• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calouette (67) répond Posté le 13-09-2010 à 08:16

Bonjour à tous,
MAYLENE, vaut mieux en rire qu"en pleurer, je trouve ton histoire cocasse !
SCARABEE Lors de ma chute, c'est surtout mon orgueil qui en a pris un coup :-S
C'est une bonne idée de danser pour perdre des kilos... à suivre
JOSY, je vois que pour toi, la chute a été plus grave et là pour le coup c'est sérieux, et te trouve bien courageuse. :)
J'ai trouvé sur le net une photo des chevaux jaunes, c'est sur ce tableau que je m'inspire pour faire de l'aquarelle.


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-09-2010 à 08:15


MARY: tu dis "même plus peur de la balance"! Ça, c'est TRÉS positif comme sentiment :D. Effectivement ces efforts, nous les faisons pour nous et il faut absolument dissocier le mauvais impact que cet instrument peut avoir sur le moral et sur la motivation :-S .
On SAIT qu'avec un régime pauvre en calorie où on en prend moins qu'on en dépense - et c'est le cas des régime à 1'200 ou 1'400kcal/jour - on ne peut QUE PERDRE du poids. Pas forcément à la même vitesse mais qu'importe :). Donc même si la balance nous indique que cela ne bouge pas à certains moments, il ne faut pas s'inquiéter outre mesure, on se SAIT sur la bonne voie :D. Nous changeons notre poids, mais surtout nos habitudes alimentaires: plus de légumes et de fruits, pas de MG ni de sucres ajouté et une alimentation régulière 3 bons repas par jours, pas de grignotage entre...
Évidemment, si on reprend et que l'on sait que l'on s'est relâché, qu'on a fait des écarts, alors il faut comprendre ce que cela veut dire et corriger.
Reste donc MOTIVÉE. Tu t'es lancée dans une belle aventure, TE FAIRE DU BIEN au corps et à la tête, ce n'est pas toujours facile on le sait. Ton mari t'accompagne dans cette aventure., c'est bien. Essayez au maximum de rester RAISONNABLES même quand vous faites des écarts loin de chez vous (restaurants). Gardez quelques PRINCIPES intangibles: pas de grignotages entre les repas, 1 verre de vin, pas plus, une entrée OU un dessert, boire beaucoup avant le repas. Ce n'est pas la mine! :D COURAG

betty974 (97) répond Posté le 13-09-2010 à 08:02
Un petit coucou de la Réunion...
Cette semaine je me sens légère, légère il faut dire que je n'ai plus de plâtre donc la balance m'a sourit samedi... Du coup le moral remonte en flèche.. Merci à vous tous pour vos messages...
Betty

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 12-09-2010 à 21:03
je suis moins motiver surtout pour vous lire j'ai perdue c 'est kool mais je vais certainement payer mes eccarts un de ces jours ca ce moment je reccomence a en faire je suis repartit avec notre camping car et mon mari w-q pour chiner dans les bric a brac notre plaisir mes nous avons fait des entorses aux menus alors gare la semaine prochaine mais cela sera une autre semaine on verra bien nous avons fait de la marche
bon courage a tous
meme plus peur de la balance
;)

objectif90 (35) répond Posté le 12-09-2010 à 21:01
Bonsoir,
Pour mon histoire de pantalon, c'est sûr que je le prend à la rigolade. Je verrai demain si on m'en parle....mais moi l'histoire qui m'a fait le plus rire c'était il y a 4 ans dans une thalasso à Carnac avec mes 2 soeurs (cadeau d'anniversaire de ma soeur ainée et il fallait bien du monde pour l'accompagner alors on s'est dévouées). Ma grande soeur était donc dans une baignoire à remous, eau à 37 degrés, petite musique d'ambiance...une employée arrive, décroche le peignoir blanc du porte manteaux et demande à ma soeur si cela lui appartenait. Evidemment que c'était le sien puisqu'elle était toute seule dans la pièce. Elle avait ses règles et il y avait dessus un énorme rond rouge genre drapeau du Japon, elle avait traversé toute la thalasso comme ça!! ça lui a gâché son soin lol mais moi j'en ai rit pendant des jours...

