• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 29-08-2010 à 06:58
Salut, MARY, moi aussi je me fais plaisir avec un petit resto de temps en temps, tout en restant raisonnable, et le soir, yaourt pomme. Bon dimanche !
MAYLENE, "lomo", qu'est-ce-que c'est ? Bonne marche.
LILYPURPLE, ANNICK, bonne journée !
EUDEMONIOS, merci pour ces bonnes pensées, et aussi pour les éclaircissements que tu donnes à JOSY et qu'il est bon qe nous nous rappelions tous. Un écart a effectivement un prix qui s'appelle "compensation" sous forme de galette de rattrapage ou diminution d'autre chose. En fait, il faudrait que cela devienne un réflexe, que ce soit automatique.
En fait, ce qui me motive le plus profondément, c'est VOUS TOUS envers qui je me sens comme un devoir. Quelle émulation ! Merci mille fois.
Bon dimanche à tous.
Ne vous étonnez pas si je viens moins vous voir cette semaine, car une amie de mon ancien atelier de calligraphie me rend visite pour une semaine et, par conséquent, je vais me consacrer à elle et serai moins assidue à l'ordinateur, mais je viendrai vous lire une fois par jour et vous ferai un petit signe. Sans doute le matin. Pour le "régime", je ne me bile pas, car elle fait attention à ce qu'elle mange, ayant tendance, elle aussi, à "enfler" dès qu'une douceur se présente !

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 28-08-2010 à 23:50

ANNICK: moi je t'envoie des bonnes ondes et des bonnes pensées pour t'accompagner dans cet engagement difficile. On va s'aider les un(e)s les autres et on y arrivera. :D

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 28-08-2010 à 22:59


SCARABÉE: je penserai demain à toi, tout particulièrement. Beaucoup de bonnes pensées pour toi. :x
OBJETCIF90: rêver de poireaux, faut le faire effectivement :D Et bravo pour la première étape, 5 par 5kg, le chemin sera rapide ;)
DOLALL: merci de nous redire que tous nos efforts ne sont pas attachés au fil d'un écart de temps à autre et que c'est bien la régularité dans le temps qui paie
JOSY: quand tu dis "je croyais que c'était permis....", JMC a toujours dit qu'ajouter un truc implique bien d'en enlever un équivalent: et chocolat, pain au chocolat ou du même genre ça c'est chérot. Selon l'excès, cela impose un repas de rattrapage (dans ses vidéos, il parle toujours de 1 carré de chocolat comme un écart, alors une demie plaque ou une plaque c'est du genre "la mort qui tue")... Donc permis ne veut pas dire à volonté, et il faut toujours rattraper un excès par une diminution de l'autre côté: il n'y a pas de miracles :) Quand une substance ou une thérapie génique nous autorisera à manger n'importe quoi sans assimiler la moindre molécule, les journaux en feront leurs manchettes et nous serons les premiers avertis. À défaut, la règle est simple: 1200kcal ou 1400kcal ce n'est pas beaucoup, les petits excès (même légumes,fruits, laitage) mis bout à bout font vite des déviations importantes: carton rouge! X( .
Et surtout on ne se crée pas vraiment une autre manière de manger, on gère l'excès... et sur la durée ça ne fonctionne pas :(
Bravo pour ta perte de poids, continu

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 28-08-2010 à 22:39
bonsoir à toutes et tous, je vous ai lus et je vous remercie de votre aide: nous sommes des amis de route et cela m'apporte tant: vos messages, vos dessins, vos photos, merci à Lilypurple à qui je pense bien souvent, ne te décourage pas avec tes petits ce sont tes trésors et prends bien soin de toi, merci à maylène, à mary à sacrabée, à domino, à Dany , merci beaucoup dany tu m'apportes tant, merci à josy, , à objectif 90 , à dolall, , je n'oublie pas notre cher Eudemonios qui me fait tant réfléchir, mamie florinette, calounette à qui je demande pardon de me plaindre, Virkane... Pardon à ceux que j'oublie et qui m'aide tant au quotidien. Que la nuit vous soit douce

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 28-08-2010 à 21:48
bonne nuit et à demain!

maylene (40) répond Posté le 28-08-2010 à 21:20
Bonsoir !
ce week end fête du village. je viens de rentrer avec les enfants. après quelques tours de manège, ils ont voulu rester manger (avec copains et copines)Donc : bodega.
Au menu, poulet ou lomo ou coeurs de canards avec frites ou... frites donc j'ai pris lomo FRITES.
mais je n'en ai mangé que la moitie, les petits ont pris le reste. dessert tarte aux pommes (petite et j'ai pas mange les bords). finalement j'ai mal mangé et j'ai encore faim. je vais me préprer une assiette de crudités. j'espère que cet écart n'aura pas trop de conséquence !
Bonne soirée et bonne nuit à tous et à demain (j'ai prévu d'aller marcher 1h demain matin)

