• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 11-09-2010 à 11:10

Bonjour a tous. Beau temps toujours bon w.k a vous. Contente j'espère ce matin aussi. DANY Bon courage pour la préparation brocante devant chez toi demain, j'espère que tu auras aussi beau temps. Alors cette balance bcp d'écarts avec l'ancienne tu ne peux juger ta perte de poids surement cette semaine donc ce sera pour le W.K. prochain. SCARABEE et, tu ne nous a pas dis, et ce matin la tienne de balance, elle annoncait quoi "- ou + " ??. OBJECTIF90 il faut mieux perdre doucement et comme tu dis "a ses périodes" et arrete moi ça tt de suite pour le soir reu "Petit diable" si tu ne peux pas alors au moins le miel, puis après le reste. N'achète plus ça, plus a la maison donc controle de la situation.CLAUDINE c'est très bien ça avec tt les écarts. J'espère bien franchir enfn la barre des - 80kg la semaine prochaine ce serai formidable. Bonne visite a Versailles. Et contente pour toi avec ta fille enfin. CALOUETTE Alors la chapeau, tu dois etre supper aleze dans tes jupes. Bon cours de pastel cette après midi. Que j'aimerai enfin arrivé a ton poids, j'y travail en ce moment hihi. Enfin EUDOMONIOS ha ha très drole, oui on essai de s'améliorer comme tu dis enfin encore bcp de boulot la dessus hihi. Et c'est bien pour la balance alors ce matin pour toi, j'en suis contente donc et on continue dans cette voie et surtout pas d'idées noires la dessus. Doucement mais surement. Moi idem mais enfin du coté de la taille, ça bouge enfin ce matin -3cm et cuisse-2cm enfin. Bises a vous A+.

maylene (40) répond Posté le 11-09-2010 à 11:01

le message pour les jambes est adressé à Calouette, et non pas à Objectif90 excuse moi!
Alors Dany cette nouvelle balance ? elle est sympa et tu la gardes, ou bien mise en vente à la brocante ? Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien fait un tour à la brocante Bonne journée.
Bravo Eudemonios,Prendre un carré et arriver à résister pour la suite, chapeau !
moi, je ne m'en sens pas encore capable, alors j'évite au maximun les tentations.
Amana, super, je suis contente pour toi. moi aussi, je suis partie de 73 kg (67kg200) ce matin)pour arriver à 63kg d'abord et si possible 60kg. Mais à 63kg je serai contente.
Je vais faire un peu de ménage, puis cet aprem, promenade, car il fait un beau soleil
Bonne journée à tous :-*

maylene (40) répond Posté le 11-09-2010 à 10:45
Bonjour mes amis !
Ce matin, je suis déçue :( . J'ai bcp maarché cette semaine, je n'ai pas fait d'écart, ,je suis restée très raisonnable les 2 fois au resto, pas craqué sur les dasserts, pas pris de vin ni d'apéro, alors je suis déçue. Si j'avais su j'aurais pris le foie gras comme les autres na ! (non, je rigole)j'espère faire mieux la semaine prochaine !
Claudine, 700g c'est très bien, surtout en ayant "un peu craqué". Pour ta fille, ne t'inquiette pas trop, les enfants et les addos s'adaptent mieux que nous aux changements de situation, et ils priorisent de plus en plus les copains. Nous nous aimerions les garder sous les yeux un peu plus longtemps,"difficile de les voir grandir et s'échapper" mais, ils apprennent à devenir des adultes en découvrant une autre façon de vivre sans nous. Courage, ça va aller.
Calouette, -10cm, c'est génial ! les kg vont suivre forcément.
Objectif 90, c'est comme moi, pas bcp, mais comme tu sais pourquoi, tu vas pouvoir rectifier les erreurs. pas facile de tjs se surveiller !
J'espère que l'accalmie s'est confirmée pour tes jambes. moi, c'est pas terrible, je n'ai pas pu m'endormir avant 3h du matin tellement elles me brûlaient ! j'espère tjs que de marcher va aténuer, mais ce n'est pas le cas.
Scarabée, tu as tjs un mot gentil pour tout le monde, mais tu n'as pas l'air en forme je te cite :(mal à te bouger, pas tonique)tu ne parles pas de poids. as tu perdu ? prends qqes vitames pour la baisse de tonus. Bonne journée à toi