scarabée (62) répond Posté le 12-09-2010 à 19:57
MAMIE FLORINETTE, je ne dirai qu'un mot "BRAVO" ! Continue comme ça !
JOSY, merci pour tous ces petits mots adressés à chacun. J'ai dansé comme une folle de 12 h à 19 heures. J'adore ça et je suis maintenant dans une forme olympique. Bisous.
CALOUETTE, j'ai hâte de voir ton tableau. Ton histoire de chute : drôle et pas drôle à la fois, comme toute histoire de chute !
Eh bien oui, MAYLENE, beaucoup d'entre nous étaient sans doute en vadrouille ! Il faut dire que le temps était splendide. Rigolote aussi ton histoire de t-shirt !
Eh bien, JOSY, ton histoire à toi n'est pas drôle du tout. Bon courage !
DOMINO, je comprends e désarroi de ta fille. Surtout à cet âge-là !
MADELEINE, moi aussi, je suis née dans l'Aisne. Où es-tu née exactement ?
Bon, je ne suis pas très bavarde ce soir. J'ai encore un tas de choses à faire.
Bisous et bonne nuit à tous.

Madeleine répond Posté le 12-09-2010 à 19:05
Merci Scarabee du message, je pense que tu as passe un bon apres-midi et que la danse t'a permis de virevolter et de bien t'amuser. Objectif 90: ces moments ou il arrive un incident sont "tragiques" sur le moment, mais dans quelque temps tu en riras. On a tous eu des experiences similaires!! Je me souviens d'avoir vu au restaurant une dame tres bien habillee et tres fiere; elle est allee aux toilettes et est revenue dans le restaurant ou tout le monde pouvaient voir sa culotte: elle avait mal mis sa jupe qui etait restee prise dans la culotte!! Je ne me souviens plus qui lui a dit de baisser sa jupe.. beaucoup riaient sous cape!
Je suis a l'etranger mais j'ai fait mes etudes a Lille et avait des amies dans la region nord Pas de Calais. Maintenant ma famille est au sud de l'Auvergne et je ne vais plus dans le Nord!! je suis nee dans l'Aisne.
Je vous souhaite une bonne fin de weekend et une bonne rentree lundi pour ceux/celles d'entre vous qui travaillaient. Je suis retraitee.

domino (60) répond Posté le 12-09-2010 à 15:41
Objectif 90 : je suis sûre que personne ne l'a vu. Il y aurait bien eu quelqu'un pour te le dire. Cela me rappelle la confirmation de ma fille. Alors qu'elle était vêtue d'une petite robe beige pendant la messe, tout à coup, je la regarde et je vois une tache rouge sur sa robe derrière ! J'en étais malade. J'ai attendu qu'il y ait la communion, j'ai remonté l'allée vers elle et je l'ai entouré de mon châle que j'avais sur les épaules.
Elle a été horrifiée et dès la fin de la messe, elle s'est enfuie dans la rue...toute la famille était là et se demandait ce qui se passait. J'ai été obligée de rentrer avec elle à la maison sans trainer sur le parvis de l'église pour les photos (l'élue du jour ayant disparu ) et de la consoler et de lui dire que personne s'en était rendue compte...elle avait peur de revenir avec nos invités et peur du lendemain que ses camarades lui en parlent . OU LA LA ! quelle histoire ! je m'en rappellerai toute ma vie. Maintenant, j'en sourie mais ma fille était dans tous ses états !!!

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 12-09-2010 à 15:32

P.S. encore moi je te reponds CALOUETTE tu m'as bien fais rire, je t'imagine. J'espère que tu ne t'ai pas fait mal au moins,car je te raconte pour moi, j'ai fais la meme chose dans un grand magasin aussi mais depuis ce temps je suis handicapée , obligé de faire bcp de sport ne pas me laisser aller. Mais la vie est belle qu'en meme il faut en profiter et surtout un moral d'acier très important. Alors les choses qui sont comme grosse/petite/laide/ masculin tt ça c'est secondaire pour moi qui revient de l'enfer. Il faut surtout de pas baisser les bras dans la vie. Toujours une solution si on le veux bien et surtout suivre son objectif pour nous c'est maintenant "maigrir" et je m'y tiens ferme aussi. Voila CALOUETTE. Merçi a toi. BIses

maylene (40) répond Posté le 12-09-2010 à 14:56

Bonjour tout le monde ! pas grand monde sur le forum, tout le monde se promène ?


1221 - 1230 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?