• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
annick (dunkerque, 59) répond Posté le 31-08-2010 à 23:04
bonsoir à toutes et tous, je viens de vous lire , cela me fait tant de bien, je savais que le pire était à venir et le voilà, aucun temps pour moi, alors n'importe quoi, même pas un petit chéri à me mettre sous la dent! Soyez heureux, je pense bien à vous, j'y ai pensé beaucoup aujourd'hui, vous m'accompagnez. merci pour les jolies photos, les dessins... Le soleil est revenu à Dunkerque, bisous à toutes et tous

dany (51) répond Posté le 31-08-2010 à 22:47
He oui, nos maris, charmants par ailleurs, ne se rendent pas compte des efforts déployés pour perdre ces satanés kilos :-S
Domino, bravo pour ta décision et bon courage pour ton travail, dans quel genre de commerce travailles-tu ?
Je me suis renseignée pour m'inscrire à l'aquagym, et bien vous ne me croirez pas, mais les piscines dans les deux villes les plus proches de chez moi sont fermées pour rénovation... si c'est pas de la poisse ça @-)
Bonne soirée et bonne nuit à tous et à toutes, et à demain pour un "autre" jour :x :-*

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 31-08-2010 à 22:22


DANY et MAMIE FLORINETTE: il n'y a qu'une solution, la gestion du mâle dominant (du moins qui pense l'être) de la maisonnée: au régime et au sport, il est temps qu'ils se reprennent.
Ainsi ils arrêteront de saper sournoisement vos efforts ;) .
MAYLENE: faut pas manger les curés, sont pas comestibles :)
DOMINO: excellente décision. Ça va faire mal au début, mais on te soutiendra ;)
JOSY: les centimètres suivront, c'est sûr!! Accroche-toi :x
Bon, l'aquagym c'était bien mais j'ai eu des crampes, je n'avais probablement pas assez bu aujourd'hui. Demain je bois plus et je vais prendre un peu de magnésium, c'est efficace.
Il y a "Faites entrer l'accusé" que je regarde régulièrement, je trouve bien fait et j'aime bien comment Hondalatte mène son émission.
Bonne soirée et bises :x :x

Madeleine répond Posté le 31-08-2010 à 21:08
Merci a Eudemonios et Dany pour leurs conseils. Je suis revenue au menu a 1400 et je pense que c'est tres bien car apres chaque repas, on n'a pas faim et on peut attendre jusqu'au repas suivant. Je n'ai pas passe beaucoup de temps sur le forum jusqu'a aujourd'hui mais ce soir, j'ai lu tous les messages de ce jour et j'avoue que vos souhaits, conseils, encouragements sont vraiment tres agreables... que d'amitie!! Je vous souhaite une bonne soiree et que demain soit une journee parmi les meilleures! ;)

domino (60) répond Posté le 31-08-2010 à 20:24
tant pis Mamie Florinette ! L'essentiel, c'est que tu te sois régalée. :D Demain sera un autre jour où tu résisteras vaillamment. :-*

Mamie Florinette (46) répond Posté le 31-08-2010 à 20:19

:(( :(( :(( :(( :(( :(( au secours j'ai craqué à 16 h pour une pâtisserie ( une couque suisse) mon mari les a ramenées des courses (4) X( X( lui en a mangé 2) - j'avais ce matin résisté au chocolat mais comme j'avais faim j'ai cédé à la tentation - j'ai supprimé les P.D.T. ce soir pour compenser un peu - Tant pis c'était si bon - A+

domino (60) répond Posté le 31-08-2010 à 19:15
bonjour à tous et toutes.
Demain, je vais m'inscrire à la gym (1 heure par semaine) et je m'y tiendrai. CROIX DE BOIS,CROIX DE FER, SI JE MENS JE VAIS EN ENFER !
Le travail a repris et je ne sais plus où donner de la tête. Le métier d'enseignant n'est pas facile, mais le contact avec les clients , c'est très dur. et en plus, il faut rester aimable.
quant au régime, dur dur de l'appliquer.
A + :P je vais préparer le diner

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 31-08-2010 à 18:43


Bonsoir à toutes et tous. Ici aussi le temps s'est rafraîchi même si le soleil brille encore. L'allemand j'en ai déjà marre :( , ça commence bien!!
Je vais à l'aquagym maintenant, ça va me détendre et je me réjouis déjà. J'ai toujours du plaisir à vous lire et pense bien à vous toutes/tous :x

dany (51) répond Posté le 31-08-2010 à 18:19
Je peux enfin venir discuter un peu...
Je viens de me rendre compte qu'emporter sa gamelle, et surtout la préparer va nécessiter un peu d'organisation, je pensais cuisiner plus le soir et garder ainsi les mêmes aliments pour le lendemain midi, mais ce n'est pas toujours facile de gérer les quantités surtout quand vous avez un mari qui mange comme quatre :-S Claudine, je t'admire de pouvoir te lever si tôt pour préparer tes repas, ça je ne sais pas faire :-q Tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes fruits rouges meringués, je les fais demain, j'ai inversé les journées.
Maylène, entre le nettoyage et la marche, y a pas photo :D j'aurai choisi la marche aussi, c'est ce qui me manque depuis la reprise, et quand je peux, il pleut X(
Mamie Florinette, je préfère ne pas te mettre les températures de chez nous, car rien que les lisant, tu serais obligée de mettre un pull :(( mais l'avantage, c'est que tout est vert et on n'a pas de problèmes avec les incendies :D Profites bien de tes vacances !
Demain j'ai juste la "grand'messe" de la rentrée,(présentation des nouveaux arrivés dans l'établissement suivi d'un pot avec l'ensemble du personnel) et je reviens manger à la maison pour midi, il faudra bien que mon doudou se mette aux fourneaux car je risque d'être en retard... O:-)
Je vous laisse, je vais préparer mon repas de ce soir et après repassage (oh celui-là, il revient vite !) :x :-*

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 31-08-2010 à 12:59

COUCOU bonjour tous. Comment va le moral, bien j'espere. Ici il fait beau, pas chaud MAYLENE as-tu fais peter ta carte bleu hier, bon repos merité cool. La salade miam miam . Belles fleurs, merçi pour ça. CALI, Bonne journée aussi a toi. INDOCIEL non va faire un tour et n'y pense pas attention petit diable. CLAUDINE,bon courage pour cette journée, et tu sais meme 6,4kg mon tour de taille zero tj pareil (reu zut de zut) mais le principal est que nous on est bien mieux dans notre peau. MAMIEFLO, felicitation pour avoir tenue bon et tant pis pour le petit carré de chocolat peut etre aujourdhui. Courage pour les lessives et bon voyage vers le Gard et l'Ardèche. Bon repos du guerrier merité. EUDEMONIOS, merçi encore toujours pareil au meme. A + Bisous aussi.Courage a toutes. Bonne appétit.


1531 - 1540 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?