• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 25-06-2009 à 17:47
RE: a ben je vais vous faire rire j'ai mis a cuire mon aubergine au micro onde , on sonne à la porte le temps de discuter un peu avec la voisine et voilà complètement grillée mon aubergine !! décidément aujourd'hui je mangerai pas tout !!!!

eve (26) répond Posté le 25-06-2009 à 17:21
re: et encore j'en oublie le fenouil et les courgettes braisées ! non vraiment c'est trop là ! non ? vous arrivez à tout manger vous ?

eve (26) répond Posté le 25-06-2009 à 17:07
bonjour, beaucoup trop a manger aujourd'hui ! j'ai juste mangé la piperade ,le fromage, et les fruits a midi , je vais faire la salade d'aubergine pour ce soir avec les betteraves rouge puis une côtelette grillé 1 yaourts et j'aurai plus fain c'est sur !tant pis pour la polenta, bis à tous

myriam (69) répond Posté le 25-06-2009 à 14:01
bonjour,
Cela fait 2 jours que je mange très rapidement à midi, j'essaie que ce soit équilibré, mais c'est repas froid car pas le temps.
J'espère que cela ne sera pas fatal sur la balance en fin de semaine.
Moi, j'ai arrêté de me peser matin et soir, un naturopathe m'avait dit de me peser le soir et le matin et je devais au moins avoir perdu mini 800 g le matin par rapport au poids du soir, cela m'a pris la tête pendant des années et je pense que cela a plus été négatif que positif car je culpabilisais chaque fois que je n'avais pas perdu ces foutus 800g.
1 fois par semaine c'est bien.
Sinon je ne sais pas si vous êtes fatiguées, je pense que cela vient du changement de lune, mais je suis KO.
Bonne fin de journée


sara51 (69) répond Posté le 25-06-2009 à 10:14
Bonjour à toutes et tous

Bon courage à toi MIMIE du 51 . Donne nous des nouvelles de ton bout de chou ,C'est très normal que tu stresses et que tu mettes le régime de côté pour qqs jours ,priorité à la petite famille ,tu ne manques pas d'occupation , alors de tout coeur avec toi ,tiens bon et bizzzz

@+++++++++

Véro38210 (38) répond Posté le 25-06-2009 à 09:56
Re
@ LAGLAUDE : Je suis un peu comme toi, je suis attirée par la balance, et c'est vrai que ça varie souvent en + ou en -. Quand c'est en moins ça remonte le moral, mais quand c'est en +, oups! :)
J'aimerais aussi que mon mari suive le régime avec moi. J'ai bo lui dire qu'il y a aussi des hommes! !Je pense qu'il va s'y mettre car certains plats ne le laisse pas indifférent. On va attendre les vacances, que les enfants soient chez leurs grand-parents. Ce sera plus facile je pense.
@+ BIZ

Véro38210 (38) répond Posté le 25-06-2009 à 09:50
Salut à tous et à toutes.

@ LAGLAUDE : Il y a quelques jours j'ai interrogé l'équipe de JMC car je me posé la question à savoir, si je pouvais dans la journée prendre le menu du lundi midi par exemple, et le soir le menu du mardi soir. Il m'a été répondu ceci :
Les menus ont été élaborés sur la journée afin de couvrir vos besoins tout en vous apportant le nombre de calorie déterminé. C’est pourquoi il est préférable de ne pas faire d’échange entre les différents jours de menu mais vous pouvez tout à fait intervertir le déjeuner et le dîner d’un même jour ou bien des journées entières.
Si certains plats ne sont pas adaptés à vos goûts n’hésitez pas à consulter les équivalences entre aliments que vous trouverez sur le site.

Voilà je tenais simplement à le préciser à tous et toutes, je pense que c'est bon à savoir.

Bonne continuation.
@+ BIZ



mimie (betheniville, 51) répond Posté le 25-06-2009 à 09:30
bonjour a tous!!
un beau soleil aujourd'hui ca fait du bien!!!
ca fait 2 jours que j'ai laisser le regime de coté!!mon fils qui a 3ans1/2
a 40° de fievre ce qui m'angoisse et me fatigue. 2 nuits blanches et l'attente des resultats me font stressé.
mais bon il faut garder le cap le petit dernier (22 mois) a besoin que je soit au top!!
je tenais a vous dire que je vous lis tous les jours et vos petits messages font un bien fou!!!
sur ce bonne journée biz@+

laglaude (74) répond Posté le 25-06-2009 à 09:22
Bonjour,
Denideno ,merci pour ta réponse, hier j'ai fait le menu du jour et hier soir celui demardi soir,he oui je décale un peu!! Je ne suis pas montée sur la balance ce matin je vais essayer de resister car depuisque j'ai commencé c'est presque tous les jours que je monte dessus et c'est pas bien. Faut pas que ça devienne une obsession. D'autant plus que des foisje perds et le lendemain j'ai repris plus et parfois c'est décourageant. Mon mari suit le regime avec moi et il a plus perdu que moi, je suis contente pour lui car il en a bien besoin ne serait-ce que pour sa santé. Pour l'instant je me contente de -1,5kg et lui 3,5 !!
Doucement mais surement!!!!!

MARIE-ODILE, il est vrai que c'est peut etre pas le bon moment, mais rappelle toi au début ce qui t'a motivé pour démarer ce régime? Je pense que c'était d'abord pour toi, pour te sentir mieux, non? Alors va voir un médecin qui te conseillera, et ne te décourage pas t'en retrouvera bien un autre!Tu as quel age?

Marie-Odile (19) répond Posté le 25-06-2009 à 09:20
heureusement oui je travaille merci a tous g une passion la nature et les randos mais avec mon travail je suis un peu bloquée et je vais voir mon doc ce soir car g envie de me reprendre merci


851 - 860 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?