• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anne (94) répond Posté le 28-06-2009 à 11:20
Bonjour à tous excusez moi je n'ai pas écrit depuis de nombreux jours car j'ai laissé tomber, résultat + 1 kg en 15 jours mais ce matin il est hors de question que je ne les perdent pas ces kilos, il faut que je me reprenne en main!! Je me suis penché sur vos messages et je retrouve peu à peu le goût de l'effort. Je me suis occupée de la marmite aux kilos alors voici les premiers résultats:
Semaine 5 : 12.7
Semaine6: 7.7
Je crois que je n'avais pas bien pris conscience de l'importance de ce forum que j'ai laissé tomber dans mon mental.
Alors je vais essayer de raccrocher le wagon pour au moins 1 semaine car je pars en vacances du 4 juillet au 1er septembre et je vais arrêter l'abonnement car dans ma maison de campagne je n'ai pas internet, mais je pense reprendre à la rentrée et je retrouverai avec plaisir les amis du 18 mai !!
Il faudrait si cela intéresse toujours quelqu'un me remplacer pour la marmite aux kilos. Si quelqu'un le souhaite je lui donnerai mon adresse perso et lui enverrai le fichier que j'ai fait pour comptabiliser plus facilement ces maudits kilos !!
A bientôt de vous lire

mimie (betheniville, 51) répond Posté le 28-06-2009 à 11:09
coucou
ca y est on a eu les resultats pour mon fils de 3ans1/2: c'est une grosse bacterie qui se promene dans le sang et c'est ca qui lui donne autant de fievre.je suis enfin contente qu'ils aient trouvé car je commencer serieusement a paniqué.donc antibio pour 15jours. et le fait que le mon petit de 22 mois et de la fievre apparement c'est juste une coincidence.
donc voila je suis prete a reprendre serieusement le regime. merci a vous tous pour votre soutien ca fait du bien de vous lire.
a denideno: merci beaucoup pour ton message. normalement je devait etre pres de chez toi ce week end pour le mariage de mon cousin dans le 13 et c'est vrai que vous le soleil vous n'en manqué pas:)
a+

Véro38210 (38) répond Posté le 28-06-2009 à 11:07
Re
Je me suis trompée avec tt ces chiffres. En fait, j'ai perdu 9,6 kgs depuis le 18 mai.
BIZ

Véro38210 (38) répond Posté le 28-06-2009 à 10:00
Salut à toutes et à tous.
Super contente j'ai perdu 10 kgs !! J'ai enfin changé de dizaine, depuis le 18 mai.
Merci beaucoup à l'équipe de JMC.
Hier j'ai organisé une journée avec apéro, repas et tout et tout..., qui s'est poursuivi jusqu'au soir. Résultat : - 100g depuis la veille.
Il faut dire que je me suis dépensée, avec les jeux de badmington...
Aujourd'hui, rebelote, repas d'anniversaire.
Bon dimanche à tous et toutes.
Bravo à vous.
@+ BIZ

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-06-2009 à 08:35
@Denideno : Juste pour ton information, mais je epense que tu le sais déjà, le menu rattrappage ne doit pas être utilisé plus de 2 fois par semaine ... Il ne doit pas servir à palier des écarts permanents, mais uniquement des écarts ponctuels ou prévus d'avance ...Sinon, attention au cholestérol !!!

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 07:13
MIMI
en relisant, j'ai vu que tu voulais perdre encore beaucoup de kg
et j'ai oublié de te dire que lorsqu'on ne dormait pas bien ,on ne pouvait pas maigrir
à+ denideno

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 07:07
bonjour mimi

je viens de lire que tes garçons sont malades
j'espère qu'ils vont mieux, et comme je pense tu dois être contrariée que tes enfants sont malades, c'est peut etre normal que tu ne maigrisses pas beaucoup en ce moment
de toute façon c'est presque normal puisqu'il y a un pallier pour celle qui n'ont pas à maigrir beaucoup peut etre pour les autres aussi
j'espère te lire bientôt
bonne journée, mimi (j'ai ma fille qui s'appelle mireille et que j'appelle mimi, ca me fait drole de t'appeler mimi
bonne jounée à toi et à toute ta famille
denideno du midi, du sud, du soleil

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 07:00
aurore
tu as des problèmes au travail
tu dis que tu n'as pas d'appétit et que tu n'as pas le temps pour les menus et que tu es fatiguée
mais qu'est ce que tu manges alors ?
pense que ton corps c'est comme un moteur de voiture, si tu lui mets du mauvais carburant, il ne marchera pas bien
c'est vite fait de manger des aliments sains en cuisant vite
pense à la cocotte minute quand tu es pressé, au jambon, aux tomates et si tu n'as pas le temps de faire des carottes rapées,par exemple mange les sans les raper en préparant ton repas
ca m'est déjà arrivé,
ca cale et c'est excellent pour la santé

c'est question d'idées, et de volonté
sûr que si tu es fatiguée, règles tes problèmes, car les soucis engendrent la fatigue
les émotions aussi fatiguent
j'espère une réponse de ta part
denideno bonne journée

denideno (istres, 13) répond Posté le 28-06-2009 à 06:53
je m'adresse à marcel
je suis du même avis que mimi
soit tu n'as pas changé beaucoup de choses dans ta façon de t'alimenter, soit tu n'as pas beaucoup à perdre.
moi aussi, j'ai perdu comme toi et on a commencé le même jour, et je sais d'avance que ce que je veux perdre, c'est du bonus par rapport à mon age et à ma taille
je persiste quand même, même si je suis beaucoup invitée
ce midi, paella, glacet apéro vin etc..
ce soir blanc d'oeufs et légumes
ca viendra
et si tu fais les rattrapages des repas dirons nous (exagérés) ca ira
les bons moments de la vie sont bons à prendre, la vie est belle^
lorsque je mange que ce qu'il convient à mon corps je suis infiniment heureuse
et quand on est entre amis,ou en famille je suis heureuse aussi
pour moi, l'un ne va pas sans l'autre
j'espère une réponse de Marcel à savoir si tu respectes bien le programme
bonne journée à tous et à toutes
denideno

aurore (pignan, 34) répond Posté le 27-06-2009 à 18:43
bonsoir tout le monde beaucoup de problemes pour mon travail cela me coupe l appetit et je n arrive pas a tenir les menus meme si j essai de faire des menus equilibre et en plus tres fatiguee enfin je vais essayer de m accrocher bon courage a tous


821 - 830 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?