• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimie (betheniville, 51) répond Posté le 29-06-2009 à 10:44
a denideno
coucou,mon mari et moi avons des cousins qui habite a pelissanne(13). on etait de mariage la-bas ce week-end.
sinon le 51 c'est le departement de la marne, en champagne ardennes.
j'habite a 30kms de reims.pour nous le soleil est rare donc quand il arrive on est super contents!!!!!
biz a+



mietchou (chartres, 28) répond Posté le 29-06-2009 à 10:40
mietchou (28).bonjours à toutes et à tous.j'ai débutée le programme le 18/05 avec 73 kg et aujourd'hui,j'en suis à 68.5 kg,je suis ravie,car en plus du poids ,se sont les centiméttres qui baissent aussi,j'ai 67 ans.bon courage.

LISE (59) répond Posté le 29-06-2009 à 09:50
bonjour tout le monde et oui les tentations sont grandes et bien casera plus long mais on y arrivera

Marcel (35) répond Posté le 29-06-2009 à 09:46
Je suis très volontaire et je souhaite perdre de nombreux Kilos... Nous sommes tous comme ça.. Pourtant, depuis le début de programme j'ai perdu à peine 2Kg C'est bien et c'est peu à la fois ... Je dois, je le sais bien, perséverer et les tentations sont grandes... Comment faire pour pour se donner du courage surtout lorsque l'on est fatigué et stressé ?
Amicalement
Marcel

denideno (istres, 13) répond Posté le 29-06-2009 à 08:08
aurore je viens de te lire et BRAVO pour ce que tu fais
garder des enfants et éléver c'est le plus dur métier du monde. pour ma part j'ai 3 enfants et 5 petits enfants.
l'adolescence c'est terrible alors encore bravo même si tu gagnes de l'argent, tu gardes quand même des enfants
j'ai une amie qui fait comme toi et je sais tout ce qu'elle passe
déjà on a du mal avec ses propres enfants alors avec ceux qui ne sont pas tien............
comment t'as fait pour commencer ?
tu t'es mis en contact avec la daas ?
si j'étais plus jeune et si mon mari voulait ca m'aurait bien plu, mais c'est vrai que c'est un souci (l'adolescence)
je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite car il faut se dire aussi que surement ces enfants ne sont pas favorisés par la vie (ce que je pense, est ce que je me trompe ?)

amitiés et encore félicitations
denideno
pour le régime je reprends sérieux aujourd'hui, mais demain soir invité, et mercredi midi repas avec amis......
on verra, je vais etre très vigilente

lapie45 (31) répond Posté le 28-06-2009 à 23:17
Bonsoir à tous!
De retour après 2 semaines je reprends demain ,j'ai besoin de votre aide après un séjour dans le Nord ou ils sont de bons vivants j'ai décroché, mais faut que je me ressaisisse..De plus j'ai un soucis de nerf sciatique et ne sais pas comment me soigner tellement que c'est douloureux..
Bonne nuit à tous..

mimi (21) répond Posté le 28-06-2009 à 21:37
bonsoir tous - une question : c'est quoi cette marmite aux kilos qui s'en occupe ? bon courage pour commencer la semaine avec les bonnes intentions qui faut.
biss

aurore (pignan, 34) répond Posté le 28-06-2009 à 20:14
bonjour DENIDENO c est sympa a toi de essayer de me remonter le moral en ce qui concerne mes problemes tres difficile de les regler avec les ado qui me sont confie on a le droit de rien dire sinon ils te denonce a leurs educ en racontant n importe quoi et apres c est la famille d accueil qui trinque donc moi j en ai un qui est parti depuis peu definitivement logiquement on va m en remettre un autre sinon je perd un tiers de mon salaire et on a fait construire une grande maison pour avoir assez de chambres pour les accueillir dont traite dee maisons importante mais a chaques fois c est pareil je m inquietez alors que je sais que peu veulent des ados donc vu malheureusement le nombre de plus en plus important d enfants a placer je devrais en avoir un nouveau dans les jours a venir pour suivre les menus je le fait mais je n arrive pas a tout manger cette semaine je vais me forcer et pour l instant je ne veux meme plus monter sur la balance dernier bilan 1. 68 m 84 kg encore 14 a perdre bonne soiree a tous et merci a DENIDENO

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 19:36
ambrinette, je te remercie pour ton info, mais pourquoi le cholestérol, car je mange que le blanc d'oeuf, est ce que tu parles du cholestérol de la journée "sans souci" ou du repas de rattrapage ?
c'est vrai, j'ai beaucoup d'invitation
regarde, cette semaine, mardi soir ami, retraite, mercredi midi repas avec mes adhérentes car j'ai une association de danse et sport
comment veux tu faire ?
on ne peut pas refuser les invitations
que me conseilles-tu ?
entre 2 repas dirons nous" laissé allé"
je mange avec parcimonie
bisous à toutes et encore merci
il me tarde de te lire
à+
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 19:31
mimie
je suis ravie d'apprendre pour ton fils que vous avez trouvé ce que c'est
tu es dans le 13 ce weekend et lù exactement (je suis curieuse)
peux tu me dire le nom de ton département ? 51 ?
c'est vrai le soleil ne nous manque pas aujourd'hui journée torride
je te dis pas, paella chez ma fille, glace champagne et apéro...demain stopons les frais
bonne soirée à toi et toute ta famille
denideno



801 - 810 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?