plus loin en discutant . a +

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 23-09-2009 à 12:34
bonjour les filles, changement de programme la secrétaire m'a rappeller hier soir et me propose de ravancé d'une semaine l'opération donc le 20/11 au lieu du 27/11 encore plus contente. ce matin courses ouf!!! cet après midi judo pour mon fils et natation pour la grande encore la course car j'en dépose un puis deux et c'est l'heure de récupérer le premier en fait je passe mon temps dans ma voiture le mercredi après midi mais bon c'est que du bonheur. bonne parès midi et courage^pour celles qui craque.

eve (26) répond Posté le 23-09-2009 à 11:58
bonjour, aller laulau au vélo !! je vais en ville aujourd'hui donc je vais marcher 1h ou 2h surtout que je me gare toujours loin sur une place gratuite ! et puis je ferrai un peu de vélo avant ou après ! il fait beau c cool!! bonne journée à ce soir

stemoune (83) répond Posté le 23-09-2009 à 09:49
Vite fait un petit bonjour car je viens d'écouter la vidéo de JMC. L'énervement au bureau est fatal pour le régime, celà fait 35 ans que je travaille avec les mêmes personnes et je vous prie de croire que le soir quand on rentre la seule façon d'éliminer les remontrances et d'avoir supporter les bétises du ou des patrons, c'est de se venger sur la nourriture ou les SALES!!!!!!!! Enfin pour l'instant étant toujours en maladie pour problème de genou je tiens bon pour eviter de manger des cochoneries. Ce midi mon grand vient manger à la maison et comme il adore le porc colombo je vais de ce pas lui préparer. Je vous souhaite une bonne journée et à + Bises.

Cocosoleil (06) répond Posté le 23-09-2009 à 08:56
Juste un tout petit bonjour à toutes. Bises.Coco

stemoune (83) répond Posté le 22-09-2009 à 22:10
salut les filles,
Mille pardon pour l'erreur pour l'anni de laulau. alors pleins de bises pour laulau. Effectivement la motiation est revenue et je ressens la joie de vivre. Toutes celles qui font du vélo vous me donnez l'envie de récupérer le vélo à mon fils et ce week-end je pense le prendre pour pédaler comme Anquetil lol!!!!!!!!!!!!!!!!.Autrement pour l'instant les menus ne sont pas trop suivis mais je vais tout de même attention au repas. Pour l'instant j'ai énormément de plaisir à vous lire et je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain comme d'hab. Bises Christiane.

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 22-09-2009 à 19:41
Bonsoir les filles, Contente de voir que la motivation est bien revenue. Ca fait plaisir.
Ludi je suis heureuse de te sentir super contente. En plus sous la barre des 100. C'est super bien.
Merci les filles pour la belle image d'une étoile très haute dans le ciel et filante. Quand je serai là haut je vous ferai un petit signe (lol)
Eve avec ton vélo, je te vois tu es juste derrière moi. Attention tu me dépasses. Hop tu es passée. (lol)
Laulau, Eve et moi t'attendons sur ligne du départ avec ton vélo.
Cocosoleil tu as raison le forum respire la bonne humeur. C'est super cool. Ah j'oubliai : une deux, une deux ....
Stemoune c'est bien de ressortir la balance samedi (mais n'oublie pas de supprimer les salés!!! (lol))
Bises à toutes. ET CONTINUONS COMME CA AVEC CETTE BONNE HUMEUR QUI REGNE SUR LE FORUM.


231 - 240 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?