• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calouette (67) répond Posté le 12-09-2010 à 11:04
Et je suis sûre que chacun de nous a vécu des moments pareils :-S
A vous de nous les raconter ! :D
Je vous souhaite un bon dimanche à demain :x :x :x

Calouette (67) répond Posté le 12-09-2010 à 11:01
Bonjour tout le monde,
OBJECTIF 90 ou Madeleine je crois, des moments comme cela ca ne s'oublie pas ! Mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer....Moi j'en ai vécu un aussi, j'étais faire des courses en grande surface, et je me dépêchais (à époque j'étais toujours pressée), j'avais les bras charger de courses, quand tout à coup, je m'étale de tout mon long au milieu du magasin
C'était un samedi matin, je m'en souvienssi comme si c'était hier, il y avait du monde, en fait j'avais des chaussures à talons et j'ai glissé. Lorsque je me suis retrouvée étalée comme une crêpe au sol, ventre au sol les jambes écartés, je ne savais si je devais rire ou pleurer...
Aussi grand moment de solitude X(

Hier j'ai travaillé sur un tableau de Franck Marck, un régal, le tableau représente 3 chevaux. Je ne pourrais pas vous le montrer. D'abord il n'est pas fini, et ensuite , je suis chez mon chéri, donc pas sur mon ordi. Mais demain, je vous montrerai un autre tableau fait en aquarelle. La prof nous fait travailler sur de grandes surface avec une technique particulière de séchage entre chaque couche, au feune.
Et hier, j'ai repris ce tableau que j'avais commancé au printemps (je suis ces cours 1 fois par mois) en commencant à le travailler au fusain, sur d'autres feuilles, évidement.
Franck Marck et Macke ont fait des tableaux magnifiques sur les animaux. Ils ont crée un groupe de travail appelés "les cavaliers bleus" ou "die Blaue Reiter" ou Kandinsky c'est joint à eux;Malheureusement

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 12-09-2010 à 10:49

Suite.SCARABEE c'est bien d'avoir été chez ta voisine tu sais, cela manque énormement aux personnes agées une présence près d'eux. j'en sais quelque chose 18 ans auprès d'eux ça compte, je les adoraient aussi et ils me le rendaient bien et j'en ai vue aussi de la misère pendant tt ce temps tu peux me croire. Je t'en remerçie pour eux. Ceux qui manque pas mal de nos jours maintenant "présence". Et alors pomponne toi bien ce matin et danse pour moi cette après midi aussi. Bonne journée et éclate toi bien. Et pour finir, EUDOMONIOS alors la, tu m'as fait vraiment plaisir, enfin ce que je voulais t'entendre me dire "idées noires" ouf, il était temps. Je suis contente mes ondes sont passées.merçi merçi. Très heureuse aussi pour mes cms. Bon dimanche a tous et surtout bonne appétit aussi. Que cette journée soit douce. Bisous enfin après tt ça. Fin du roman. A demain de vous lire.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 12-09-2010 à 10:34

Coucou a tous. Snif fin du beau temps ici nuages. Bon pas mal de courrier a répondre. Et c'est partie mon quiqui. Ca commence bien. Alors j'ai fais des fiches car sinon je pédale un peu dans la choucroute hihi.ANNICK tu dis donner l'exemple aux petits ok c'est bien,mais tu peux faire aussi en fonction de ton menu du soir surement.FLOFER alors bon courage pour cette semaine surtout.DOLALL bon courage pour ton sport demain alors et félicitations aussi.Moi, c'est mardi enfin la muscul aie aie comme tu dis.MADELEINE Bonne semaine alors a la semaine prochaine aussi. DANY pas trop de changement sinon tu ne ns verras plus après hihi,j'espère que tu es d'attaque ce matin pour ta journée qui sera bonne j'en suis certaine.Tu suis donc mon conseil pas de pesée a marquer la semaine prochaine oui. C'est bien.CLAUDINE c'est bien ma belle tj fidèle a ns répondre.Courage demain avec ta puce,c'est pour son bien.MAMIEFLO contente alors de ton séjour chez ton amie.Que de splendeur de la haut et surement aussi paix. Bon retour aussi.Résultat vraiment très bien. MAYLENE c'est ta chienne adorable et Caendie beau comme nom. Courage pour ta vente j'espère que tu auras bcp de monde. Domage que je sois si loins sinon j'aurai fais un tour.OBJECTIF90 pas de chance alors pour ta salade et pantalon. Prends le a la rigolade c'est tt. En plus, peut etre rien remarqué non plus sinon on te l'aurait dis. Suite

