• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
claudine (62) répond Posté le 11-09-2010 à 19:36
Tous vos témoignages me vont droit au coeur et je suis contente de vous lire dès que j'en ai la possibilité. pour répondre à scarabée, ma fille va avoir 13 ans en décembre et elle est en internat à douai à une vingtaine de kilomètres je dirais. elle part le lundi et revient le vendredi après midi. Je vous avoue que tous vos messages me motivent et je promets de ne plus craquer. Bisous à tous et bonne soirée

scarabée (62) répond Posté le 11-09-2010 à 18:32
Bonsoir à TOUS. Pas le temps de répondre à chacun ce soir. Ma vieille voisine avait besoin d'une présence et j'ai passé pas mal de temps avec elle, ce qui m'a mise en retard. J'ai parcouru vos messages et constaté que tout le monde était à peu près content. Tant mieux. Pour moi, stagnation, mais c'est normal. J'ai presque terminé et ne suis plus trop motivée. La semaine prochaine, ce sera encore repos question "régime", car je serai beaucoup hors de chez moi. Donc, j'ai l'intention (ferme) de m'y remettre dès vendredi prochain.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous. A demain.

maylene (40) répond Posté le 11-09-2010 à 17:12
"Caendie" ma chienne Husky sur la plage
Je viens de rentrer de la promenade à la plage avec ma chienne (Caendie)qui adore se tremper et bronzer ! il y a un peu de vent, avec les marées d'équinoxe, alors retour par le bord du courant. Agréable comme tjs, j'adore ma région !
Calouette, montre nous le résultat de ton stage de pastel. J'ai essayé l'an dernier, mais je me suis découragée (je suis + à l'aise avec l'acrylique). Il est vrai qu'on avait attaqué sur le portrait et j'avais choisi de faire celui de ma petite fille. Elle était furax en voyant le résultat. Moi je me suis bien amusée en lui disant que c'était ressemblant. Elle m'a fait la tête tte la soirée !
Josy 77 encourageant la perte de cm. les kilos vont suivre. Tu sais pour les jambes, vu que je ne supporte pas les medoc, (ils me provoquent des crises de colites )c'est difficile à avoir de l'amélioration. j'ai suivi les conseils donnés sur le forum et je prends de l'Amanita (homéopathie) mais il est trop tôt pour savoir si ça va marcher !Je me repose l'aprem 1/2 h tous les jours et ça va !
Dodall bravo ! courageuse de vouloir faire tout ce sport. Moi, je me limite à la marche (oui, mais marche tous terrains!!!)
Dany, grosse journée! s'il te reste des affaires, faites un marché de Noêl. On fait ça ici, en nocturne vers le 15 déc. et il y a bcp de monde.Pas grave pour la balance, tu as raison ne ne pas t'en faire.
Annick, c'est bien de ne pas avoir repris. Tu as du mérite avec la cantine pas facile de gérer.

dany (51) répond Posté le 11-09-2010 à 14:38
Ce qui m'inquiète, c'est ce que je vais faire de tout celà APRES la brocante, car quand je vois le nombre de cartons qui s'accumulent au sous-sol,ça m'étonnerais que je vende tout en une seule fois...
Ma nouvelle balance est relativement sympa, un écart de 800 g (en plus natuellement X( )
donc je n'ai rien inscrit dans mon carnet minceur, on verra celà la semaine prochaine quand je serai revenue au poids affichée par l'autre balance, pas grave ! j'ai un nouveau copain, le miroir, qui me dit que je mincis à vue d'oeil ;) les centimètres on bien baissés aussi alors tout va bien pour moi. Je suis d'un naturel optimiste, et je prends la vie avec philosophie.
Allez assez blablater, je retourne à mes cartons.
Bon week end à tous :x :-*

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 11-09-2010 à 14:35
Je vous félicite toutes et tous, quel courage vous avez mes amis! J'ai eu très peu de temps et je viens de tous vous lire. Eudemonios, te lire est toujours enrichissant, parfois drôle souvent grave, et je comprends ta souffrance, qui est un peu pour nous tous la même, je t'encourage pour tes cours, pour ta force( bravo) pour le chocolat! et je t'envoie le peu de pensées positives qu'il me reste! Dany, bonne brocante sous le doux soleil champenois! Sachez que je pense bien à vous toutes: Scarabée, Josy, Calouette, Claudine, Maylène, Anama, Objectif 90. Je n'oublie pas Virkane et Mamie Forinette, ni Lilypurple.Pour ma part, je savais que la cantine serait difficile et je ne peux faire autrement que de manger un peu pour les enfants " montrer l'exemple", j'essaie de compenser le soir en ne mangeant que des légumes ou protéines, résultat: O. Enfin je n'ai pas repris, c'est déjà cela! Je bricole et ce n'est pas l'esprit du régime! Comment faire? Avez vous quant à vous essayer de bonnes recettes? Je vais essayer de me préparer des petits plats JMC pour les soirs de la semaine prochaine. Bisous presque caniculaires de Dunkerque!!!!



Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 11-09-2010 à 14:25


Bravo ANAMA, je suis ravi pour toi... Mais ce que tu dis ne m'étonne pas: comme j'ai (encore) l'habitude de me peser (trop) souvent, je vois bien que la perte n'est pas régulière sur une semaine ou 1 mois, mais qu'elle se fait par marche d'escalier. Au final, le fait de manger moins de calories que ce que l'on dépense abouti donc forcément à une perte de poids. Youpie! Et comme l'a constaté CALOUETTE parfois les kilos bougent peu et la silhouette change. Cela permet d'imaginer tout l'éventail de variations possibles et, finalement, d'avoir beaucoup moins d'attente côté poids uniquement. Donc MAYLENE, ne te fais pas, la rigueur EST payante quelque soit le résultat d'une semaine à l'autre. Et CALOUETTE ET MAYLENE, j'espère que vos jambes vous embêteront moins ces prochains jours :( .
Et JOSY77: Génial les cm en moins, je suis sûr que cela a peint ton cœur couleur soleil ce matin, non? Et un grand merci pour tes messages toujours plein d'entrain et de joie de vivre :x . Ça nous transmet à tous des bonnes ondes pour éloigner les idées noires qui oseraient se présenter :) :)

dany (51) répond Posté le 11-09-2010 à 14:24
Beau temps en Champagne ! super B-)
Bravo à tous ceux et celles qui ont perdu du poids et de la motivation pour les autres !
Claudine, bravo, malgré tes petits écarts, tu as réussi à perdre, le processus est en marche... Donne le bonjour à Louis XIV
Calouette, j'espère que ton cours de pastel t'aura enchanté !
Objectif90, ne te démobilise pas, celà ira certainement mieux la semaine prochaine ; évite tout de même les pépitos et le miel ;)
Anama, Ce résultat est franchement encourageant surtout en mangeant à la cantine, moi j'évite, j'emmène toujours ma gamelle et je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu... Allez plus que 7, tu vois le bout, j'ai hâte d'être en dessous des 10...
Maylène, Ne t'inquiètes pas, je pense que tu remplaces la graisse par les muscles, c'est mieux, ton coeur te dira merci un jour ! Plus que 4 kgs, une broutille (je plaisante, les derniers kilos s'accrochent et sont parfois difficiles à déloger)Il faut ruser !
Josy, Je continue à préparer ma brocante, je vide la maison, besoin de changer de décor !
ça doit être l'effet régime, on change tout , la bonne femme, les meubles, la déco, le mari a intérêt à se tenir à carreaux :D
Eudemonios, j'expose moi même devant ma maison, si j'ai la possibilité de faire le tour de la brocante, j'essaierai de vous mettre des photos insolites, mais j'espère être trop débordée, celà prouvera que je vends beaucoup...
suite au prochain numéro...

dolall (97) répond Posté le 11-09-2010 à 12:38
claudine : et bien tu as bien limité la casse,tu as de la chance, malgré tes excès
-700g, je pense qu'on peut t'envier. avec ses excès, tu aurais pu ne rien perdre !!!!!peut etre fais tu une activités sportive ?

moi, je suis contente aussi -1.2kg, mais aucun écart.
j'en suis à -7.6 depuis le début, c'est génial, j'espere que ça va continuer comme cela.
lundi, je commence le sport, rameur, vélo, abdo...aïe,aïe,aïe !!!! j'ai déjà mal aux muscles rien que d'y penser



flofefer (RENNES, 35) répond Posté le 11-09-2010 à 12:34
heureuse, moin 1.3 kg cette semaine, la semaine dernière je n'avait perdu que 600g et j'avait été déçue, là je suis remotivée pour la semaine à venir... :D -8kg
objectifs 60kg, départ 80.6kg reste plus que 12kg à perdre :D :D :D
bon courage à toutes et à tous...

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 11-09-2010 à 12:09

Me revoila suite ANAMA c'est formidable -2,100 et continue comme ça. Bonne visite a ta soeur aussi. MAYLENE te décourage pas, la semaine prochaine sera la bonne,voila tout. Es ce que tu masses un peu doucement tes jambes le soir? EUDOMONIOS bravo d'avoir tenu


1241 - 1250 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?