• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dolall (97) répond Posté le 31-08-2010 à 12:42
bonjour tout le monde

je suis à saint pierre et miquelon (arrivée en juin), et conte toute attente, nous avons un super temps depuis le début du mois d'aout B-) . juin et juillet, brumeux, peu de soleil.
mais il fait bon, maillot de bain, plage, et baignade pour les plus courageux. hier j'ai pris mon premier bain,(ça rafermie les fesses l'eau fraiche ;) ) avec de grosses vagues, remontée du cyclone dans les caraïbes.
nous n'atteignons pas des températures très élevées, mais agréables 22-24 °C à l'ombre, suffisant pour se dénudées et faire profiter les enfants.
l'hiver est par contre très froid, nous verront cela....
bonne journée tout le monde

maylene (40) répond Posté le 31-08-2010 à 12:07

Après le petit déjeuner, j'avais le choix : nettoyer à fond en absence des enfants :( ou sortir marcher pour perdre qqes calories ;) . Vu la météo (très beau, B-) 19)) temps idéal pour la marche, et mon manque d'enthousiasme devant le balai, j'ai chaussé les tennis. je rentre à l'instant, j'ai fait 6km800 en 1h15 (-270kcal). je suis contente de moi ! :D :D mais j'ai très faim ! j'avelerai "le curé avec sa soutane "comme on dit par ici. lors de ma promenade, j'ai découvert une petite fontaine cachée dans le sous bois que je ne connaissais pas ! j'ai pensé à vous en marchant surtout à celles qui ont un temps affreux.j'espère que le soleil reviendra vite et les degrés avec ! je vous mets la photo de la fontaine et je cours préparer le repas .

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 31-08-2010 à 10:02

Bonne journée à toutes et tous :x :x :x
Pendant des années et probablement, encore aujourd'hui, je cheminais les mêmes pensées que Nietzsche:
"Rien ne vaut rien. Il ne se passe rien, et cependant tout arrive. Mais cela est indifférent."
Voilà bien la quintessence du nihilisme, celle de l'absurdité de nos existences !!.
Mais cela ne fait-il pas sourdre une violence et une colère contenue ?:
"La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme."
Pour, finalement, nous nous faire plier:
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Mais certaines nuits, le sommeil est long à venir:
"La pensée du suicide est une puissante consolation, elle aide à passer plus d'une mauvaise nuit."

Quoiqu'il en soit, il aurait certainement loué nos efforts pour nous rendre meilleurs et abandonner nos graisses sur le bord de nos routes. Ils nous aurait peut-être répéter:
"La valeur d'une chose réside parfois non dans ce qu'on gagne en l'obtenant, mais dans ce qu'on paye pour l'acquérir, dans ce qu'elle coûte."

Bonne journée, Kameraden! :)

Indociel (02) répond Posté le 31-08-2010 à 09:58
MAmie Florinette : nous ici dans l'aisne ça caille vraiment !! le week end dernier 100mm de pluie au m2 sur 2 jours !!! les arbres sont déjà jaunis et les feuilles tombe ... les hirondelles s'en vont et les vanohupés sont déjà là ... Bref depuis le 14 juillet c'est l'automne ... Je repense à mes vacances à Sète et me dit que c'est encore l'été là bas ... Ca n'aide pas ce temps là, car quand on a froid on a envie de manger de bonnes choses, de bons petits plats ...

Cali (59) répond Posté le 31-08-2010 à 09:24
Juste un petit message pour vous souhaiter une bonne journée :x

Je file faire mon sport :-q

à plus tard... :-*

Mamie Florinette (46) répond Posté le 31-08-2010 à 09:21

La météo chez moi ce jour
Après-midi 25°C
Mercredi 01 30°C
Jeudi 02 29°C
Vendredi 03 28°
Une semaine encore sans pluie - tout est grillé dans le jardin -trop d'un côté pas assez de l'autre.

J'ai lu vos messages mais pas le temps d'y répondre ou de commenter - la semaine est chargée - les vacanciers partis il faut tout ranger à l'abri pour l'hiver ( parasol-transats- table et chaises de jardin et faire les lessives des draps (12 parures)-
la semaine prochaine nous partons pour quelques jours chez mon frère dans le Gard et chez une amie en Ardèche -
hier j'ai fait "maigre" mais je me suis réveillée cette nuit avec l'estomac qui tiraillait - et une envie terrible de sucré - bu 2 grands verres d'eau - mais l'envie est toujours là - je sens que je vais craquer pour un carré de chocolat ou autre chose de sucré) X( X( X( -
je vous :-* :-* :-* à demain



maylene (40) répond Posté le 31-08-2010 à 08:50

Bonjour ! Bonjour !

çavatybiencematin !? je vous lirai + tard, je vais déjeuner !

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 31-08-2010 à 08:24

BALANCE AVEC IMPÉDANCE-MÈTRE INCORPORÉ

Je suis désolé de revenir encore une fois sur le sujet.
Sur ce site, http://www.automesure.com/Pages/impedance.htm, une médecin nutritionniste, la Dr Raison (mais cela ne signifie pas forcément qu'elle a raison ;), elle s'appelle comme ça, c'est tout mdr )relativise la pertinence de l'information apportée et suggère d'en rester aux choses simples, à savoir le poids.
Elle argumente ceci en disant que ces mesures sont très dépendantes du contexte et donc peu fiables. Et il est vrai que cette mesure est plus délicate à faire que celle de la simple masse pour de nombreuses raisons techniques.
Par exemple, j'ai pu lire ailleurs:
"La technique est également utilisée sous la forme d’une balance à Impédancemétrie mono-fréquence ou multi-fréquence. Simple et facile à mettre en œuvre, cette méthode peut faire l’objet de critiques car les résultats sont très aléatoires du fait de l’influence de nombreux paramètres tels la température, le stress, la fatigue, l’existence d’oedèmes. Elle prend surtout en compte les membres inférieurs et mal le reste du corps."

Donc, mes propos ont été un peu optimistes quant à la pertinence de tout ceci. On peut dire qu'il existe une bonne fourchette de poids (et pour ça, l'IMC reste un facteur fiable) dans laquelle il faut essayer de rester. Le poids de forme, dirons-nous. Il faut aussi tenir compte de sa morphologie afin de ne pas rêver entre ce que l'on est et ce que l'on aimerait être :)


claudine (62) répond Posté le 31-08-2010 à 07:22
Un petit bonjour matinal à tous. Je me suis levée à 5h30 pour me préparer mon repas de ce midi. La reprise à été dure hier mais bon! il faut aller bosser! J'ai préparé les fruits rouges meringués et j'avoue que ça me mettait l'eau à la bouche. Je me les serai bien tapés ce matin! Mais non! Les collègues ne m'ont rien dit quant à mon aminciçement mais ça m'est égal, je sais bien que presque 4kgs se sont enfuis et si eux ne le voient pas, moi je le sens et je le vois. voilà je vais me préparer pour aller au taf. Bonne journée à toutes et tous. J'éspère que j'aurais la possibilité d'aller sur le forum ce soir car avec trois enfants ce n'est pas évident. Il y a bien que le matin très tôt que je puisse l'avoir pour toute seule!

maylene (40) répond Posté le 30-08-2010 à 23:10

Comme le soleil, je vais me coucher ! Bonne nuit à tous, et demain en pleine forme on continue tous ensemble !!!!


1541 - 1550 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?