• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris (LES LUCS SUR BOULOGNE, 85) répond Posté le 19-05-2009 à 16:17
Bonjour à tous, j2, ça va mais pour ce soir on va voir, j'ai pas l'habitude de manger de la viande le soir.
le plus dur ce sera la semaine prochaine, je reprend le travail (en congé cette semaine) par une semaine du matin embauche à 5h fin à 13h plus 25mn de route à chaque fois donc petit dèj très tôt et déjeuner tard. Mais très motivée alors on va tenir
bon courage à tous et toutes

cloclo (Chalette sur loing, 45) répond Posté le 19-05-2009 à 16:10
coucou stemoune
et bin non plud je n'aime pas lescéréales alors j'ai pris le même petit déjeuner qu'hier et je crois que çà va être le mêmetous les matins bises

Cléo (69) répond Posté le 19-05-2009 à 16:07
Bonjour,
Je recommence un Xième régime, je garde espoir ! C'est vrai que je mange plus et sans doute mieux avec ce programme. Marre du YOYO et des régimes hyperprotéinés, culpabilité et peur de l'échec, j'espère en sortir. Bon courage à tous.
Cléo

naty-po (66) répond Posté le 19-05-2009 à 15:49
c'est vrai que ce midi fesait très copieux, mais :
qui veut aller loin ménage sa monture !!!

finalement je crois bien que l'on cuisine plus en régime !!

choupette_12 (st prix, 95) répond Posté le 19-05-2009 à 15:37
oui trop bien les recettes
pas de fringale entre les repas
juste un gouter a 15h45 (fruits) pour tenir jusqu'au soir
selon la recette un peu trop pour le diner
bon courage

elton (25) répond Posté le 19-05-2009 à 15:25
je suis comme vous toutes, j'ai l'impression d'avoir trop mangé. Je n'aipas l'habitude de manger autant. En plus, je suis invitée samedi et dimanche soir.....
A bientôt
Christine

kingdom (93) répond Posté le 19-05-2009 à 14:53
salut tout le monde, déjeuner délicieux !! j'ai tout magé , c'est vrai cela faisait un peu trop mais on moins je ne suis pas prête d'avoir faim ! Je ne suis pas tenté par la pesée, je veux un vrai résultat samedi et comme celles qui se sont pesées ont agréablement été surprises alors ça promet !!

amicalement,
Sam Sam

paulina (annemasse, 74) répond Posté le 19-05-2009 à 14:44
super le repas de midi je juste remplace le pâte par du ris et je laisse le yaourt pour cette après midi je empressions d'avoir trop mange mon mari et mes enfants ont trouve le poulet sauce moutarde délicieux en plus aujourdui je fait 45mn de marche sur mon tapis et je résiste à la tentation de me pesé bon voila tout pour le moment je trouve se blog super sympa bisous a toutes et tous

sylvia28 (28) répond Posté le 19-05-2009 à 14:38
Bonjour à toutes, Je ne me suis pas encore pesée mais je me sens déjà moins ballonée. Ce midi, j'ai essayé émincé d'onglet(à la place du rumsteak) grillé aux herbes avec la purée de betteraves. Un délice. Du coup, j'en aurai bien mangé une deuxième portion mais j'ai calé avec la salade verte. J'ai un peu interverti les menus en fonction de ce que j'ai dans le frigo et des dates de péremption mais aussi parce que mon fils n'en mangerait pas. A 7 ans, à part les saucisses et les pates..... Je jongle.
Bon courage à toutes et à bientôt

babatoue77 (CHAMPS-SUR-MARNE, 77) répond Posté le 19-05-2009 à 14:38
oui Caro, moi aussi j'ai eu la sensation d'avoir beaucoup mangé, mais au moins c'était équilibré, les recettes ont l'ai vraiment délicieuses; j'ai hâte d'être à ce soir car j'aime beaucoup le rumsteack...
bon promis, j'attendrai samedi avant de me peser,
Paty de la Guadeloupe(97), alors tout se passe bien ???
bon courage à toutes, kimbé rèd pa moli (tenez bon).
bises


2371 - 2380 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?