• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 25-09-2009 à 10:09
bonjour les filles,
pour étoile: je reste 2 nuits à la clinique je pense que je vais rentrée le jeudi comme je suis opérer le vendredi et resortirais normalement le dimanche ou le lundi voilà.
aujourd'hui on finis le papier de la cuisine il ne reste que des coupes à faire dans les petits coins de la cuisine qui ne sont pas facile à atteindre car beaucoup de tuyauterie à cause du chauffeau.
dimanche grande brocante de mon quartier quel bonheur car chaques années on passe une super journée entre le frangin, les frangines et ma meilleur amie. j'ai hâte d'être à dimanche.
bonne journée a plus

Cocosoleil (06) répond Posté le 25-09-2009 à 09:04
Bonjour les amies !
Suis fatiguée ce matin, je me suis levée en retard. Mais le moral est bon quand même.
J'espère que vous allez passer toutes une bonne journée avec plein d'exercices. Si celà continue nous allons monter une équipe de sport sur ce forum à défaut d'amaigrissement vous êtes championnes pour les efforts (lol). Bises. Coco

eve (26) répond Posté le 24-09-2009 à 19:51
bonsoir Etoile , j'espère bien qu'elle va pencher cette satanée balance , ce soir je suis trop fatigué mes jambes n'en peuvent plus ! demain j'irai surement chercher mon pain à pied 30mn de marche et après-midi j'irai faire mes courses mais je crois que ce sera tout ! mais le beau temps ne va pas durer faut en profiter . bises

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 24-09-2009 à 19:42
Eve, nos messages se sont croisés. Super cette marche, toi aussitu m'épates. Bisou.


Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 24-09-2009 à 19:41
Cocosoleil, Ce doit être bien difficile de faire attention à toutes les étiquettes. Tu as doublement de mérite à faire régime. En attendant que tu puisses reprendre,je te souhaite de vite te rétablir en espèrant que ton ventre ne va pas trop te faire souffrir.
Laulau, super chouette. Ta nouvelle balance doit être contente de toi. (lol) Et encore chapeau pour tous ces kilomètres que tu avales.
Eve, ne piques pas ta crise. Avec tous les efforts que tu fournis, l'aiguille de ta balance va aller vers la droite. Si ce n'est pas ce samedi ce sera le suivant car comme tu te bouges bien tes muscles vont consommer ces sacrées calories.
Ludi60, combien de temps dois-tu rester hospitalisée ?
TOUTES ENSEMBLE, NOUS ALLONS Y ARRIVER. ON CONTINUE A S'ACCROCHER LES FILLES.
Bises à toutes

eve (26) répond Posté le 24-09-2009 à 19:36
a cocosoleil ah oui c dur quand on a des allergies comme ça faut tout vérifié , j'avais bien compris que tu n'avais pas pété la boule lol mais que c'était autre chose ! et bien j'ai fais mes 2h de marche avec ma copine on en pouvais plus en rentrant on était toute rouge ! je l'ai refait en voiture ça fait 6km c'est bien en plus de mes 5mn de vélo elliptique ! laulau tu m'épate jamais j'arriverai a courir 10km moi je m'essouffle déjà en marchant vite alors courir !!mais ou es passé notre étoile ? bises les filles

Cocosoleil (06) répond Posté le 24-09-2009 à 19:03
Laulau tu cours pendant les 10 kms ou tu alternes avec la marche ? A Nice je cours un peu sur la promenade des Anglais mais j'alterne. Je suis vraiment admirative !
C'est une intolérence, un peu comme l'alergie, pour aller vite mais le processus n'est pas le même. Mais dans les deux cas c'est l'éviction obligatoire. Le problème c'est qu'il y en a partout et on se fait piéger malgré nous. Comme j'avais une crise, j'ai vérifié tout ce que j'avais mangé et c'était dans la composition du jambon ils ont rajouté du blé (gluten). Pourtant je vérifie toutes les étiquettes mais j'ai oublié le jambon... C'est de ma faute.
Après c'est difficile de revenir à une alimentation normale et encore moins de faire un régime avec des légumes.
En tous les cas, je sais que pendant cette période je ne vais pas grossir (lol).
A demain pour le dernier jour avant la pesée. Bises à toutes. Coco

laulau (77) répond Posté le 24-09-2009 à 17:40
Ce matin comme promis j'ai fait mes 10 km de course à pied et j'était tellement en forme qu'on a du en rajouter 1 ou 2.

Eve pour le vélo je vais attendre demain car j'ai eu mal au genou en courant. Et oui il n'a pas encore l'habitude. LOL.

Je me suis pesee ce matin sur ma super balance elle indique 79.80 kg j'ai enfin perdu le dernier kg des vacances. Allez j'y crois encore 25. MOTIVE - MOTIVE.

Ludi c'est génial pour toi tout ce passe bien.

Cocosoleil, c'est une sorte d'allergie que tu fait ???

Demain reprise du boulot, c'est reparti pour une trés longue journée... lol

Bises et a demain si je ne fini pas trop tard.

laurette

Cocosoleil (06) répond Posté le 24-09-2009 à 16:08
Eve, tu m'as fait rire, ce n'est pas une crise. Je suis atteinte de la maladie coeliaque, j'ai du absorber sans faire exprès du "gluten" et j'ai donc une crise, j'ai très mal au ventre et j'en ai pour une quinzaine de jours avant d'un retour à la normal.
Je vois que tu t'agites beaucoup, je pense que tu dois certainement t'alléger pour t'activer comme ça, la balance va certainement pencher nettement du bon côté très bientôt. C'est bien ma grande. Bises.


eve (26) répond Posté le 24-09-2009 à 12:53
voilà j'ai fais que 5mn car j'ai trop mal aux jambes les kilomètres s'accumulent !!


221 - 230 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?