• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 28-08-2010 à 09:35


Je m'aperçois à quel point il faut relativiser À TOUT PRIX cette "pesée" de bestiaux (je suis d'accord avec toi DANY, le terme est... "agricole") même si le fait que la balance bouge dans le bon sens nous apporte du soulagement.
Au fond de nous, nous n'avons pas besoin de la balance pour "savoir". Les résultats seront lents à obtenir, ça nous l'avons tou(te)s compris mais si c'est parfois rageant X( . Oui c'est dur à accepter: pourquoi certains se font plaisir et ne prennent pas un gramme alors que moi... ? Réponse: c'est injuste mais C'EST COMME ÇA! À quand le régime où l'on pourra manger et craquer sur tout, sans en payer le prix ? Réponse: JAMAIS :(
Que nous devions changer définitivement notre alimentation et notre nourriture, comme le dit SCARABÉE, et que nous ne pourrons jamais nous permettre des "générosités" caloriques, grasses ou sucrées sans qu'il y ait une conséquence contrairement à d'autres (et c'est rageant!!) et que, finalement, notre avantage n'est pas de faire le yoyo mais de penser TOUJOURS à rester raisonnable (c'est-à-dire à nous priver selon notre référentiel actuel, mais ce sentiment-là, oui nous pouvons le changer j'en suis sûr!!!), nous le savons aussi X( .
Que toute l'histoire de notre vie est à la base de notre (mauvais) rapport à la nourriture et qu'il y a très souvent une composante dépressive dans le fait de baffrer, comme le fait remarquer CHARLOTTE, oui c'est vrai. Nous sommes fragiles dans notre rapport à la nourriture :( . Durablement...

domino (60) répond Posté le 28-08-2010 à 09:31
Je suis perdue dans mes mesures avec les vacances et tout le tintouin qui va avec. A mon avis, depuis le 2 aout avec des variations, j'ai perdu à ce jour quand même = 3kg et j'ai perdu des hanches et de la taille.

C'est pas si mal, vu les circonstances.

J'ai toujours un ventre préominent mais, je tiens le bon bout pourvu que dès que j'aurai le premier souci à mon boulot, je ne me dirige pas à midi vers la boulangerie pour un bon sandwich jambon gruyère avec une ou deux patisseries comme j'avais la sale habitude.

POur les amis(es) qui ont mal aux jambes la nuit, dormez vous bien les jambes surelevées ?

Bravo à celles qui ont fait des efforts.
Pour les autres, que cela soit un coup de fouet X( pour que la semaine prochaine soit efficace.
Haut les coeurs :D
:x

maylene (40) répond Posté le 28-08-2010 à 09:25

Bonjour à tous
Pour moi aussi la balance a été sympa cette semaine, - 600g soient - 5 kg depuis le 2 août. je pense que le gros effort dans la montée des 183 marches du phare y a contibué.
je devrais peut être recommencer une fois par semaine ! (pas folle la guêpe !!)
bravo à tous ceux qui ont perdu ou pas repris et que les autres ne se découragent pas !patience, chacun son rythme, et on continue. je vais préparer le petit déjeuner des enfants à +

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 28-08-2010 à 09:21

Cela fait plaisir de vous savoir (presque)toutes contentes :) . Nous sommes tous sur la bonne voie, il faut s'armer de patience et les objectifs sont là, au bout de ce chemin, c'est certain!!!
Pour ma part, petite semaine, comme je le savais déjà, mais excellent mois, je suis tout à fait "dans les clous" des objectifs que je me suis fixés :) . Comme je l'ai dit déjà, ce sont surtout les sensations de meilleure mobilité, de (relative) souplesses [je suis encore obèse, il ne faut pas l'oublier ;) ] et de tonus grandissant qui sont la preuve éclatante, si besoin était, que les efforts ne sont nullement des sacrifices mais bien une contribution nécessaire et tout à fait utile à un mieux-être qui m'aidera, probablement, à mieux gérer ma vie. :D :D :D Pouvoir mettre une chemise que je ne mettais plus fut aussi un moment de joie particulier cette semaine.
COURAGE À TOUTES ET TOUS :D :x :x :x , le chemin est encore (plus ou moins) long: de la patience, de la patience, de la patience rien que de la patience.
Une alimentation équilibrée légèrement hypocalorique et nous ne pouvons pas NE PAS perdre du poids, c'est une tautologie, une évidence. Tout est affaire de gestion des contraires, l'envie de continuer face à l'envie de lâcher prise, l'envie de plaire face à la peur de ne pas y arriver, la force de casser les habitudes face à une routine très profondément implantée, l'image différente que nous voulons donner face aux autres qui ne l'acceptent pas toujours inconsciemment.

