• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamy 34 (34) répond Posté le 18-09-2009 à 14:11
coucou les filles je suis contente de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule a craquer de temps en temps pour un petit biscuit au gouter de 17h
- coucou en particulier a aurore de pignan on est presque voisine meme temps pour cet apres midi pluie et orage a plus tard a toutes


eve (26) répond Posté le 18-09-2009 à 13:21
RE : eh ben c fait je l'ai sorti ce vélo et j'en ai même fais 5 mn ! mais j'ai vite mal aux jambes ça brule dans les cuisses lol !! avant j'arrivais a en faire au moins 20mn c ce qu'il faut au moins je pense pour que cela fasse quelque chose .

baba répond Posté le 18-09-2009 à 11:41
Bonjour Stemoune, Je viens de commencer le régime le 7 sept dernier, et en commençant je savais que j'avais 45 Kg à perdre. Je sais qu'il va y avoir des hauts et des bas, car la semaine dernière j'ai perdu 1,7 Kg, mais cette semaine je suppose que cela va être moins et puis une semaine pas du tout. Moi aussi j'ai arrêté de fumer il y a à peine 2 ans. Cela a été très dur car je vais avoir 59 ans et j'ai commencé à fumer à 19 ans car on m'avait dit que cela faisait maigrir. Il est vrai que cela à marcher. Donc je me suis mise à fumer jusqu'à 60 cigarettes par jour, et là plus rien!! J'ai pris 12 kg en 6 mois qu'en j'ai arrêté. Je me suis fait très peur. Mais aujourd'hui je suis tellement contente de ne plus être esclave de cette foutue cigarette. Donc courage, j'ai vu dans un forum qu'une certaine Malou avait perdu 18 kg en 3 mois 1/2 et bien sûr avec des hauts et des bas.

eve (26) répond Posté le 18-09-2009 à 09:47
BONJOUR, eh ben poussé comme ça je ne peux pas faire autrement que de le sortir ce vélo !!! merci de vos encouragement . a part ça il pleut encore aujourd'hui comme vache qui pisse lol !!

Cocosoleil (06) répond Posté le 18-09-2009 à 09:33
Bonjour !
Aujourd'hui on mange très léger pour influer sur la balance demain.
Je demande juste un petit 500 grs en moins pour m'encourager.
La Clio est une bonne petite voiture. Alors maintenant que tu as fini avec la voiture, tu sors ton vélo !
Très bonne journée sous la pluie.
Bises à toutes. Coco

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 18-09-2009 à 00:07
Bonsoir à toutes,
Je ne suis pas non plus les menus à la lettre. J'ai mangé léger midi et soir car mon mari a acheté (mon autre pécher mignon) magnum à la menthe et je savais que ce soir je me ferai ce doux plaisir. Je l'ai dégusté cette glace.
Super Eve pour la voiture. Je te préviens dès lundi je ne te lacherai pas pour ton vélo car la semaine prochaine commence lundi (lol).
Ambrinette, encore une petite jeune, tu as déjà bien perdu. Il faut que ça continue car comme le dit Eve plus on vieillit et plus c'est difficile. Alors de là où je suis, je me permets de te mettre un petit coup de pied aux fesses !! (lol) Il en est de même pour toi, Aurore.
Allez les filles on s'accroche toutes.
Bises A+

eve (26) répond Posté le 17-09-2009 à 22:52
bonsoir les filles , moi aussi j'ai bien du mal à m'y remettre je suis pas à la lettre mais par ex ce soir j'ai mangé 2 petites endives au jambon avec béchamel diététique , 100g de riz, un petit filet de poisson en papillote et 1/2 pamplemousse . Ca y es j'ai trouvé une petite clio à ma fille ouf une bonne chose de faite ! demain mariage de ma nièce ! promis la semaine prochaine je sors mon vélo elliptique du garage !! bonne nuit à toutes . A ambrinette : et oui tu n'as pas encore la quarantaine , tu es encore jeune !!alors c bien que tu perdes tes kilos de trop maintenant car c de plus en plus dur en vieillissant .

Cocosoleil (06) répond Posté le 17-09-2009 à 19:54
Bonsoir à Etoile, Eve, Laulau, Stemoune et Ambrinette !
Oui c'est difficile pour les plus de 50 ans de maigrir. J'avais connu ça au moment de la ménaupose et j'avais du faire beaucoup d'effort pour maigrir et j'avais réussi. Après l'arrêt tabac faut recommencer sauf que là c'est vraiment, vraiment plus difficile. Car maintenant j'ai beaucoup plus d'appétence et dix de plus. Eve, je suis dans l'arrière pays Niçois, en petite montagne certes, mais dès que je sors ça grimpe même pour aller à la voiture lol.
Demain, promis on est toutes très très sages pour la pesée de samedi.
Bises à toutes. Coco

aurore (pignan, 34) répond Posté le 17-09-2009 à 19:53
bonjour Ambrinette quand tu te mettras un coup de pied au derriere ne m oublie pas je n ai pas repris encore mais bonne habitude des repas trop de boulot de reunions et peut etre un peu de fienantise car depuis le debut je n ai perdu que 6 kg poids de depart 89 et maintenant un bon 83 pour 1m 68 encore 12 kg a perdre allez courage a toi et a bientot Aurore

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-09-2009 à 18:04
coucou les filles ...
Moi aussi, je suis toujours là, même si ce n'est pas très régulier ...
Moi aussi je n'ai pas encore 40 ans (Lol) ... J'ai perdu vite au départ, mais depuis début juillet j'ai beaucoup de mal... Je pensais que la reprise de l'école pour les enfants allait m'aider à me remettre en selle, mas en ce moment grosse fatigue et je dois dire que j'ai du mal ...
Il faut vraiment que je me mette un coup de pied au derrière !!!
A+
Tania


281 - 290 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?