• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 23-06-2009 à 16:15
Bonjour à tous,
Pour moi, le week end n'a pas été heureux car la fête des pères me rappelle le décès du mien il y a trois ans et mon mari étant absent ce week end, dur dur !!!
Mais je n'ai pas craqué et je poursuis car les résultats sont là.
Eve, je n'ai parlé à personne du programme car les remarques sont parfois acides et certains te reprocheront tes écarts pour mieux justifier leur manque de volonté à t'imiter. De mon côté, j'ai attendu un mois avant d'en parler et encore c'est parce que je n'ai pas eu le choix dans une situation ambigüe. Après, je ne m'étale pas sur le sujet car c'est avant tout un callenge personnel à relever.
Je vous souhaite bon courage pour la suite
bises à tous

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-06-2009 à 14:48
Juste un petit bonjour en passant car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui ... Voilà, je continue sur mon petit chemin... J'ai vu mon medecin traitant ce matin, et j'en suis à -8.3kgsur sa balance ... Les écarts du WE n'ont pas eu d'effets négatifs.
A plus tard ...
Tania

eve (26) répond Posté le 23-06-2009 à 14:02
Et puis c'est vrai que j'en ai tellement fais déjà je crois que j'ai tout essayer la soupe au choux , le régime mayo , l'acuponcture quand j'ai arrêté de fumer ,le régime protéine avec des sachets hors de prix ! avec un diététicien aussi mais qui me prenais 34 e par rv toutes les 3 semaines et qui ne m'a pas assez aidé je pense du coup j'ai arrêté au bout de 6 mois...enfin dur dur !!Mais là j'ai décidé d'y croire !

eve (26) répond Posté le 23-06-2009 à 13:55
A Lise : c'est vrai ce que tu dis on rééquilibre , et puis j'ai lu sur des livres que j'ai feuilleté en magasin qu'il fallait jamais dire que l'on était au régime . Moi c'est surtout ma mère et ma soeur qui critique ...parce qu'elle aussi aurai du poids à perdre !!!

LISE (59) répond Posté le 23-06-2009 à 13:12
bonjour tout le monde moi aussi j'ai commence le 18 mai
tu sais eve je ne dis pas que je fais regime d'abord jmc precise bien que ce n'est pas un regime mais tu equilibre tes repas et en plusen ce moment tu as l'excuse qu'il fait chaud et tu manges plus leger tu changes tes habitudes cela coup court aux reflexions des imb.........

eve (26) répond Posté le 23-06-2009 à 11:09
re: en tout les cas cela faisais longtemps que je n'avez pas perdu , seulement 3kg depuis un mois et demi mais ça encourage à continuer

eve (26) répond Posté le 23-06-2009 à 11:06
BONJOUR, j'espère que tout le monde va bien pour ma part oui , j'ai une question à vous posez es-ce-que vous le dites à tout le monde que vous êtes au régime ? moi non seulement mon mari et mes enfants savent car quand j'en parle tout le monde me dit ça sert à rien , tu reprendra , ça coute cher ... bref je sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose mais ça démoralise alors motus !! mais quand cela ce verra bien je leur dirai , et oui je fais attention !! bisous

myriam (69) répond Posté le 23-06-2009 à 08:10
Bonjour
un petit passage rapide, j'espère que vous allez bien.
J'ai bien repris le programme, hier j'ai fait cuire des lasagnes de courgettes à la vapeur que j'acommoderai avec des tomates et des pommes de terre vapeur.
Journée qui devrait être ensoleillée mais plutôt fraîche du matin.
A+

denideno (istres, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 20:51
bonjour lucia

j'adore la corse
ca me rappelle le paysage de ma région (vbouches du rhone) il y a longtemps
maintenant ca a beaucoup changé chez nous mais en corse s'est resté nature
je n'ai pas maigri beaucoup, mais ma silhouette change et surtout ce que me renvoie ma glace
j'ai moi aussi beaucoup à faire, mais copmme tu le disait, c'est la période de l'année où on se rassemble beaucoup
nous aussi on ne s'arrete pas, mais c'est bien aussi d'avoir des amis et de la famille
d'après le docteur cohen on aurait droit à 2 restos par semaine super
à condition bien sur de rattraper les écart (blanc d'oeuf, je pense que tu dois connaitre)
d'ailleurs c'est décidé, demain, blanc d'oeuf car ce soir trop de fromage et de vin
à + et bon courage
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 22-06-2009 à 20:45
je répond à freedom
j'habite à istres, pas très loin de bouc bel air
tu as eu des calculs rénaux
est ce que tu as entendu parler du livre de jacque martel*
tu pourrais trouver la cause de ton mal à condition d'y croire bien sur
je sais par oui dire que ce que tu as eu est aussi douloureux qu'un accouchement, eh bien ma pauvre, je sais ce que c'est, j'ai eu 3 enfants sans péridurale
si tu veux plus d'amplesrenseignement concernant ta maladie demandes moi
denideno



881 - 890 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?