• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 01-09-2010 à 12:08


CHARLOTTE: ravi pour toi :) :) "On the road again..."
LILYPURPLE et MAMAIE FLORINETTE: vous ne bougez pas tant que je n'ai pas pu revenir sur le forum pour vous motiver un peu. interdiction de lâcher prise ;) :x

Ein, zwei, drei, en avant, marschieren :-S

Mamie Florinette (46) répond Posté le 01-09-2010 à 11:48

Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, moral en baisse :( :( , 2 ième nuit où je me réveille car j'ai faim ?? j'ai ce matin un peu la tête qui tourne :( :( et je ne bouge pas d'un gramme sur la balance (oui je me suis pesée ce matin pas eu la patience d'attendre Samedi- ce n'est quand même pas une pâtisserie qui peut faire cela ???) je vais préparer le repas de ce midi j'espère être calée jusqu'à ce soir.


lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 01-09-2010 à 10:05
Bonjour à tous et toutes! Il fait beau aujourd'hui et j'espère que vous avez la joie dans le coeur! Je me suis réveillée avec le ventre qui gargouillait! Quelle sensation désagréable! Je suis obsédée par la balance et à chaque repas je ne pense qu'à une chose: la balance! On est dans la cinquième semaine et je crois que je me démotive un peu! Je vais faire un peu de sport pour bouger tout ce gras!! Atoute!

charlotte (66) répond Posté le 01-09-2010 à 09:53
bONJOUR TOUT LE MONDE , une bonne surprise ce matin cm de moins en tour de taille , merci Eudemonios de m'avoir encouragée ,

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 01-09-2010 à 09:39


ANNICK: je suis scientifique de formation et cela fait pas mal d'années que j'essaie de "faire l'ingénieur" dans diverses industries, avec plus ou moins de succès. En réalité, j'ai tout donné et j'ai vraiment envie de changer. L'enseignement serait un vrai but pour moi, tout en étant conscient des difficultés entre les idéaux (et en matière d'enseignement, j'en ai de très hauts) et le pragmatisme, qui oblige à y renoncer en partie, je suppose, ce qui m'a été une fois de plus confirmé par les quelques commentaires des enseignantes de ce forum.
Mais par ailleurs, je n'ai pas vraiment d'alternatives à mon âge: j'ai des charges que je dois assurer et ne peux donc pas me permettre de diminuer trop drastiquement mes revenus, hélas... Je donnerai beaucoup pour avoir 25 ans de moins (phrase qui m'a toujours parue débile quand j'étais plus jeune mais que je perçois avec de plus en plus d'acuité :( !!
Je ne sais pas ce que les enseignant(e)s de ce forum pensent de l'idée de commencer tard dans un métier où, justement, l'expérience est un atout majeur ? Bon, j'ai bien une expérience de vie et j'ai donné des cours privés de soutien, mais cela n'est pas la même chose d'avoir quelques élèves isolés ou une classe entière.
Bises :x

"Tu dis que tu aimes les fleurs,
Et tu leur coupes la queue.
Tu dis que tu aimes les chiens,
Et tu leur mets une laisse.
Tu dis que tu aimes les oiseaux,
Et tu les mets en cage.
Tu dis que tu m'aimes,
Alors moi, j'ai peur ..."

Jean Cocteau


maylene (40) répond Posté le 01-09-2010 à 09:37

Bonne journée à tous, avec j'espère le soleil revenu ! je reviens vous lire + tard ;)

dany (51) répond Posté le 01-09-2010 à 08:16

Bonjour à toutes et à tous !
J'espère que votre journée sera bonne et pleine de joie !
Annick, tiens le coup, bon courage à toi pour gérer au mieux ta vie et ton régime ;)
Eudemonios, Hé oui, celà s'appelle l'évolution ou le modernisme... @-)
Je cours me préparer A+ :x :-*

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 01-09-2010 à 08:03

En 2009 : Je me dépêche. Sur le parking du supermarché, j'attrape cette saloperie de caddie dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf dans celui que je veux. Je pousse la porte qui devait s'ouvrir toute seule avant qu'un débile ne la détraque. Je cherche le rayon crémerie où je me les gèle, pour choisir parmi 12 marques de beurre, celui qui devrait être fait avec du lait de la C.E. Je le tourne dans tous les sens avant de dénicher en tout petit la D.L.C. (date limite de consommation).
Pour mon lait, je dois choisir entre le vitaminé, le bio, l'écrémé, le demi-écrémé, l'entier, le spécial nourrissons, ou mieux celui en promo, avec la date limite dessus et la composition.
Pour les œufs, je cherche la date de ponte, le mode d'élevage des poules (plein-air ou en batterie), le nom de la Société, et surtout, je soulève le couvercle (quand c'est possible) pour vérifier qu'aucun œuf n'est cassé. Et merde, je me mets plein de jaune sur le pantalon.
Je fais la queue à la caisse, et la grosse dame qui est devant moi a pris un article en promo. Son code barre ne fonctionne pas. Alors j'attends. Puis, toujours avec ce foutu caddie, je sors pour retrouver ma voiture sous la pluie. Punaise, j'ai oublié le numéro de l'allée. Enfin, après avoir chargé la voiture, je tente de reporter mon caddie à sa place. J'ai un mal de chien à récupérer le jeton qui se bloque. Je finis par rentrer à mon domicile, et ça fait une heure que je suis parti.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 01-09-2010 à 08:02


En 1969 : Je vais chercher mon lait chez le crémier. Il me dit bonjour, me remplit mon pot en alu, et me propose du beurre tout frais, coupé à la motte. Puis je demande une douzaine d'oeufs. Il me les sort d'un grand compotier en verre. Je paie avec le sourire et je ressors sous un grand soleil. Le tout m'a pris 10 minutes.

(suite sur le prochain post)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 01-09-2010 à 07:46


MADELEINE: à toi aussi, que de bonnes pensées pour aujourd'hui, un petit cailloux de plus sur le pavage du chemin plein de bonnes intentions de ta vie avec de ces bonnes résolution concernant ta santé :) Moins de poids = plus de plaisirs, plus de liberté dans le corps et dans la tête et moins de danger pour notre santé, assurément, cela nous motive tous et toutes.
ANNICK: oui la gestion du quotidien est l'épreuve la plus rude. Nous sommes confrontés directement au principe très solide de la récompense immédiate d'une douceur ou d'un repas excessif que nous avons instaurée petit à petit dans nos vies. Nous l'avons fait pour des raisons diverses, toutes aussi réelles les unes que les autres: problèmes anciens et non résolus du rapport à son corps, manque de temps pour soi car le boulot, la famille, les autres, bref le quotidien nous ont accaparé(e)s - trop exigeants ou défaillances d'organisation du temps ? à voir... - accès trop faciles sous nos latitudes à des produits certes bons mais déséquilibrés et en trop grandes quantités et aux douceurs sans garde-fou, les industriels ne nous aidant pas avec leurs exhausteurs de goût, leur sel, leur publicités agressives, image fragile de nous avec une culpabilisation de l'acte même de manger qui n'a fait qu'exacerber un rapport ambigu à la nourriture, éducation pour certain(e)s :-S On ne va pas défaire en deux coups de cuillère à pot ce qui s'est installé sur des années... Il nous faudra COURAGE et PATIENCE
Bises :x



1521 - 1530 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?