Cali (59) répond Posté le 28-08-2010 à 09:18
Bonjour!

Tout d'abord, félicitations à celles et ceux qui ont perdu et bon courage aux autres, ne vous découragez pas, ça va venir ;)
Je sais de quoi je parle: la semaine dernière je n'avais rien perdu, pire: j'avais repris 500gr et cette semaine, j'ai perdu 1,8kg :-O
Je suis heureuse et fière de moi: mes efforts ont payé! Depuis le 2 août j'ai donc perdu 3,5kg :)

Bonne journée :x

Bisous :-*

claudine (62) répond Posté le 28-08-2010 à 08:44
Bonjour à tous. La balance m'annonce que j'ai perdu 2,700kgs rien que depuis samedi dernier (quand je me suis pesée à mon retour de vacances) C'est pas possible! c'est trop! Je crains que mes enfants aient touché ma balance car l'électronique, si on y touche, ça varie.
En même temps c'est la première fois que je me pése après avoir uriné mais ça ne peut pas varier d'autant! Bon quoi qu'il en soit 3kgs800 en moins depuis le début, je suis ravie! Ca fait a peu près un kilo par semaine, ça me va! Il faut dire que je m'en voulais d'avoir fait n'importe quoi pendant ma semaine de vacances donc la culpabilité m'a fait faire très attention! Aujourd'hui, mon mari part avec les enfants à Wimmereux à la pêche aux moules et moi ça na me dit rien. En fait j'ai un retard monstre dans mes tâches ménagères et je dois y mettre un sacré coup car lundi boulot!!! J'aime bien être toute seule pour le ménage je fais péter la musique et zou!!! Je reviendrais vous lire ce soir et j'éspère que vous serez tous ravis des résultats bisou à vous et bonne journée!!!

charlotte (66) répond Posté le 28-08-2010 à 08:40
Quelle déception pour la deuxième semaine pas perdu 1 seul gramme :( :(( , que faire j'ai parfois envie de tout arrêter mais une petite voix me dit non courage va sur le forum et la lecture de tous les messages seront très stimulants , Je souffre aussi de jambes sans repos , quand la nuit cela devient impossible je me lève prends une douche tiède même froide pour calmer après je me rendors enfin presque je suis plus calme depuis 2 mois le neurologue m'a prescrit un anxiolytique et cela après avoir lutter des mois avec lui car je n'en voulais pas , mais après réflexion et conseils de ma belle fille (médecin) je m'en porte beaucoup mieux , j'avais refusé tout traitement 1an après mon accident car la morphine me rendait malade , j'ai donc tout arrété et là j'en suis contente. A bientôt de vous lire : :D :D

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 28-08-2010 à 08:37
Catastrophique... comme prévu! :^> Allé on réagit et on reprend le bon rythme...
Bonne journée à tous

dany (51) répond Posté le 28-08-2010 à 08:23

Bonjour à tous et à toutes !
J'espère que la balance sera sympa pour tout le monde, pour moi une une baisse de -800 g et -1 cm sur les hanches, le reste n'a pas bougé ! Compte tenu de mes petits écarts et du repas chez mon fils arrosé de champagne, je suis très contente de moi :D :je me suis donc offert une récompense royale à mes yeux : un sandwich jambon/beurre au petit déjeuner ! je l'ai bien apprécié et je démarre cette cinquième semaine d'attaque, chasse aux kilos ! ;)
Je vous envoie mille pensées positives, je file faire mes courses pour être parée lundi A bientôt :x

scarabée (62) répond Posté le 28-08-2010 à 08:21
ANAMA, quelle belle photo ! Elle me fait penser à la chanson de Françoise Hardy "mon amie la rose" qui a un moment dit "La lune, cette nuit, a veillé mon amie , et en rêve j'ai vu, éblouissante et nue, son âme qui dansait et qui me souriait bien au-delà des nues." Merci.
MARY, comme tu le dis, c'est déjà bien d'être restée stable. Ce sera pour la semaine prochaine. Bon courage et bonne balade.
DANY, pour moi, Sébastien, un petit peu, mais c'est comme ça pour toutes les émissions de variété avec trop de "parlottes".
EUDEMONIOS, j'espère que tu as pu tenir et que tu t'es rendormi. A tout à l'heure.
CATHOUNE, je suis ravie pour toi. Bonne journée.
A tous, une bonne journée et mille ondes positives pour que chacun(e) trouve la force de continuer quel que soit le résultat de ce matin !
Bises



1641 - 1650 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?