anama (29) répond Posté le 11-09-2010 à 10:29

Soleil dans le coeur aujourd'hui, à défaut de l'avoir dans le ciel :D

Alors que je progressais lentement vers mon objectif de poids qui est je le rappelle de 60 kg; partant de 73 la balance descendait tout doucement au point que je m'étais fait une raison : si je perds un petit peu toutes les semaines j'y arriverai "lentement mais sûrement" ;) La surprise de ce matin est donc bien réelle : 67ks (-2kg100 depuis la semaine dernière :D ) Et pourtant : cantine tous les jours depuis plus d'une semaine @-)
merci JMC, car je pense que je parviens à équilibrer les repas qui me sont imposés à l'aide de quelques salade verte, yaourts, fruits que je prévois dans le réfigérateur de notre petite cuisine. :)
J'espère que c'est la bonne explication, car du coup je me fais peur :-O en me disant que ce n'est pas normal de perdre autant en étant si peu rigoureuse. Pensée négative hors de mon esprit,
je m'en vais ce weekend chez ma petite soeur (qui comme la tienne SCARABEE, est grande (1m76, "trop à son goût"; mince ,"trop à son goût", pas assez de formes, je veux bien lui en donner un peu :D ). Donc SCARABEE, je suis bien d'accord avec toi :D
DANY, CALOUETTE, EUDEMONIOS, OBJECTIF90, CLAUDINE, JOSY, et TOUTES et TOUS que je ne nomme pas mais à qui je pense car nous sommes une communauté d'entraide très importante,
je vous souhaite un très bon weekend et vous remercie de votre présence sur ce forum :x

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 11-09-2010 à 10:04


La modification de mon alimentation devient de plus en plus ancrée dans mes habitudes, une seconde nature :) et j'ai rarement envie de choses peu recommandables, grasses ou sucrées. Le "faire attention et rester vigilant" a pris toute sa place dans ma vie sans qu'il m'en coûte, finalement.
L'autre jour, au cours d'allemand, un collègue avait amener des chocolats Nespresso pour son anniversaire (produit hyperluxe, créneau ou Nestlé via Nespresso fait un tabac, vous savez le beau Clooney...). J'avais certes envie d'en goûter mais mon besoin de ne pas craquer était bien plus fort. J'avais le fantasme très précis que si j'en prenais un, j'allais manger toute la boîte, ne plus pouvoir m'arrêter.
Pour faire bonne figure devant le collègue si content de nous offrir cette délicatesse, j'en ai pris un carré. J'ai apprécié sans plus et je m'en serai volontiers passé dans d'autres circonstances. Ainsi, le désir de ne pas craquer avait tué dans l'œuf non seulement mon envie mais, finalement, aussi mon plaisir. Pour ce qui me concerne, cela facilite donc les choses, je me mets volontairement dans une situation où j'évite d'emblée la confrontation à un excès éventuel de peur de pouvoir gérer pendant l'excès. Et cela me convient très bien.

Je souhaite à toutes que la sensation de se rapprocher des objectifs, semaine après semaine, pas à pas entretiendra cette petite flamme qui vous fait lutter si efficacement contre vos démons.

