• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 19:27
laulau si tu n'aime pas le choux fleur tu peux le remplacer, je ne vois pas le problème prends un légume que tu adore
à +
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 19:25
je te remercie,la cath tu ma'as donné une idée
je veux cette semaine descendre au dessous de 62kg500
aujourd'hui paella apéro à gogoetc.......
ce soir very light
et demain on repart, j'ai pas interet à me peser
les filles on se serre les coudes
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 19:21
j'ai oublié de te dire Myriam que la relation tutut c'est pas le pied, mais je pense que tu l'avais compris
denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 19:19
myriam tu as entièrement raison il y a des choses que tu ne peux pas changer et tu as trouvé la solution félicitation, ACCEPTE meme si c'est difficile (accepter du plus profond de toi meme)
par contre si tu parles, je pense que c'est bien à condition toutefois de faire attention à tes paroles, c'est à dire parle de toi et non sur l'autre ou de l'autre
exemple de relation qu'on appelle la relation klaxon "tu "tut"
c'est à dire quand tu t'adresses à quelqu'un et que tu lui fais des reproches ex: TU ne m'aides pas...TU fais rien à la maison..Tu Tu c'est pour cela qu'on l'appelle la relation klaxon TUTUT(jacques salomé)
par contre tu vas etre mieux écouté si tu dis ex: je suis embetee ou fatiguée etc....et est ce que tu ne pourrais pas par exemple m'aider
parles de toi
et tu as entièrement raison, on ne pourra pas changer les choses alors pourquoi pas faire en nous un petit changement
amitié
denideno



poupette07 (07) répond Posté le 28-06-2009 à 19:10
cette semaine je n'ai absolument pas suivi le regime mauvaise ambiance a la maison et au boulot dons rien de perdu mais rien de repris toujours -4kg depuis le 18 mai.
les vacances arrivent a grand pas et vu que je ne vais pas a la mer no stress pour le bikini!
je suis en train d'imprimer les futurs menus et hop on s'y remet!
s'il y a quelqu'un qui habite dans l'Ardèche ou la Drôme non loin de Montélimar peut-être pourrions nous nous soutenir ?
courage a toutes
poupette07

myriam (69) répond Posté le 28-06-2009 à 17:57
bonsoir, je vois que vous avez perdu du poids et bien moi pas bougé je suis toujours à 4K300 en 6 semaines, je rage car l'avance que j'avais est perdue. Bon je vais rester positive.
DENIDENO, je pense que tu as raison dans ta réflexion que si l'on n'est pas bien dans sa tête on est pas bien dans son corps, mais parfois il y a des choses que tu ne peux pas changer et que tu dois accepter même si elles sont difficiles, il faut alors essayer de se protéger du mieux possible pour ne pas être trop affecté et laisser les choses se passer, car même si tu parles cela ne change rien, on n'a pas de baguette magique pour guérir les gens qui te sont chers. là c'est un exemple.
je suis allé déjeuner avec des amis à midi pourtant pas d'excès, mais restée un peu au soleil et j'ai mal à la tête.
je fais cuire du poisson au court bouillon pour demain, car je mange les midi plutôt vite et je dois avoir tout de près, comme il fait chaud pas envie de manger en plus, alors des choses fraîches c'est bien.
bonne soirée

LA CATH (52) répond Posté le 28-06-2009 à 15:38
Bonjour,

pour moi ça se passe pas trop mal. Je me fixe des objectifs à la semaine. Cette semaine je voulais descendre en dessous de 55 et je suis à 54kg8 malgré beaucoup d'écarts donc ça va. Prochain objectif moins de 54.5.
Il me semble que la semaine a été + difficile peut-être un peu de stress au travail.
Pour ce qui est des mensurations je ne mesure pas. J'ai 1 pantalon témoins.
Bon courage à toutes et à tous

eve (26) répond Posté le 28-06-2009 à 15:32
bonjour, bouh! fatigué aujourd'hui la soirée s'est fini à 4h du matin! en plus hier soir il mais arrivé une drôle d'histoire , ma cuisine intégrée s'est effondrée ! surement un verre de trop lol ! résultat beaucoup de boulot aujourd'hui enfin surtout pour mon homme . Et bien sur 1kg de plus ce matin ! un petit écart et hop ! va falloir faire attention la semaine prochaine déjà que j'ai pas perdu cette fois dur dur ! bis

laulau (77) répond Posté le 28-06-2009 à 14:39
Bonjour,

J'ai perdu 1 kg ce qui fait un total de 10 kg en moins. J'ai le plaisir de pouvoir remettre certains vetements. Je viens juste d'éditer le menu a 1200 cal de la semaine prochaine et ça commence mal je n'aime pas le choux fleurs.

Sur ce je vous laisse il faut que je prépare mon repas de demain midi, et profiter un peu du beau temps.

bisous et bon fin de week end.

paulette (44) répond Posté le 28-06-2009 à 13:53
Coucou
Moi aussi j'ai laissé tomber le forum mais je viens de rentrer de vacances et je suis toujours au poids du départ 87kg je me décourage je viens de lire le forum et je lis que toutes vous avez perdu.Mais je vais partir sur des bonnes bases et je vais recommencer demain en m'encouragent sur ce que je vais lire et sur vos motivations.
Bisous a toutes et bon dimanche.


811 - 820 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?