• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Arya (31) répond Posté le 19-05-2009 à 20:13
Slt tous le monde,
Je trouve également que les repas sont copieux j'ai mal au ventre.
Allez courage on va toutes et tous arriver à notre but final.


paulina (annemasse, 74) répond Posté le 19-05-2009 à 20:08
bonsoir ,
je trouve le menu de ce soir excellent la purée de betterave j'avais peur me se délicieux qu'on pensez vous,il faut dire que je suis gourmande et j'aime bien les nouveauté,sur ce la je vous dit à demain

Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 19-05-2009 à 20:07
Coucou à tous

Deuxième jour terminé avec succès sauf à midi où j'ai pris une 1/2 part de gâteau car du monde à la maison !!

Mais je suis contente car je n'ai pas du tout grignoté entre les repas.Il faut avoué que tu ne risque pas de mourrir de faim car c'est dur de terminer son assiette . Ce soir je n'ai pas encore mangé la pomme j'attend plus tard car plus faim.

les menus sont sympas même si j'appréhendait un peu la purée de betteraves mais non c'était bon!!

Voilà pour aujourd'hui et à bientôt.
Bisous à tous et bonne continuation!!

valour (toulouse, 31) répond Posté le 19-05-2009 à 19:56
j'ai commencé hier matin.J'ai 5kg à perdre.Montruc en plus est la pratique du yoga.si vous souhaitez des exercices simples non contraignants je peux vous donner des tuyaux: le régime n'en est que plus efficace pour maigrir plus vite sans craquer

Lucia (Ajaccio, 20) répond Posté le 19-05-2009 à 19:54
Bonsoir à toutes. Ca se passe bien pour moi, je n'ai pas trop envie de grignoeter. Surtout que j'ai un régime particulier car j'ai un problème au Colon. J'éspère que vous allez tenir. A bientôt. Je vous envoie le soleil de Corse. Salut à toutes

Sisi (LU) répond Posté le 19-05-2009 à 19:51
hello babatoue!
et oui fan de salsa aussi :)mon homme mange comme moi,... lui aussi a quelques kilos à perdre, mais je ne le sens pas trop motivé..lol affaire à suivre

Sisi (LU) répond Posté le 19-05-2009 à 19:50
hello babatoue!
et oui fan de salsa aussi :)mon homme mange comme moi,... lui aussi a quelques kilos à perdre, mais je ne le sens pas trop motivé..lol affaire à suivre

floazel (50) répond Posté le 19-05-2009 à 19:45
Bonsoir,
Pour Laulau, perso j'ai noté mes mesures dans mes commentaires dans mon carnet minceur car apparemment pas d'endroit prévu à cet effet. a+. Bon courage.

laglaude (74) répond Posté le 19-05-2009 à 19:18
2e jour le repas ded midi trop copieux pour moi , je n'ai pas pu tout manger. La je vais faire lerepas de ce sooir et de demain midi etant donné que je commence le boulot a 5 heure demain matin. N'empeche que c'est trop bien de pas avoir a se casser la tete et l'etrenelle question "qu'est ce qu'on fait a manger? ". A demain et bon courage a tous et a toutes.

myriam (69) répond Posté le 19-05-2009 à 19:16
bonsoir à tous, j'ai essayé de faire la liste de tous les participants au départ du 18, on est au moins 70. Donc difficile de se rappeler de tout le monde, alors je dirais bonjour et bonsoir à tous.
Je vois que vous êtes toutes(tous) super motivés et c'est super. pour les mesures, moi je les ai noté dans un agenda chez moi, et je les prendrai tous les 15 jours (pour ne pas me flinguer le moral, on ne sait jamais!)
je n'ai pas les mêmes menus que vous,car je redémarre avec les menus que j'avais avant; je prépare mes légumes pour demain, féculents, comme cela je n'aurai qu'à faire réchauffer;
donc bonne soirée à vous.


2341 - 2350 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?