• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
stemoune (83) répond Posté le 27-06-2009 à 08:52
Bonjour tout le monde,
La pesée de ce matin marque - 200grs en tout depuis le 18.5. - 6 kg, il me reste en tout à perdre pour mon objectif 17 kg. J'ai du chemin à faire, ce veek-end j'ai du monde de ce midi et ce soir nous partons au resto car mon fils qui est intermittent du spectacle pour animation et variétés joue dans un resto au bord de la plage; Cela va être sympa et pour demain,nous sommes invités à un anniversaire. Dur dur ces 2 jours, on verra bien et on mettra les repas de rattrapage en route. Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur le forum.Gardé le moral et la volonté cé le principal. Je vous embrasse et je vais de ce pas me prendre les mensurations. Bises Christiane du Var. Il fait très beau et nous allons profité de la piscine.

denideno (istres, 13) répond Posté le 27-06-2009 à 08:51
bonjour,
je m'adresse à celles qui ont un problème de constipation
comme je suis persuadée que le mental joue un rôle dans la santé, je pense que les personnes qui retiennent leurs pensées, qui n'arrivent pas à dire ce qu'elles ont sur le coeur, ont ce problème
je respecte les personnes qui ne croient pas à çà
pour celles qui y croient, je pense, peut etre que ce serait bien de réfléchir à ce que je viens de dire
bonne santé à toutes et bon transit
denideno
pour ma part j'ai beaucoup d'invitations
je fais avec et je m'éclate
hier 2 repas non régime
aujourd'huui, blanc d'oeuf, légumes et fruit et fromage blanc
merci jmCohen

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 26-06-2009 à 18:11
Bonsoir à toutes,
merci pour vos astuces, je vais dès demain essayer ce petit soucis me gâche mon plaisir de voir mon poids descendre.
Bonne soirée et à demain pour la pesée.

LISE (59) répond Posté le 26-06-2009 à 15:52
bonjour
drissou as tu essayé les carres transit gayelord hauser 1 carré le soir et c'est formidable je les trouve a auchan
bonne fin de journée

myriam (69) répond Posté le 26-06-2009 à 14:32
DRISSOU, 2 ou 3 kiwis le matin c'est génial. Enfin, moi c'est ce qui marche le mieux.
Ici l'orage arrive, je fais vite, éditer ma liste de courses pour la semaine prochaine.
A+

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 26-06-2009 à 12:19
Bonjour ! Drissou32, un grand verre d'eau glacée à jeun et le tour est joué ! Tu vois, c'est on ne peut plus simple !

veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 26-06-2009 à 12:18
Bonjour ! Drissou32, un grand verre d'eau glacée à jeun et le tour est joué !

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 26-06-2009 à 10:12
Bonjour à tous,
Hier, j'ai testé le tchat avec JMC et j'ai trouvé super d'avoir les réponses directement sans attendre. Je renouvellerais l'expérience la prochaine fois.
Sinon, tout va bien, je poursuis toujours aussi motivée dans mon objectif.
Si quelqu'un connait un bon remède contre la constipation, je suis intéressée. J'ai tout essayé, compote de pruneaux, eau courmayer etc... mais rien y fait.
merci d'avance.


eve (26) répond Posté le 26-06-2009 à 09:53
COUCOU! gros orages hier soir j'ai du débrancher l'ordi , mais je vois que beaucoup on du faire pareil car peu de discutions ,le soleil est là ce matin mais je crois que ce soir ça recommence ! bonne journée à tous

laulau (77) répond Posté le 25-06-2009 à 19:47
Bonjour,

Eve j'ai eu le meme probleme j'ai laissé l'aubergine un peu trop longtemps dans le micro onde, résultat j'ai réussi à fondre la boite. Heuresement, j'ai pu renouveller l'expérience avec succés.LOL Et je me suis régaler ce midi, heureusement car je n'ai pas du tout aimé la piperade.

DENIDRINO, et oui pour l'instant a je suis à - 9 kg et je pense que samedi je serais a - 10 kg. Je suis les repas et de temps en temps je fais comme tout le monde je fais jouer les équivalences.
Mais pour info j'ai beaucoup de kg a perdre pour arriver au poids idéal il faudrait que je perde encore 35 kg. Le chemin va être très long.....

COURAGE A TOUS

BISOUS ET BONNE SOIREE


841 - 850 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?