Mamie Florinette (46) répond Posté le 12-09-2010 à 08:14

1-8-2010 98 kg 38,281
7-8-2010 96 kg 37,5
14-8-2010 94 kg 36,719
21-8-2010 93,5 kg 36,523
30-8-2010 92,9 kg 36,289
4-9-2010 92,5 kg 36,133
12-9-2010 92,1 kg 35,977
Résultats encourageants, malgré cette semaine en Ardèche - moins 400 g malgré les petits écarts - hier soir galette de rattrapage - car encore resto ce soir avec mes voisins -
je vous souhaite une bonne journée - pas le temps de tout lire vos messages (10 pages) du travail ( lessive- rangement à faire ) :-* :-*

scarabée (62) répond Posté le 12-09-2010 à 07:03
Merci, CLAUDINE, de ta réponse. 20 km, ce n'est pas loin. Profte de ces journées pour t'occuper un peu plus de toi. Dis-toi que ta fille prépare sa vie future et puis, lorsqu'on est séparées, quel plaisir de se retrouver ! Bonne journée.
Salut, MADELEINE, profite bien de ton séjour en Bretagne et à la semaine prochaine !
MAMIE FLORINETTE, contente de te retrouver. Merci pour la jolie photo qui nous montre un peu du paysage que tu as pu admirer. Bon courage pour la reprise.
OBJECTIF90, il y a des jours comme ça, où rien ne se passe comme on l'aurait voulu ! Avec ton trou au pantalon, dis-toi que tu étais à la mode ! Il y a des gens qui paient une fortune pour acheter un jean troué ! Allez, je plaisante, mais c'est la seule manière de le prendre ! Bonne journée !
ANNICK, heureusement que nous ne sommes pas réduits à nos kilos en trop ! Et puis, dans quelques mois, quelques semaines pour d'autres, ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! Na !
Bon, aujourd'hui, je vais danser, alors je vais passer la matinée à me préparer, mise en plis, essayages, etc, etc... Bises à TOUS. Peut-être à ce soir et si je rentre trop tard, à demain. Passez une bonne journée !

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 11-09-2010 à 23:49
Bonsoir à toutes et à toi eudmonios, bienvenue madeleine! Ojectif90 ( excuse moi mais j'ai du mal à te réduire à ton poids), tu sais je te comprends et on a tous eu de grands moments de " solitude", ne te décourage pas, crois en toi! on se donne tous tant de force,je sais que seul ce forum m'aide, tous ensemble: nous faisons tant d'efforts, nos souffrances sont les mêmes, et nous nous rendons compte qu'il n'y a pas que les kilos... bisous à tous

objectif90 (35) répond Posté le 11-09-2010 à 23:21
Aujourd'hui j'avais une journée pêche/pique-nique organisée par l'amicale du personnel. Pour la pêche ça n'a pas du tout mordu, pour le pique-nique ma fille de 3 ans 1/2 a renversé ma salade parterre donc ça a été vite absorbé le repas et cerise sur le gâteau : au moment de rentrer donc en fin d'après-midi, mon mari s'est rendu compte que mon Jean était déchiqueté aux fesses !!! la honte !!! j'ai passé toute la journée avec des collègues avec un gros trou aux fesses, on voyait même ma culotte !!! je n'ai rien remarqué lorsque cela a craqué, je pense que cela s'est fait dès le matin lorsque je me suis assise parterre. Je précise que c'est un pantalon que je portais lorsque je pesais 115 kg et aujourd'hui à 109kg je ne flotte manifestement pas dans mes vêtements. Lundi je pense que je vais raser les murs au boulot !!!!
Bonne nuit à tous

Mamie Florinette (46) répond Posté le 11-09-2010 à 20:16

Hello bonsoir
je viens de rentrée de l'Ardèche - heureusement le beau temps est revenue dès mercredi et j'ai bien profité de ces 5 jours hors de chez moi - Je vais me peser demain matin , je ne dois pas avoir perdu beaucoup mais tant pis j'ai fait attention et n'est pas abusé lors des apéros et journée resto - verdict demain matin -
Mon amie ( veuve) habite un coin magnifique - de chez elle on voit le village( le soir éclairé c'est très beau) - ici pris en hauteur lors d'une promenade - elle habite dans la vallée -
Pas encore tout lu vos messages ( je le ferai demain )bonne soirée :-* :-*

Madeleine répond Posté le 11-09-2010 à 20:13
Merci Maylene de penser a nous qui ne venons pas souvent sur le forum..Ppour le moment, je suis assez satisfaite car on commence a remarquer un changement dans ma silouhette et je peux remettre des vetements qui etaient jusqu'il y a quelques semaines trop serres ou impossible a porter. J'ai commence le 2 aout et ai perdu 4kg, j'en avais perdu 3 en suivant le programme "savoir reduire son cholesterol " de fin mai a fin juillet. Je suis les menus 1400cal, et je dois beaucoup utilise les equivalences car je ne trouve pas tous les aliments ici. Dans une semaine, je vais en vacances pour une semaine en Bretagne et je voudrais pouvoir adopter les memes principes a ce moment-la: on verra si c'est possible!! je ne voudrais pas reprendre du poids!
Je vous souhaite un tres agreable dimanche et reviendrai sur le forum la semaine prochaine. Bisous a chacun d'entre vous.


1231 - 1240 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?