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 28-08-2010 à 21:19
bonsoir
ce midi je me suis fait plaisir resto et ce soir 1 fruit et 1 yaourt et demain on se reprend cela fait du bien aller bonne nuit a tous
on vas y arriver :D

scarabée (62) répond Posté le 28-08-2010 à 20:10
OBJECTIF 90 marrant, ton rêve et l'achat qui a suivi. Nous sommes vraiment obnubilés... Jusqu'à en rêver la nuit!
Moi non plus, je ne suis pas les menus, car ce qui est proposé pour le régime végétarien ne me convient pas bien. Difficile, la fille, et paresseuse pour cuisiner ! Avant, j'adorais ça parce que je le faisais pour mon mari, mais maintenant qu'il n'est plus là (9 ans demain), je n'en ai plus le goût, c'est même devenu maladif ! Donc, salade composée, salade composée et encore salade composée !!!!!..... Je respecte juste les quantités, comme toi, DOLALL. Dis donc, tu devais être dans tes petits souliers, ce matin ! Et après la pesée, tu as dû te sentir libérée. Contente pour toi.
JOSY, - 6 kg, c'est super !
DANY, j'espère qu'il était bon (le café). Pour moi, c'est toujours un bon moment.
DOMINO, tu n'en auras que plus de mérite. Pour moi, ce n'est pas trop difficile, j'aime les légumes et les fruits, surtout les pommes ! Mon problème, ce sont les gâteaux et le chocolat!!!!.... Il y a toujours un moment où l'envie est irrépressible. Mais bon, je fais avec.
Bonne nuit à tous.


domino (60) répond Posté le 28-08-2010 à 18:32
Salut les filles
Comme presque toutes, je suis le régime à peu près. J'essaye d'équilibrer et je ne pèse rien.Si mon poids ne baisse pas alors que je m'empiffre pas, il faudra que je pèse les aliments mais quelle barbe !
nous avons toutes un problème de mauvaises habitudes alimentaires et nous aimons ce qui fait grossir.
Je suis persuadée qu'à part certaines maladies, nous sommes grosses parce que nous mangeons trop et mal.
Pour ma part, je n'aime que ce qui fait grossir. Les légumes verts, berk ! Je me force. Les fruits , aussi.
rien ne me fait plus plaisir qu'une assiette de coquillettes avec plein de gruyère rapé et de la sauce tomate. J'en salive..
revenons sur terre, bravo à toutes. surtout à celles qui ont su appliquer le régime à la lettre et qui affiche -5 ou -6 kg! :-q

dany (51) répond Posté le 28-08-2010 à 14:52
Un petit coucou avant le café ! Je suis ravie de voir que dans l'ensemble,ce régime a été efficace pour beaucoup d'entre nous :-q
Virkane, Florasonia, Mary, Charlotte, Pas de prise de tête, ça viendra forcément, les semaines ne se ressemblent pas heureusement et ce que vous avez déjà perdu doit sonner comme un encouragement : alors bon courage et haut les coeurs !
Annick, je fais beaucoup d'équivalences également tout en collant au régime si poisson je fais poisson, par forcement le même, viande pour viande... ce sont les légumes que je change le plus, potager oblige, mais je te conseille de peser tout de même les féculents et les protéines, voire les fruits que sont annoncés pesés, si JMC s'est décarcassé à indiquer les poids, c'est pour rester dans les 1400 calories (ou autre)
Je trouve que tu te dévalorises quand tu dis "je me fagote" j'ai une amie qui s'habille en 56, et qui est toujours élégante en sachant ajouter le petit accessoire, le bijou ou le maquillage qui va bien ;) Ce n'est pas parce ce qu'on est fortes qu'il ne faut pas faire attention à notre habillement car au contraire quand on se sent bien dans nos fringues, on est plus sûre de soi :D
Pour celles qui ont perdu plus de 5 kg en 4 semaines, je trouve aussi que c'est beaucoup, attention à la fatigue mais surtout ne vous démoralisez pas quand ça va ralentir, car je sais par expérience que ça ne durera pas, il suffit de s'y préparer tout en espérant que celà dure ;)
Mon café est servi... :x :-*


1611 - 1620 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?