• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
denideno (istres, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 20:42
je répond à eve
je fais comme toi quelque fois, je prends les éléments de base ou les équivalences, car je n'ai pas toujours le temps de cuisiner
toutefois, il y a des recettes qui sont dignes d'essayer de temps en temps évidemment
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 20:39
aurore je te félicite de prendre conscience que tu as de la chance d'avoir 4 petites filles (félicitations) et un mari sans trop d défaut et une belle maison
continue à voir ce que tu as de beau dans la vie et pour te motiver, tu peux si tu le désires te parler dans ta tete tous les soirs
attention comment tu vas t'exprimer
interdit les mots "mauvais" comme douleur mal etc;;;; emploi que le positif et jamais la négation
tu m'en diras des nouvelles
moi je pratique depuis quelques temps déjà et ca marche
si tu veux un peu plus en savoir, lis le livre de joseph murphy, comment exploitez la puissance de son inconcient
à + denisdeno

denideno (istres, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 20:35
laulau, moi si j'avais envie de manger des frites, j'en mangerais mais pas avec un beaf, plutot avec des légumes
ou alors un beaf avec légumes aussi
avec fromage blanc au dessert
je viens de relire ton rattrapage d'écart et je pense que tu as eu raison de te faire plaisir
denisdeno

denideno (istres, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 20:32
aujourd'hui repas très bien très léger, dejeuner avec des amis
mais ce soir un peu trop de fromage et de vin
sinon accompagné de steak légumes vapeur et pain normalement repas équilibrés mais le fromage++++++
on verra bien demain sur la balance

demain je mange que ce qu'il y a d'écrit dans le programme à 900 calories
je n'arrive pas à me décider entre le régime 122c et 1400c étant donné que j'ajoute un verre de vin et du pain je crois que je vais choisir le régime à 900c qui peut me donner un conseil ?

denideno

aurore (pignan, 34) répond Posté le 22-06-2009 à 19:48
merci a kitel 69 oui je vais copntinuer mais le moral joue et pour le moment ce n est pas ca et pourtant il y a bien d autre personnes qui auraient des raisons de se plaindre , moi j ai tout pour etre bien belle maison enfants formidables 4 petites filles des amours et un mari sans trop de defauts a bientot bonne soiree

laulau (77) répond Posté le 22-06-2009 à 18:44
Bonjour

Aujourd'hui resto, mais je suis restée raisonnable dans l'ensemble 1 apéro de la salade et enccore de la salade et un steak frites. Je n'ai pas abuser plus je n'ai pas pris de dessert pourtant ils étaient alléchants. Je me suis régaler c'est le principal et ce soir
2 blc d'oeufs dur et verdure à volonté.

Demain je reprends le boulot aprés une semaine de vacances, donc fini les écarts..

Bisous et bonne soirée.

eve (26) répond Posté le 22-06-2009 à 17:48
re !! j'étais entrain de regarder toutes les recettes de la semaine je sais pas vous mais moi j'ai pas trop le gout de faire tout ça , j'en essaie un peu mais sinon je simplifies je prend l'ingrédient de base et je compose à ma façon ! dites-moi comment faite-vous ?

freedom (BOUC BEL AIR, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 17:11
Bonjour,
J'ai un peu délaissé le forum car j'ai fait une crise de calcul rénaux + maux de ventre (peut-être saturation de légumes ???), mais après 4 jours d'éloignement du programme, je reviens en force aujourd'hui et super motivée.
J'ai perdu en tout 5 KG 300 alors je persiste et signe, et que tous ceux et celles qui font comme moi quelques dérapages ne se mettent pas martel en tête, rien n'est perdu on recommence.
A bientôt

Lucia (Ajaccio, 20) répond Posté le 22-06-2009 à 16:45
Bonjour à tous et à toutes. Je suis trés rarement à la maison donc difficile de communiquer. Félicitations à celles et ceux qui ont perdu. Je perds doucement mais je fais de temps en temps des écarts. Mais je ne me laisse pas trop aller, car c'est l'été et il y à plus de tentations. Alors courage. Un bisou de Corse ou il fait trés chaud.

LA CATH (52) répond Posté le 22-06-2009 à 15:56
BONJOUR à tous et félicitation à ceux qui ont perdu.
Ce weekend j'ai fait fort: mariage
Vin d'honneur (champagne-gateaux-dragées-regateaux) + repas (tout en sauce-fromage-pièce montée) + de nouveau repas dimanche midi.
Ce matin j'ai vérifié ça devrait aller si je ne fait aucun écart cette semaine.
MAMANJOUE 28 dit moi tu habites en Eure et loir? C'est ma région d'origine.
Si tu veux tu peux m'en dire un peu plus ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles du pays. Ou habites tu?

A bientôt


891 - 900 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?