• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 13-09-2010 à 20:36
Ravie de te revoir parmi nous Solveig, je vois que ton séjour se passe bien, profites bien de tes enfants et petits enfants,et du beau pays qu'est le Canada. Et pour le régime, essaie de faire pour le mieux en évitant les graisses et les sucres... mais ce n'est pas facile quand on est pas maitre de la situation :-S Espérons que la marche fera son effet...
La brocante d'hier s'est très très bien passée, j'ai bien vendu tout mon barda, beaucoup le matin, heureusement car vers 16 h, il y a eu une petite giboulée et les exposants ont vite remballé ; Je n'ai même pas eu le temps de faire le tour de la brocante, dommage, il y avait plus de 100 exposants et j'adore chiner ...
Côté régime, c'était pas le Top, pas le temps de cuisiner, c'est mon mari qui s'est mis au fourneaux mais pas JMC,, le soir trop crevée pour cuisiner, alors aujourd'hui j'ai du mal à rembrayer mais j'ai été encouragée par plusieurs personnes qui m'ont dit qu'elles me trouvaient changée :D
Excusez moi de ne pas répondre à tout le monde, j'ai pas mal de travail à rattraper...
Bon courage pour cette 7ème semaine, pour moi, l'objectif c'est de récupérer le poids que j'avais noté sur le carnet avant le changement de balance :-S
Bonne nuit et à bientôt :x :-*

solveig (78) répond Posté le 13-09-2010 à 18:56
Bonjour à vous tous et toutes
Vous m avez énormément manqué depuis mon départ et je suis très heureuse de vous retrouver :D . Si la lecture faisait maigir j aurais gagne le gros lot = 50 pages en 2 jours Je constate que malgré quelques petites baisses de moral, tout le monde reste motivé. Au pays des caribous et sans vous, j'ai un peu de mal. En dehors de la joie de profiter de mes enfants et petits enfants et bien sur de visiter un pays magnifique les menus sont difficiles à tenir surement de ma faute mais ne pas faire ses menus et les restos coup de pouce le midi entre 2 visites n'arrangent rien, Bof assez pleuré sur mon sort. Le canada est superbe et les canadiens a do ra bles : acceuillants, prévenants, toujours prets à vous aider
Je visite Montréal à pied qui me fais renouer avec le sport car les rues et boulevard font des km et des km de long ce qui nous fait entre 3 à 4 heures pédestre tous les 2 jours. Ici tout est fait pour le sport - pistes cyclables partout - trottoirs larges - immenses parcs magnifiques ou les écureils sans peur et fascécieux nous accompagnent tout au long de la balade- ce WE nous allons visiter Quebec. Encore 17 jours avant le retour et le verdict de la balance aie aie aie - j,espére que l,exercice limitera les dégats. De vous lire me regonfle pour plus de vigilence et ne plus vous lire m'a vraiment manqué et me prouve qu'ensemble nous sommes vraiment plus forts - merci mes amis JMC de votre chaleur vous êtes FORMIDABLES


scarabée (62) répond Posté le 13-09-2010 à 17:39
MAYLENE, il fallait les prendre ces photos ! Bravo !
INDOCIEL, moi, c'est à Guise que je suis née. J'ai encoe une soeur et une nièce dans le département. Salut, ma payse !
Bon, vous n'allez plus me lire jusqu'à mercredi soir ou jeudi, histoire de me faire un peu désirer. Peut-être demain matin très tôt, mais rien n'est moins sûr.
Je compte sur vous tous pour bien respecter les menus et résister à toutes vos petites envies,... pour ceux et celles qui pourraient en avoir !
Bonne soirée et bonne nuit.

Indociel (02) répond Posté le 13-09-2010 à 16:35
MADELEINE ET SCARABEE : Moi aussi suis née dans l'Aisne, à Laon et j'habite toujours le département lol

scarabée (62) répond Posté le 13-09-2010 à 09:05
Et donc, EUDEMONIOS, tu as pu constater que ton organisme avait bien résisté à ces germes ! A plus tard !

