• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco06 (06) répond Posté le 26-09-2009 à 11:37
Eve surtout ne te décourage pas ! Tu te rappelles la semaine dernière j'avais vraiment voulu arrêter et mon subconscient a du enregistrer une forme de "lacher prise" et hop cette semaine 800 grammes en moins. Si tu n'avais pas été là toi et les autres et bien j'aurai cru que j'avais arrêté avec raison et je n'aurai jamais maigri. Vous m'avez toutes encouragée à rester et je vous en remercie vivement. Surtout avec tous les efforts de sports que vous faites, vous m'avez motivée. Ne lâche pas Eve ton tour viendra MDR moi aussi. Aujourd'hui je suis à Nice je vais beaucoup me "défoncer" sans beaucoup manger et cela sans effort. Bon week-end à toutes.

eve (26) répond Posté le 26-09-2009 à 11:19
BONJOUR, DÉGOUTER!!!! rien de rien j'ai rien perdu malgré tout mes efforts !!! Je vais continuer parce que y a pas moyen que j'abandonne mais sans grand espoir , j'ai décider de le faire jusqu'à mai prochain de toute façon . Félicitation à cocosoleil qui stagné comme moi mon tour viendra mdr !! bises à toutes

claire (51) répond Posté le 26-09-2009 à 08:24
bonjour à toutes et tous

bonjour cocosoleil,Je sors de mon trou pour la pesée,felicitation ,ne lache pas ,c'est agréable de te sentir contente ca fait du bien.Moi j'ai énormement de poids à perdre et j'ai honte .Mais j'ai perdu 1kg 600 cette semaine,j'ai pris une calculette car je n'en revenais pas .Merci à toutes d'etre sur le forum,vous etes d'un grand reconfort,pour ceux qui n'ose pas s'exteriorisé.
bisous et bon week end Cocosoleil et aux autres !

Cocosoleil (06) répond Posté le 26-09-2009 à 08:02
Bonjour,
Je suis la première pour la pesée. Youpi 59kg300. Je suis enfin passée en dessous de la barre des 59k500 et j'ai perdu 800 grs en 3 jours cela doit être parce que je suis en crise...
Bises à toutes. Coco

Cocosoleil (06) répond Posté le 25-09-2009 à 22:02
zé pas compris...cé ki la grincheuse ?
Coco

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 25-09-2009 à 21:42
bonsoir les filles,
pour ambrinette: t'inquiète je vous donnerais de mes nouvelles car je n'aurais que ca à faire puisque après l'opération c'est repos forcé pendant 15 jours donc a part allez sur le pc je ne sait pas ce que je pourrais faire d'autre ca vas être très long je crois surtout pour quelqu'un qui ne reste jamais sans rien faire. je prendrais mon mal en patience. pour le moment il faut que je perde encore du poids avant l'opération je me suis fixé entre 5 et 10 kilos à perdre en 2 mois c'est faisable il faut se motivé et être motivé. sinon la cuisine avance ce weekend mon homme finis le mur en peinture et lundi je pose ma frise pour séparé mes 2 papiers. voilà pour aujourd'hui rdv demain pour la grincheuse. bonne soirée et bon koh lanta pour celles qui regardent

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-09-2009 à 21:06
Coucou les filles ...
Le moral revient et si j'en crois ma balance j'ai reperdu les kilos repris avec un bonus de 1.8kg ... On verra demain ce que cela donne au final ...
Je vois que vous êtes hypermotivées pour le sport ... Moi j'ai nagé 1 km minimum tous les jours pendant 3 semaines en vacances, mais la je n'ai pas pas encore repris mon rythme de croisière de 2 à 3 séances par semaine ...
Ludi tu vas être opérée le jour de mes 38 ans (20/11) ... Tu nous donneras de tes nouvelles j'espère ... et tu nous diras tes premières impressions ...
Bisous à vous toutes ... A demain pour le résultat de la grincheuse ...
Tania

Cocosoleil (06) répond Posté le 25-09-2009 à 19:11
Bonsoir les filles !
Avec tous vos efforts de course, de marche et de vélo et bien je m'y suis mise et j'ai fait 7 kms aujourd'hui. A l'aller c'était pas très agréable à cause de la grimpette mais au retour j'ai fait hyper vite lol. Comme demain je vais à Nice, je vais aussi marcher mais là ça sera avec beaucoup de plaisir. A demain pour la pesée. Je croise les doigts. J'espère que ça ne sera pas encore 60,1 kg. Claire est toujours avec nous ? Etoile si tu perds encore 1 kg, je te donne la moitié du mien. Bises

laulau (77) répond Posté le 25-09-2009 à 18:33
Cocosoleil, la derniere fois j'ai alterner que 2 fois avec de la marche de 2 mn pas plus. Je m'améliore d'une fois a une autre.lol.
Ca ne doit pas être évident de lire les étiquettes a chaque fois, je préfére mon allergie au médicament c'est plus simple et plus rare. lol.

C'est vrai on va devenir le club des sportives du 18. lol

Etoile j'adore ma nouvelle balance, temps qu'elle bascule dans le bon sens. lol. Si tu veux courir avec moi pas de problème j'habite pas loin de sevran je suis de Villeparisis.

Ludi bon papier peint et bonne brocante.

A demain pour la pesée

Bises
Laurette

Cocosoleil (06) répond Posté le 25-09-2009 à 13:14
Bonne Brocante Ludi ! Chez moi dans l'arrière Pays Niçois, il y en a beaucoup. Bises. Coco


211 - 220 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?