• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
stemoune (83) répond Posté le 22-09-2009 à 10:27
Salut,
Merci à toi étoile ,promis je remonte sur la balance samedi et on verra bien.
Quel courage vous avez pour faire du vélo, rien que de penser à pédaler sur de la montée je suis essouflée (car pour arriver chez moi ça monte énormement par contre je marche souvent), il faut dire que je n'aime pas du tout le sport. Dans l'immédiat, je sens de nouveau mon ventre qui me gène lorsque je reste assise trop longtemps, celà veut dire que j'ai de nouveau quelques kilos à perdre. Hier JMC à parler de la ménopause, je m'aperçois que "la vérité sort de la bouche d'un médecin" car je ressent tous les symptômes qu'il a énuméré manque de bol il parle toujours de faire du sport, alors garder votre motivation et tenez bon. Je vous souhaite une bonne journée et je vais essayer de bouger ma graisse en faisant du ménage. Bisous et à ce soir pour vous lire. Christiane.

Cocosoleil (06) répond Posté le 22-09-2009 à 08:51
Bonjour,
Très bon anniversaire Laulau !
Eve, tu es partie trop loin avec ton vélo, tu mets du temps à revenir.
Etoile, c'est vraiment génial de perdre 1 kg par semaine si tu continues à ce rytme, tu vas être une toute petite étoile très haut dans le ciel.
Ambrinette, on s'accroche toutes les deux cette semaine.
Stemoune avec ton apéro de concombres, tomates et de SALES tu m'as fait rire. Tu devrais faire un bon repas et prendre un taillefine pour terminer (Lol).
Claire n'est pas venue non plus...
Bises à toutes. Allez on se motive, une deux, une deux, une deux (les pompes)

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 21-09-2009 à 22:07
Stemoune et Laulau,contente de vous lire les filles. Avec du retard Bon anniversaire Laulau et tu as bien fait d'en profiter, ce n'est qu'une fois par an. Avec tes menus de rattrapage et les 10 km mercredi prochaine (Mais comment fais-tu ? Quel courage !)ça devrait être payant.
Stemoune la reprise après les vacances c'est super dur mais n'oublie pas trop longtemps la balance car j'ai peur qu'insidieusement 1 ptit kilo par ci et 1 ptit kilo par là reviennent si tu n'as pas ce sacré garde fou qu'est la balance (sans en faire une fixation)et qu'ensuite tu te démotives. Fais moi plaisir supprime déjà les salés. Oui oui je sais c'est dur dur (lol) mais cela en vaut la peine... Bisous


stemoune (83) répond Posté le 21-09-2009 à 20:41
Salut les filles,
La balance est mise de côté pour l'instant car depuis que je suis revenue de vacances dur dur la reprise. Bravo à étoile et courage a cocosoleil et vous toutes, profitons encore des belles journées qui nous restent (avons tout de même de la pluie mais pour l'instant il fait encore chaud). J'ai repris pour l'instant mais bonnes habitudes, appéro avec concombres tomates et moins sérieux des salés!!!!!!!!!!Bon courage à toutes celles qui font du sport car pour l'instant le vélo d'appartement est chez mon fils et je ne me presse pas pour le récupérer, la motivation n'est pas encore en place. Patience et on verra bien départ cet hiver. Bises et bonne soirée. Christiane.

laulau (77) répond Posté le 21-09-2009 à 19:48
me revoila les filles.

Pas le temps en ce moment d'allumer mon pc le soir. Je commence en ce moment à 6h30 et je fini a 17 heures. Côté régime beaucoup d'abus ce week end, c'était mon anniv. et j'en ai profité. Côté balance, je stagne, pourtant je fais quand même des efforts en allant courir. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je vais essayer de me reprendre cette semaine, car la motivation fini par baisser. Allez il faut y croire menu rattrapage ce midi et idem pour demain midi, et mercredi 10 km de course a pieds...

Etoile, bravo tu continue a perdre environ 1 kg par semaine. C'est génial.

Cocosoleil, tu as pris une bonne décision, ne lache pas maintenant.

Bises a toutes et a demain.

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 21-09-2009 à 18:42
Eve, Je te vois + motivée et ça c'est cool. 1/2h de marche ce matin et peut-être un peu de vélo ce soir. Voila qui est bien. Allez fais en au moins 5 mn et moi (bien que fatiguée ce soir) je vais en faire un petit peu et de ma selle attention je te vois (lol).
Bisous

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 21-09-2009 à 18:32
Bonjour à toutes,
Cocosoleil, je viens d'arriver et j'ai eu très peur quand j'ai lu ton 1er message où tu disais vouloir arrêter. Heureusement j'ai vu ensuite que tu allais continuer la route avec nous. Ouf! Ce serait tellement dommage de stopper là. Je sais tu stagnes mais tu ne reprends pas. C'est déjà un bon point. Je comprends que tu puisses être démotivée mais le fait de ne pas reprendre doit ABSOLUMENT te motiver. Ton corps mets plus de temps que d'autres à accepter de maigrir mais apparemment il accepte plus facilement de ne pas reprendre c'est un point supe positif. C'est toi qui va gagner. Je sais que je me répète mais la balance va forcément te faire plaisir sous peu. Je t'en prie accroches-toi. On est TOUTES avec toi.
Courage ma Cocosoleil et gros bisous

Cocosoleil (06) répond Posté le 21-09-2009 à 17:03
Rassure-toi Ambrinette, j'avais compris. Mais j'ai lu des messages (sur d'autres forum) de personnes très
en souffrance être en colère et trouver anormal que certaines femmes se plaignent d'avoir une dizaine de kilos à perdre alors qu'elles en ont elles-mêmes 20 ou 30 kgs. Mais sans le contexte de la taille et de la santé, (elles ne posent même pas la question) c'est sûr que cela les énerve. Mais les anorexiques se trouvent bien trop grosses, la souffrance n'est pas toujours proportionnelle au poids mais il faut savoir relativiser. Ne pas crier au scandale parce que l'on a un bouton alors que la personne en face est couverte d'acné. Donc je me sens un peu génée par rapport à ça. Mais comme tu l'as si bien dit, l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête...
Bises. Coco

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-09-2009 à 15:47
Cocosoleil,
je ne posais pas la question pour que tu crois que je te trouve indécente, mais simplement parce que plus on arrive proche du but, plus les kilos sont récalcitrants ...
Je comprends tout à fait que tu ais besoin de perdre pour te sentir bien dans ton corps et dans ta tête ...
C'est cela l'essentiel, être en harmonie avec son corps et se sentir bien !!!
Bises à vous toutes ...
Tania

eve (26) répond Posté le 21-09-2009 à 12:27
bonjour, tu n'es pas toute seule cocosoleil suis comme toi je stagne et je désespère d'y arrivé je vais mettre toutes les chances de mon coté cette semaine ! déjà ce matin j'ai marché 1/2heure pour allé chercher mon pain , cet aprèm je vais allé faire quelques magasins avec ma fille et si j'ai le temps en rentrant je ferai un peu de vélo ! allé on se motive a bientôt bises


251 - 260 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?