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-09-2010 à 09:00


Dans la série "Grands moments de solitudes", j'ai récemment vécu une "aventure" assez drôle.
C'était au moment de l'affolement général de la grippe H1N1 l'année passée. Pour des raisons de santé, je fais partie des "personnes dites à risques": je crains plus que quiconque d'attraper des infections car celles-ci peuvent avoir des conséquences vite très graves dans mon cas. Sur conseil médical, je vais donc me faire vacciner, .
Le centre de vaccination était une baraque en bois construite pour l'occasion devant l'entrée de l'hôpital. Je rentre et je tombe dans une salle d'attente avec quelques personnes déjà présentes. Aucun personnel soignant, juste une feuille pour écrire son nom. Je m'exécute, m'assieds et attends. Je continue à attendre comme ça environ 30 minutes. Durant ce laps de temps, je remarque qu'un des types présents avait l'air vraiment mal fichu et qu'il toussait pas mal. Je me suis dit qu'il devait être trop tard pour ce pauvre hère... Puis je remarque petit à petit que la plupart des gens présents toussent, semblent fébriles, bref complètement mal fichus! A ce moment sort de la pièce attenante une infirmière, enrobée des pieds à la tête (masque, gants, blouse, protège-chaussure etc..), qui me voit et me demande ce que je veux. je lui dis que j'attends pour le vaccin. Elle rigole et me dit "Ici c'est pour les déclarations et examens des cas. Les vaccins, c'est là-bas". Il m'a fallu exactement 3 secondes pour sortir.
J'en ai tremblé pendant 1 semaine!! :D

scarabée (62) répond Posté le 13-09-2010 à 08:42
OBJECTIF90, oui, ce genre d'histoire, nous l'avons toutes vécue un jour ou connu quelqu'un à qui c'était arrivé et c'est vrai que l'on se sent bien mal !
MARY, tant mieux si tu as perdu, mais si tu ne veux pas perdre le fruit de tous les efforts que tu as accomplis, il vaudrait mieux cesser ces petits écarts, sinon tu vas en être malheureuse à un moment ou à un autre, mais il n'y a pas d'efforts inutiles et si déjà tu as pris conscience de ce qu'il faut faire et ne pas faire, c'est un succès.
BETTY, ça, c'est une idée ! On se pèse avec quelque chose de lourd et le lendemain, sans rien et youpee ! Allez, je blague ! Je suis contente que tu sois débarrassée de ce plâtre.
EUDEMONIOS, toujours aussi gentil et raisonnable. Merci. Bonne jounée.
CALOUETTE, je ne connaissais pas ces tableaux. Ils me plaisent bien. Quelle harmonie et quelles couleurs !
En ce qui concerne la danse, j'y vais aussi souvent que je le peux. J'adore ça et j'oublie tout ce que la vie peut avoir de tristounet. On n'est entouré que de gens qui rient, parlent, plaisantent et dansent. Le pied, quoi ! (Ah ! j'oubliais ! On mange aussi, mais là, je suis tout à fait raisonnable, d'autant que si je mange tout ce qui est proposé, je me sens lourde et danse avec moins de plaisir puisque mon corps me rappelle à l'odre !)
Excellente nouvelle semaine à tous. Bonne journée.


Calouette (67) répond Posté le 13-09-2010 à 08:24
Je rentre chez moi ce matin, à plus
Pour ceux que je ne lirai plus bonne journée...

Calouette (67) répond Posté le 13-09-2010 à 08:21

Franz Marc est mort très jeune pendant la 1ère guerre mondiale avec son ami Macke :(
Voilà c'est un travail qui satisfait tout mes sens....je parle de la peinture :D


Calouette (67) répond Posté le 13-09-2010 à 08:18

AIE je me suis trompée lol
ca ce sont les chevaux rouges
En fait il y a les chevaux bleus, rouge et jaunes !


1211 - 1220 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?