Bise à toi, CALOUETTE :x :x

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 11-09-2010 à 09:42


Ah Versailles, Loulou 12+2, "La France, c'est moi", rayonnement de la France, costumes et traits d'esprits, poudrage et puanteurs corporels... :) :)
Magnifique petit bicoque, ce castel sans parler du joli jardinet tout autour. Bon un peu trop grand pour une famille de 4 ou 5 personnes, peut-être...Quoique :D

La balance descends, moins vite qu'au début. Mais elle descend donc je suis toujours aussi content :D

DANY: tu vas tenir ton propre stand dans la brocante ou tu confies les objets à des brocanteurs? J'espère que tu nous feras une ou deux photos des objets les plus insolites ou les plus jolis
OBJECTIF90: pépitos, miel... chut, il y a des mots qui portent malheur sur ce forum...Comme les miroirs brisés! :D :D Mais c'est important que tu te sentes moins fatiguée et que tu aies le sentiment d'avoir trouvé le bon rythme.
CLAUDINE: oui tu peux être fière de toi :D :D En plus je trouve que c'est un rythme très soutenu, les 6.2kg que tu annonces et il faudrait être un peu dérangé pour ne pas en être absolument ravie. Bonne continuation, les 70kg sont en vue et surtout que tout rentre dans l'ordre avec ta fille: qu'elle ait un portable qui marche, qu'elle se sente bien dans son internat et qu'elle te rassure que tout va bien pour elle :D
Bises à toutes :x

Calouette (67) répond Posté le 11-09-2010 à 08:54
Bonjour à tous,
Je n'ai pas perdu de kilos, toujours 63,4 kg depuis la semaine dernière, alors que lundi dernier j'étais descendu à 62,7 !!! X(
J'ai perdu en tout avec le régime 1400 cal 2,5 kg ... sur 6 kq
Hier soir j'étais mangé dans un resto libanais, succulent....mais 1 apéro + 1 verre de vin rouge :^> et des mezzes c'est à dire différentes entrées froides et chaudes, mais je n'ai pas pris de dessert :^>
Par contre - 10 cm de tour de taille !!! :D

Oui CLAUDINE, se faire plaisir dans un régime, c'est génial :-q et pouvoir continuer le lendemain à le suivre, c'est alors plus encourageant.

SCARABEE je crois que que tu parlais d'enluminure, qu'est-ce ?
Cette aprèm, je vais suivre un cours de pastel durant 4 heures et je m'en réjouis d'avance

EUDEMONIOS bonne journée, même si nos points de vue sont divergeant je t'apprécie beaucoup

Si je ne vous lis plus aujourd'hui, je vous souhaite à tous une belle journée, voir un beau week-end :x :x :x :-*


scarabée (62) répond Posté le 11-09-2010 à 08:50
CLAUDINE, quel âge a ta fille ? Son internat est-il très loin de chez toi ? Tous les combien peut-elle rentrer ? Je suis aussi passée par là et je sais que ce n'est pas facile de couper le cordon et d'en avoir un de moins à la maison, mais c'est le sens de la vie, nous faisons nos enfants pour les voir un jour s'envoler du nid. Le principal est qu'elle se sente bien où elle est. Bises

claudine (62) répond Posté le 11-09-2010 à 08:36
C'est 700grs Scarabée mais bon! y'a pas grande différence. Oui je viens d'aller noter toutes mes faiblesses de la semaine dans mon carnet minceur mais je promets de me reprendre et de ne plus craquer à l'avenir. Je souhaite arriver au poids que je me suis fixé et d'aborder la période de stabilisation au plus vite! Mais cette semaine devrait aller, je pourrais joindre ma fille et je ne m'en ferais plus pour elle! En plus elle dit s'y plaire et elle s'entend avec tout le monde là bas donc je n'ai plus de souci à me faire! allez je vous laisse et bon week end à toutes et tous :-*

scarabée (62) répond Posté le 11-09-2010 à 08:13
CLAUDINE, 900 g, ce n'est pas mal, et plus de 6 kg depuis le début, c'est même bien, surtout avec de petits écarts.
Bonne visite à Versailles et bon week-end !


1251 - 1260 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?