• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 11-09-2010 à 08:11
Ah oui OBJECTIF90, les pépitos et le miel, c'est mortel ! Tu as raison, il faut arrêter ! Allez, bon courage !

claudine (62) répond Posté le 11-09-2010 à 08:10
La pesée ce matin et comme je le craignais! légère perte de poids cette semaine! 700grs seulement mais bon j'ai déconné cette semaine. J'ai commencé dimanche avec mon barbecue, j'ai fait attention à ce que j'ai mangé mais je me suis un peu lachée sur l'alcool. 4 verres dans toute la journée. Ensuite il y a eu mon craquage sur deux bounty. Après j'ai craqué aussi sur une gaufre au chocolat! Enfin bref je m'attendais à ce résultat! Mais bon pas catastrophique en fin de compte! :^> En plus j'ai fait une crise d'acétone et j'ai du aller chez le doc car j'étais vraiment faible. Il m'a dit que je devais manquer de sucre et il est vrai que les sucres lents sont assez limités dans le programme. Je me cherche des excuses là non!!! :P Je crois que mes craquages sont dus au fait que ma deuxième fille Axelle m'a beaucoup manquée. Elle est entrée à l'internat le 02 septembre et je me faisais du souci de savoir si elle était bien en plus elle avait plus de portable et je ne pouvais pas du tout la joindre; elle l'avait encore cassé!!! Cette semaine ça ira mieux je lui en ai acheté un autre. Bon voilà! 79kgs aujourd'hui et je m'étais fixée 70kgs donc voilà, ça arrive doucement mais surement! 6kgs200 perdus depuis le 02 août. Je suis assez fière de moi :D J'éspère que vous aurez été plus raisonnable que moi cette semaine et que vous aurez un résultat satisfaisant! Je ne reviendrais pas sur le forum du week end car beaucoup de boulot aujourd'hui et demain journée au chateau de versailles

objectif90 (35) répond Posté le 11-09-2010 à 07:58
Bonjour tout le monde,
Ce matin, -100g sur la balance, je ne suis pas rendue lol En fait depuis 2 ou 3 jours j'ai des fringales, je pense que je suis dans ma période pré menstruelle, le moment où je prends toujours 1 ou 2 kg donc ça ne m'affole pas, il faut juste que j'arrête de manger n'importe quoi le soir (genre des pépitos, du miel...). Je me dis que je n'ai pas repris, c'est déjà ça. Sinon côté fatigue ça va mieux, j'ai dû prendre le rythme.
Bon week end à tous

scarabée (62) répond Posté le 11-09-2010 à 07:54
DANY, tu es bien la meilleure ! Na !
Moi aussi, j'ai du mal à me bouger en ce moment. Pas envie.
Bonne brocante et bonne expo.
CALOUETTE, bonne journée ! Ce matin, je ne suis pas très tonique, pourtant il y a des tas de choses que je devrais faire.
A TOUS, excellente journée !

scarabée (62) répond Posté le 11-09-2010 à 07:49
EUDEMONIOS, tu as raison sur toute la ligne, ma soeur de 70 ans a souffert toute sa vie d'être "trop grande", ce qui pouvait se comprendre lorsqu'elle était jeune car ce n'était pas la norme à l'époque, mais cela continue maintenant alors que beaucoup de filles dépassent le mètre70. Elle était superbe, ma soeur, grande, mince et blonde et je l'enviais comme une malade ! Mais il est vrai que ses robes étaient toujours un peu trop courtes alors que les miennes étaient trop étroites !!! En fait, nous sommes bien bêtes de nous en faire pour des choses contre lesquelles nous ne pouvons rien !


Calouette (67) répond Posté le 11-09-2010 à 00:09
Oui c'est vrai que ce n'est pas utile d'en écrire des pages et des pages, mais parler et dire ce que l'on a vécu est important, parler de soi est important. Et je sens là, beaucoup de souffrances...exprimer à travers un savoir, des connaissances. stop; j'arrête
Je vous souhaite une merveilleuse nuit. :x :x :x
Même si elle est déjà bien entamée...

dany (51) répond Posté le 10-09-2010 à 20:43

En ce qui me concerne, je suis LA plus belle, LA plus intelligente, LA plus drôle, LA plus gentille,j'en passe, bref, la Perfection faite femme :D :D :D "Méthode COUE : "Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux" répétez cette phrase vingt fois de suite, trois fois par jour et vous verrez le résultat ;) Voilà, vous me devez 23 € *-:)
JOSY, j'ai une nouvelle balance que mon petit doudou a été acheter aujourd'hui car quand il a voulu se peser après son heure de vélo, il pesait 10 kilos de plus, il a pas apprécié, donc nouvelle balance, j'attends demain pour savoir l'écart qu'il y aura avec l'ancienne :(
j'ai du mal avec le sport en ce moment, pas le temps, ni l'envie d'en trouver surtout :-S je suis pas mal occupée ce week end, d'abord pour préparer ce que je vais mettre à la brocante devant chez moi, et dimanche pour exposer, mais je crois que je vais pouvoir exposer pendant les dix ans à venir...
Allez bisous à tout le monde, je ne peux m'attarder plus longtemps, NCIS oblige ;)
A Demain pour le résultat de cette semaine qui disons le a eu un léger laissez aller :-S :x :-*


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 10-09-2010 à 19:23


JOSY: 2 fois le même message, tu t'améliores :)
SCARABEE, CLAOUETTE: oui, on ne va pas en discuter des lustres même si nous sommes loin d'avoir fait le tour du sujet. Et, à vrai dire, je ne sais même pas où ces considérations peuvent nous mener. Disons que personnellement, je reçois toujours avec difficulté les phrases du style "Ce n'est pas grave si tu es petit/gros, ce qui compte c'est la beauté intérieure" ou "je connais plein de gens petits mais qui sont des amours, vraiment mieux que les autres" etc.. etc.. C'est une souffrance subjective, forte, que 47 ans de vie ne m'ont pas permis d'atténuer vraiment malgré les apparences de la normalité (marié, divorcé, enfant, études, métier etc...). Si j'avais trouvé la recette pour faire le deuil de cette blessure là, je n'en parlerais probablement plus. donc je suis d'accord pour dire que j'emm... un max de personnes avec un problème assez perso (bien que je pense que ce genre de blessure soit répandu et la cause de bon nombre de comportements angoissés et compulsifs).
a+ et bises à toutes :x :x

scarabée (62) répond Posté le 10-09-2010 à 18:37
JOSY, ma part de tarte était une bonne grosse part !!! Mais le reste (tout de même beaucoup !) est bien au congel.
OK, EUDEMONIOS, je crois que, dans nos raisonnements personnels, nous avons raison tous les deux !
CALOUETTE, je crois que si nous n'y mettons pas un terme, nous allons débattre là-dessus jusqu'à la Saint-Sylvestre !
ANAMA, en me promenant sur le port tout à l'heure, j'ai repéré un bateau qui portait ce joli nom d'ANAMA et j'ai donc pensé à toi.
Je vous quitte et vais faire un peu de musique.
Bonne nuit. A demai.


Calouette (67) répond Posté le 10-09-2010 à 13:05
Salut à tous;
Je voudrais réagir sur ce que tu dis EUDEMONIOS, pour moi la beauté ne fait pas parti du bien du tout....mais d'un état d'être avec le beau, la théorie, le savoir sur la beauté cela fait parti de la culture. .mais là je te parle d'un état d'être et voir le beau ne veut pas dire discriminer l'autre, mais voir plus loin que le paraitre.
Bonne journée, je pars au travail Bises à tous même ceux qui pensent n'être pas beau !


1261 - 1270 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?