• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cocosoleil (06) répond Posté le 21-09-2009 à 12:02
Bonjour Ambrinette,
Je ne mesure qu'1m50 et peut-être même qu'avec l'âge j'ai encore perdu des cms. Je sais que certaines d'entre vous ont plus de poids à perdre et je ne veux pas être indécente avec 9 kgs à perdre. Mais quand on est aussi petite les 9 kgs de trop ont plutôt l'air d'être 20 kgs de trop. Puis ce n'est pas pour l'esthétique, c'est pour la forme, je suis beaucoup trop essouflée. Mon I.C est nettement trop élevé d'après J.M.C.
Je vois que nous sommes plusieurs à stagner depuis quelques temps...
Heureusement que nous avons notre petite ETOILE pour nous encourager et nous éclairer. Claire aussi à l'air de bien y arriver. Bravo à vous. Bises. Coco

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-09-2009 à 09:37
Cocosoleil, je vois que nos messages se sont croisés ... Je suis raie que tu ais décidé de continuer avec nous ... Moi aussi je stagne depuis le mois de juillet ...

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-09-2009 à 09:35
Salut les filles ...
J'ai énormément de mal à m'y remettre et encore une fois je n'ai pas eu le cran de me mettre sur ma balance ... Grosse fatigue en ce moment et je cherche la motivation ...
Ce matin j'ai repris et j'ai la ferme intention de tenir le cap ...
Cocosoleil, tu dis que tu oscilles entre 59.5 et 60.5 kg ... Tu mesures quelle taille? En effet ton poids ne me parait pas excessif, mais après tout dépend de la taille ...
Peut-être approches-tu de ton poids e forme et donc c'est de plus en plus difficile ...
En tout cas ne te décourage pas et essaye au minimum de maintenir ce que tu as perdu ... Et continue à venir nous parler de toi car mine de rien ça aide ...
Eve, super tu as sorti ton vélo et tu as recommencer à en faire ... Félicitation !!!
J'aimerais bien être aussi volontaire pour reprendre la piscine ...
Bises à vous toutes ...
Tania

Cocosoleil (06) répond Posté le 21-09-2009 à 09:34
Bonjour !
Samedi quand j'ai vu le résultat, je voulais arrêter. D'ailleurs ce week-end, je ne me suis pas privée. Quand je suis allée lire vos messages sur le forum, j'ai vu vos encouragements, j'ai eu honte et j'ai regretté de m'être laissée allée. Alors ce matin, je me suis pesée et ça va, je n'ai pas repris. Donc je continue la route avec vous. Merci pour vos encouragements. Mais c'est très difficile 9 semaines sans résultat, ce n'est pas motivant. Je fais un blocage terrible. J'y pense trop je crois. Eve ont s'accroche d'accord ? Bises à toutes. Et merci beaucoup.

laglaude (74) répond Posté le 20-09-2009 à 15:06
Bonjour,
felicitaion a JAVA pour son arret de cigarette et bon courage continue tu vas a 'y arriver.
a EVE c'est bien tu l'as sorti he bien maintenant a toi de t'en servir et bon courage!!!!! bizzz
COCOSOLEIL,
moi ça fait plusieurs semaines que je stagne, mais ne desespere pas continues teseffort seront recompensé!!!!
bizzzzzzzzzz a toutes!!!!!!!!!!!!!

LA CATH (52) répond Posté le 20-09-2009 à 10:44
Bonjour,

je suis de retour après les vacances et super contente je n'ai repris que 1 kg 200 malgré resto. repas entre amis etc... Je n'ai pas fait attention du tout de plus changement de rythme donc constipation. Je pense qu'après une bonne repris en main ça devrait aller.
Pour le vélo éliptique j'en ai acheté 1 il y a quelques années. Il a fini dans le garage et maintenant au Emaüs. Je ne m'en suis jamais servi trop mal au jambe et surtout trop feignante. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire de sport.
Bon dimanche

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 19-09-2009 à 23:49
Bonsoir les filles, Je rentre de chez ma soeur. A midi suze en apéro, puis tomates nature, 1 côte de porc au barbecue, 1 pomme de terre et salade nature et desserts environ 60 g gâteau chocolat et 40 g gâteau aux noix, 1 petit ballon de vin blanc et aie aie aie 3 petits ballons de vin rouge. Ce soir : 1 rouleau de printemps et une salade chinoise (soja) - 1 petit ballon de bière. Malgré les écarts, je suis assez satisfaite car à part à midi pour le vin et le dessert j'ai su resté assez raisonnable vu le contexte. Demain midi rattrapage avec 2 blancs d'oeufs et légumes + vélo et gym. Je pense que tout compensera les écarts d'aujourd'hui.
Eve, Ne sois pas déçue, tu n'as rien perdu mais surtout rien repris alors c'est bien. Et pour le vélo attention je te surveille (lol).
Claire c'est bien tu as su résister à la tentation des gâteaux. Tu peux être contente de toi.
Mimi, comme tu le dis c'est super bon pour le moral de devoir acheter des vêtements d'une taille inférieure.
ALORS LES FILLES ON CONTINUE TOUTES A S'ACCROCHER.
Bises à toutes

mimi (21) répond Posté le 19-09-2009 à 22:12
bonsoir à tous toutes - rien perdu cette semaine mais pas de problèmes je garde le moral - aujourd'hui je suis allée dans un magasin "normal" pour m'acheter deux pulls (les anciens sont trop larges...) - çà fait plaisir de rentrer dans du 4 ou même du 3 large. bon pour le moral. je continue sans plus regarder les recettes mais en gardant les bonnes habitudes (sans faire trop d'écart). j'ai fait un super repas au restaurant samedi dernier en prenant du poisson et du fromage (sans pain) mais j'ai dégusté le dessert.
essayez de pas craquer (c'est à cette heure ci que j'irais bien dans la cuisine chercher quelque chose à grignoter (genre céréales). dur dur. si j'en mange le soir je n'en prend pas le matin au petit déj. courage et grosses bises - bon dimanche.


claire (51) répond Posté le 19-09-2009 à 21:33
bonsoir j'ai passe l'apres midi avec mon frere handicapé et ma soeur,ils ont mangé 2 religieuseschacun et 1 tartelette aux fraises pour ma soeur et 1 chausson aux pommes pour mon frere.pour moi j ai fai le gratin leger de peches,je me suis regalé je n'est pas craqué, nous avon bu un café et en suite du champagne(ils ne viennent pas souvent)pour moi 2 blidas seulement.j'ai bien su gerer cette apres midi et je m'en felicite.
de gros bisous et courage et motivation

eve (26) répond Posté le 19-09-2009 à 12:49
BONJOUR, pour moi la balance n'a toujours pas baissée ! j'ai regardé les menus de la semaine prochaine ils me plaisent mieux ! vais continue mais suis déçu moi aussi comme toi cocosoleil ! Mais mon vélo m'attends alors on verra bien s'il m'aide pour l'avenir . En attendant toujours un temps de merde excusez-moi du mot mais ça déprime aussi ! bises


261 - 270 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?