• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 30-08-2010 à 19:36
Mamie Florinette, je disais justement que je trouvais le temps long... et tu apparais pendant que j'écris, si c'est pas de la transmis :-* sion de pensées ca !!!

dany (51) répond Posté le 30-08-2010 à 19:33
Maylène, merci pour tes jolies photos et ton humour ;) Eh bien ça à l'air sérieux l'incendie près de chez toi, j'espère que ça ne va pas dévaster les pinèdes, vous avez assez dégusté comme celà :-S
Hello Virkane, charlotte, Josy, merci pour vos coucous, oui Indociel et Cali, on tient le bon régime et on ira tous et toutes au bout :D
Dollal, Lillypurple, c'est exactement ce qu'il faut faire, une repas contrôlé en récompense et s'éviter ainsi le stress de la frustation :-q
Emily, la pillule Alli, c'est... chiant, pas toujours des toilettes sous la main @-)
Madeleine, bonjour à l'Irlande, il fait beau là bas... j'arrive , j'en ai marre de la pluie chez nous, mais il parait qu'on va avoir une belle semaine ... Avec mon mari on projette d'aller faire une partie de pêche dans ton beau pays (cadeau d'anniversaire pour sa retraite...)J'ai essayé le 1200 la deuxième semaine, je suis revenue au 1400, pour l'instant j'ai encore besoin des féculents pour me caler ! j'essaierai de temps en temps mais pour l'instant le 1400 est parfait pour moi, pas faim, pas d'envies, et facile de tenir d'un repas à l'autre, donc on ne change pas une équipe qui gagne :D
Alors Eudemonios, ces cours d'allemand ?
Quelqu'un se rappelle que Mamie Florinette devait s'absenter ? je trouve le temps long après ces jolies assiétes et ses bons conseils...

Mamie Florinette (46) répond Posté le 30-08-2010 à 19:20

bonsoir
presque une semaine sans pouvoir venir sur le forum - tous les anniversaires (les 3) sont passés - j'ai fait attention mais sans me priver des bonnes choses je n'ai que perdu 600 g mais je suis contente je n'ai pas repris pourtant - apéro - foie gras - gâteau -vin et champagne et autres mais le tout en petites quantités - je me suis éloignée du buffet d' amuse-gueule pour éviter la tentation :P
aujourd'hui j'ai fait léger ( voir rubrique suggestions de présentations)
j'ai lu en diagonale vos messages : Eudemonios tu as vraiment la plume facile - je vous souhaite bon courage pour la semaine - :-* :-*

maylene (40) répond Posté le 30-08-2010 à 16:11

Passage d'un Canadair au dessus de la maison !

J'ai oublié de vous dire : les enfants restent avec mon fils jusqu'à dimanche (il est en congés), je vais pouvoir me reposer un peu et penser à moi ! (boutiques, coiffeuse etc...).Aie aie! la carte bleue ;) :D

maylene (40) répond Posté le 30-08-2010 à 16:01

Un petit tour en vitesse sur le forum avant la promenade en bord de mer.
Hier j'étais déçue de ne pas pouvoir aller en forêt, mais l'interdiction était justifiée. Il y a eu un départ de feu, pas très loin, et les canadair ont fait de nombreux va et vient entre le lac et le point de feu. ils passaient au dessus de chez nous, j'ai pu prendre une photo. le soir ça craignait pour le feu d'artifice, mais tout s'est bien passé, et il était magnifique. 20 mn de pur bonheur !! :D (la semaine dernière, aux fêtes de mon village natal,(vous connaissez certainement, ", Rion des Landes", connu grâce à notre Maïté nationale !) les pétards ont mis le feu qui a été vite maitrisé) ! après, petit tour à la fête et j'ai bu un verre de sangria sans culpabiliser. ce matin j'ai marché une bonne heure, donc je guère au mieux.
j'espère qu'Annick et Claudine ont réussi elles aussi à gérer avec la cantine , mais c'est pas simple ! Domino, bonne initiative la gym.
Dany, dommage pour la balade, j'espère que le temps s'est arrangé. B-)
Scarabée, bonne semaine avec ton amie ! Bonne semaine vous aussi Charlotte, Endociel, Dolall,Lilypurle, Josy77, Objectif90,Louisine, Florinette, Calouette et tous les autres .
Pardon de ne pas tous vous citer, mais nous sommes vraiment nombreux...pour gagner notre lutte ;) :D
Encouragements à Eudemonios pour les cours d'allemand. pas facile de s'y remette.Virkane j'espère que tu tiens le coup !!

Madeleine répond Posté le 30-08-2010 à 15:57
Merci Maylene pour ce dessin: c'est vrai apres quatre semaines d'effort les balances doivent commencer a avoir peur de nous!!
Est-ce que vous restez au regime 1400 ou prenez-vous celui a 1200? est-ce que vous notez une difference?
Vous parlez du temps changeant.. j'habite l'Irlande et dans ma region, nous n'avons pas eu de pluie depuis plusieurs mois et attendons avec impatience un changement! Toutes les moissons sont faites alors que d'autres annees elles trainent jusqu'a fin septembre ou meme octobre. Dans notre serre, les peches sont finies et le raisin est presque mur.
Avec tous les produits du jardin, on est tente de manger les legumes, les menus sont tres bien mais j'inverse souvent celui du soir avec celui du midi. Le matin, j'aime la video et lire l'article du jour cela aide a me motiver. Bonne semaine a tous! ;)

Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-08-2010 à 15:21
Hello que pensée vous de la pilule alli? Quelqu un la déjà pris?

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 30-08-2010 à 13:53
Bonjour tout le monde! Cinquième semaine! comme le temps passe vite! Me concernant c'est en dents de scie mais pour garder le cap j'ai décidé ce matin de m'autoriser un repas gastronomique avec un bon dessert chaque semaine! Comme la pesée c'est le samedi, je profiterai le dimanche! Je me dis que c'est mieux comme ça et ça m'encourage à ne pas faire d'écarts pendant la semaine!

dolall (97) répond Posté le 30-08-2010 à 13:03
rebonjour,
j'ai oublié, j'accepterai bien une petite coupe eudemonios :D
mon mari s'y ai mis aussi, il a perdu 7 kg (il veut encore en perdre 3). quand on aura perdu tous les 2, 10kg, on se fera un bon resto avec un diner au champagne, mon pécher mignon :x.....


dolall (97) répond Posté le 30-08-2010 à 12:56
bonjour à tous
eudemonios, non, je n'ai pas une telle balance, mais une simple balance électronique.
mais je serai effectivement curieuse ve savoir mon img avec un impédencemètre.
entout cas merci de me rassurer, ça fait du bien. bonne semaine à tous, déjà 4 de passer, et c'est reparti pour un autre mois...


1561 - 1570 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?