• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 03-09-2010 à 21:16

La première récompense de la rando un petit coin de paradis quelque part sur Port Cros

Mamie Florinette (46) répond Posté le 03-09-2010 à 20:09

EUDEMONIOS tes dessins me font bien rire - heureusement qu'il y a le forum pour nous soutenir - quand j'ai l'estomac qui gargouille je viens lire les messages dans les différents forums - (qu'est-ce qu'on est nombreux(ses) pour le programme JMC) et étant absorbée par la lecture, l'envie passe - ce soir je n'ai pas pu finir les 200 g de mûres c'est beaucoup - je me les garde pour ce soir si j'ai un petit creux ;) A demain pour la pesée


Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-09-2010 à 19:09


DOLALL: "on ne se refait pas" dis-tu ? :-S Mais justement tu venais d'expliquer qu'il n'y avait pas de vrai problème à se refaire, à faire des choses excellentes justement SANS !!! :)
Oui, beaucoup de nos réflexes culinaires ne sont pas sains en eux-mêmes, n'apportent pas vraiment grand chose mais, par contre, coûtent très cher en terme de poids et de santé (ajouter beurre, crème, sel, sucre, boire de l'alcool etc...).
Oui, j'affirme que non seulement on peut se refaire, mais qu'on le doit.... D'autant plus si on a des enfants puisqu'ils vont apprendre ainsi les bons réflexes.
Et JMC ne nous démontre-t-il pas justement qu'on peut "changer", qu'on peut se refaire sans que cela nous coûte autre chose que de nous dire que notre éducation n'a pas toujours été aussi "idéale" que nous le pensions, surtout en matière culinaire ??
Je sais que la gastronomie française est une fierté nationale, un patrimoine mais, pour autant, il y a des principes d'équilibre pour la santé qui sont maintenant archiconnus: manger comme chez Bocuse 2 fois par semaine (ce que beaucoup de parfaites maîtresses de maison savent recréer chez elles) est tout simplement un suicide à petit feu même si c'est valorisant pour la cuisinière...
Loin de moi l'idée de jeter le bébé avec l'eau du bain mais il y a un moment où, malheureusement, on DOIT FAIRE UN CHOIX: ou on donne la priorité à la stabilité du poids ou on mange "comme Maman" nous nourrissait. :-S

dolall (97) répond Posté le 03-09-2010 à 17:57
ce sont mes origines bretonnes qui font que j'aime la cuisine au beurre, du demi-sel, s'il vous plait.... on ne se refait pas.

dolall (97) répond Posté le 03-09-2010 à 17:55
bonjour tout le monde
juste un petit mot pour dire que je suis tout à fait d'accord avec eudemonios sur nos habitudes à toujours vouloir cuisiner avec de la mat.grasse pour que se soit "meilleur".
aujourd'hui, j'apprends à cuisiner sans, et je me surprends à faire des plats délicieux, comme quoi, la MG n'est pas indispensable pour cuisiner, et bien cuisiner. A midi, je nous ai fait un boeuf-carottes, p.d.terre. sans MG, avec 1 verre de vin+500ml de bouillon(2 cubes dégraissés dans de l'eau), ail oignon bouquet garni champignon et 3 h de cuisson pour la viande, un délice, mon fils de 8 ans en a redemmandé :D .
mon petit plaisir est aussi le sorbet fraise, la quantité autorisée est énorme, je ne m'en prive pas.
le plus dur pour moi, c'est le gouter des enfants, je résiste difficilement aux biscuits. mais je tiens bon tout de meme, allez je craque pour 1 ou 2 biscuits tout au plus par semaine :^> :^>
à demain pour les news de la pesée, bon soleil si vous en avez B-) B-)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-09-2010 à 11:51


MAYLENE et INDOCIEL: je pense qu'il faut au maximum 30 secondes à un gamin pour arrêter de pleurer une fois que son/ses parent(s) sont partis mdr :D
Par contre moi au cours d'allemand, je ne sais pas si je pourrai retenir mes larmes longtemps ;) Je dois y aller d'ailleurs...

maylene (40) répond Posté le 03-09-2010 à 11:34
bonjour à tous !
Endociel, ne t'inquiéte pas pour ton fils, ce matin moi aussi, j'ai conduit pon petit fils à la maternelle, tout allait bien après les péripéties d'hier. hélas !! presque tous les petits de petite section pleuraient et faisaient pleurer ceux de moyenne section. du coup, mon petit Lilian a pleuré aussi !! je suis partie très vite, je sais que c'est cela qu'il faut faire. je sais, par expérience avec les plus grands, que dès que les parents sont partis, les pleurs cessent très vite. ils sont entourés par des personnes compétentes, qui trouvent les mots qu'il faut, les occupent,et très vite, ils participent aux activités sans plus penser aux parents. Alors passe une bonne journée sans culpabiliser, ce soir il va te raconter plein de choses.
A+

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 03-09-2010 à 11:29

Bonjour a vous tous. Ici il fait tres beau. Je n 'ai pas le temps de vous répondre, ici c 'est la cavalcade, mais je prends le temps de vous lire, vous allez me dire pourquoi ça, et bien comme vous le savez, c'est la saison des champignons, entre allez les chercher, les faires et apres les mettrent au congel ainsi que les pommes, compotes, tartes, pour les enfants, petits enfants, pou pou. Aussi je pense a vous. Aujourdhui donc a midi cepes , miam miam. Courage pour demain matin avec la balance. Bon le vous quitte a +. Bisous.

Indociel (02) répond Posté le 03-09-2010 à 11:14
Eudemonios ta photo pour la pilule contre la calvitie m'a fait trop rire !!! et cà fait du bien ce matin car pas vraiment le moral ... j'ai laissé mon petit bonhomme en pleure à l'école ce matin ...

J'adore Coluche, il a aussi dit que pour ce n'est pas grave d'être petit car la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent par terre lol !!! bonne journée !!!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-09-2010 à 11:00


Je vais aller me préparer mon repas car je pars tôt pour mon cours d'allemand (quel bonheur, cet allemand :( )

De Coluche:

Il paraît que Dieu a dit:
"-Il y aura des hommes grands et il y aura des hommes petits. Il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches. Il y aura des hommes blancs et il y aura des hommes noirs. Et tous seront égaux mais ce sera pas facile. Et il y en a qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera très dur!"


1461 - 1470 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?