• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
wasabi (60) répond Posté le 24-06-2009 à 10:22
coucou à tous me revoilou!!
le boulot prend le dessus et je n'ai pas le temps de me connecter comme je le veux du coup grosse lecture ce matin!

bravo phillipe et ambrinette!!!
moi j'ai pas perdu et j'ai même pris 2kg mais c'est normal(le truc des filles!!!de plus j'avais commencé avec le 900 et là je suis à 1200 ) donc restons motivée!

coucou à bibiche(je suis à 25 minutes de compiégne) et à papillon20(où en es tu?je ne te vois plus sur le forum depuis un long moment!!!)

bizzzzzzz

laglaude (74) répond Posté le 24-06-2009 à 09:33
bonjour a tout le monde,
bon le week-end s'est pas trop mal passé mais sur la balance samedi + 400gr désespérent!! et hier j'avais fait un clafoutispour le travail, les cerises qu'on a sur le cerisier cette année sont trop bonnes ,de plus que ça fait 21 ans qu'il est planté et c'est la première année qu'il donne,et a profusion. Ce serait dommage de ne pas en profiter. Bon aujourd'hui ce sera peut-etre rattrapage ou le menu de JMC, je vais voir ce que j'ai dans les placards!!!
Mais il n'y a bientot plus de cerises ,et celles qui restent sont toutes au sommet et j'ai la trouille de monter trop haut sur l'échelle, une fois je suis tombée et au final je me suis retrouvée avec une prothèse au coude! Ars maintenant je suis moins téméraire. Bon allez je vais allé faire un peu de ménage avant d'aller auboulot .
Bone journée a tous.

denideno (istres, 13) répond Posté le 24-06-2009 à 07:34
je m'adresse à freedom
je te remercie pour tes conseils et pour ta réponse
çà m'a fait beaucoup plaisir
si tu veux qu'on discute sur le fait de savoir pourquoi tu as eu des calculs dis le moi, je te donne soit le téléphone soit mon mail
mais si tout est rentré dans l'ordre ce n'est pas la peine (à moins que tu y tiennes vraiment)
desfois, les choses s'arrangent toutes seules
brissoun j'ai perdu mes parents et je peux comprendre ton chagrin
dis toi bien (j'en suis sure) que ta mère sera bien quand toi tu seras bien
j'en suis persuadée
je félicite drissou qui a compris que si les autres te critiquent c'est parce que eux ils n'arrivent pas à faire comme toi (en principe ce sont des personnes un peu "grosses")
sioouvent il est indispensable de ne pas s'étendre sur le sujet (régime ou programme comme vous voulez)
opn peut le faire avec de véritables amis (c'est vrai qu'ils sont rares)
pour ma part j'en ai (c'est formidable)

félicitations à aurore d'avois trouvé une image de détente

à +

denideno

freedom (BOUC BEL AIR, 13) répond Posté le 23-06-2009 à 23:26
A Denideno

merci pour ton petit mot particulier "collègue du 13", ça fait plaisir, je vais bien, plus de crise calculs rénaux depuis ce week-end mais j'irais néanmoins en parler à un médecin un de ces jours. tu as raison de parler de douleurs similaires à l'accouchement (j'ai 2 fils et le 1er accouchement sans péridurale).
non je ne connais pas Jacques Martel mais je me renseignerais sur le net pour voir un peu ce qu'on en dit.
En ce qui concerne ton dilemne entre choisir 900 cal, 1200 cal ou 1400, je pencherais plutôt pour le 1400 car à trop se priver le corps a tendance à emmagasinner, il n'aime pas trop les privations... et il met de côté au cas où. D'autant plus, que tu aimes bien ajouter un verre de vin et du pain, laisse toi un peu de latitude.
Si j'ai bien suivi JMC, on change pour plus bas si on rencontre des paliers de stagnation, mais tant qu'on maigrit autant ne pas se restreindre trop. le 900 cal. doit rester réservé à des périodes courtes pour "redemarrer" l'amincissement, car au niveau social c'est beaucoup moins convivial.
moi, depuis le début je suis au 1400 et je m'en trouve bien. Jusqu'à présent, j'ai perdu chaque semaine même si ce n'est pas toujours 1inéaire, ça descend.
C'est la première fois qu'en 5 semaines je perds autant et tout ça sans frustration, avec des sorties et à l'occasion mon petit verre de vin !
Je te souhaite plein de kilos en moins pour les semaines à venir.
A+


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 23-06-2009 à 19:49
coucou tout le monde
ayez je suis sérieuse car juste un kinder country ce matin car baisse de sucre et vertige. Je suis contente de moi.
Eve comme toi j'ai tout essayé et là j'espère tenir le coup
Ambrinette félicitation pour ta perte de poid
Bisous à toutes et à bientôt!

aurore (pignan, 34) répond Posté le 23-06-2009 à 19:42
merci denideno je vais essayer ta methode que c est vrais j ai deja experimente comme celle quand cela va trop mal pour mon travail je mets les pieds bien a plat si possible sans chaussure je ferme les yeux et je regarde le mont blanc mon image clamante cela fait 2 ans que je n y suis pas aller cela me manque encore une fois merci denideno et peut etre a bientot sur le forum

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-06-2009 à 18:15
@Drissou : Je te comprends parfaitement, moi c"est ma maman que j'ai perdu il y aura 2 ans le 14 juillet prochain ... C'est pour dire, la fête des mères j'ai failli la zapper, j'avai totalement oublié, mais mes enfants me l'ont rappelé ... Cest toujours dur de perdre un de ses parents et il y a plein d'occasions de nous les rappeler ... Moi, à mon mariage ma mère ne sera bien évidemment pas là et je sais qu'elle va me manquer énormément.
T'inquètes pas pour la robe, c'est un robe qui est d'autant plus jolie quand on la porte ample, j'ai encore de la marge.
@Myriam => Merci beaucoup pour tes compliments.
A+
Tania

LA CATH (52) répond Posté le 23-06-2009 à 17:31
devinez quoi?
je viens d'aller chercher quelque chose dans le bureau à côté du miens et là une boite de gâteau!!! Eh oui j'en ai pris 1.
Mais en rapportant l'objet emprunté je ne me suis pas laissée tenter j'ai préféré vous écrire un petit mot. Pourtant dieu sait si il était bon ce gâteau.
Bon je me remet au travail et je vais essayé de ne plus y penser
Courage

myriam (69) répond Posté le 23-06-2009 à 16:57
TANIA super ta perte de poids, tu vas être superbe pour ton mariage.
EVE26 moi je ne dis pas que je suis en train de mincir, les gens sympas te font de jolies remarques et les autres tu n'en as pas besoin. Ce qui est important c'est un cheminement pour toi et tu vas rendre les autres jalouses car elles n'y arriveront pas comme toi. Gardes ton cap pour que tu sois mieux dans ton corps et tu vas rayonner (les imbéciles tu ne les changeras pas.
Sinon le temps est bizarre, le ciel est gris et le vent du nord bien présent.
Bonne fin de journée

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 23-06-2009 à 16:17
Ambrinette,
ne perds pas trop de poids, tu vas flotter dans ta robe de mariée.(la bonne blague)
Tu seras magnifique pour ce beau jour.
Bises



871 - 880 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?