• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
domino (60) répond Posté le 27-08-2010 à 11:37
Ah ! je suis contente. Merci pour vos messages de bienvenue. A vous lire, je vous trouve super , les filles!
Calouette, tiens bien le coup. Je crois que tu as trouvé ce qui te faisait du bien avec le sophrologie et nos petits soucis sont rien à côté des tiens. Mais tiens, je suis sûre que tu peux trouver dans ta vie des sources de bonheur.
C'est horrible ce que j'écris mais je me demande parfois s'il ne faut pas vivre des malheurs pour être à même d'apprécier des bonheurs quotidiens comme un beau paysage à regarder, une copine à rencontrer, une nouveauté à faire...et des copines sur le forum!!!
Côté régime, hier à 21 H, j'ai mangé 2BN et 2 vache qui rit.Je suis impossible. Je me dis même que je n'ai rien à faire sur le site de JMC.
Bonne journée à toutes

dany (51) répond Posté le 27-08-2010 à 11:33
Claudine, je suis comme toi, je deviens accro au forum et mon ménage s'en ressent :-S alors cet après-midi, je m'y mets ! j'espère que ta balance sera sympa avec toi demain (comme à nous tous d'ailleurs) sinon ne t'inquiètes pas, poursuis ton bonhomme de chemin et celà viendra forcement ;)
Cali, bravo pour ta résistance aux biscuits, ce n'est pas toujours facile de résister à l'appel :-S j'en sais quelque chose !
Indociel, moi la balance me fait l'effet inverse, si jamais elle affiche des choses négatives, je me venge sur la nourriture, donc une fois pas semaine c'est bien pour moi ! ne t'inquiètes pas pour les cm, il finiront pas réduire aussi, Patience, patience ;)
je vais préparer mon repas, bisous :-* et à tout à l'heurs !


Indociel (02) répond Posté le 27-08-2010 à 10:56
Eudemonios : moi comme toi, c'est plus fort que moi , je me pèse tous les matins. C'est une sorte de "garde fou" pour moi. Car si je ne me pèse pas, j'ai tendance à faire plus d'écarts ...
Bref pour moi aussi une petite semaine, - 500g aussi. Mais c'est mieux que rien !! ce qui m'inquiète le plus c'est que mes centimètres ne bougent pas ... j'ai pris les mesures il y a 2 semaines et aujourd'hui pas de cm en moins ... pourtant - 4 kg depuis le départ du régime ... bizard ...
Bon courage a tous, je pense bien a tous ceux qui ont des soucis en plus de ce poids en trop ... je me dit que je n'ai pas à me plaindre à coté de vous !! je vous trouve bien courageux avec ces maladies qui vous touchent !!

Cali (59) répond Posté le 27-08-2010 à 10:55
Bonjour tout le monde

Je voulais vous souhaiter une bonne journée, plein de courage et une bonne dose d'ondes positives ;)
Moi je vais de mieux en mieux, j'avais la pêche cette semaine car je voulais absolument perdre les 500gr que j'avais pris la semaine dernière. On verra demain ;)
En tous cas, je me surpends à ne pas prendre de biscuits quand je suis en présence de ma famille qui sait que je suis au régime (fierté oblige).
C'est déjà ça car pour être honnête, je résiste avec parfois bien du mal et je sais que tout n'est pas acquis car si j'étais seule j'engloutirais le paquet ;)
Enfin, il y a du progrès, chaque chose en son temps.

Claudine, je me suis mise au vélo elliptique (avant je courais) et je peux te dire que j'en suis ravie: on sue énormément et gros avantage, après, je n'ai aucune courbatures (pas comme le footing). Essaie d'en faire, même un petit peu tous les jours, tu seras fière de toi.

Bonne journée :x
et on n'oublie pas: MOTIVATION++++++++
Bisous :-*
Bisous :-*

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 27-08-2010 à 10:05
Bonjour à toutes et tous, bienvenue Domino. Je pense bien à vous, je vous lis et je trouve toujours beaucoup de sensibilité et de chaleur dans ce forum. Je pense bien à Calounette et trouve mes petites misères bien insignifiantes; Te lire Eudemonios m'aide à comprendre bien des choses et tes conseils sont toujours si enrichissants. Très bonne journée, pensées à toutes et tous, scarabée, dany, Feldine ... pardon à tous ceux que je ne cite pas, mais je vous lis et cela m'apporte beaucoup!

claudine (62) répond Posté le 27-08-2010 à 09:21
Bonjour à tous, demain, c'est le jour J et je saurai si j'ai perdu les 1k300kgs que j'ai repris pendant ma semaine en Corrèze! En tous cas les gens commencent à me dire que je m'affine. Surtout du visage, ça fait plaisir! Je voulais me mettre à l'aquagym, malheureusement je vais à la piscine, on me dit que la piscine ferme trois semaines pour vidange! les boules! J'ai un vélo elliptique à la maison mais j'ai du mal à m'y mettre car dès que je monte dessus mon fils de 6 ans monte dessus avec moi. Il faudrait que je m'y mette lundi matin, c'est la reprise du boulot et je me leverai plus tôt pour en faire un peu. Je travaille dans un restaurant scolaire aussi mais de lundi à mercredi, c'est nettoyage du mobilier, des murs, carreaux etc... Je suis assez contente de retravailler car depuis le début du régime, je suis en congés et les tentations sont plus présentes en étant chez soi. Je verrai si mes collègues remarquent un changement. Ca motive quand même quand les gens nous font la remarque! Je vous lis beaucoup plus que je ne m'exprime et je dois dire que j'en admire bon nombre car vous démarrez un régime avec des problèmes de santé assez lourds, des tas d'autres problèmes et je dois avouer que je suis admirative de voir votre courage et de vous voir tenir le coup! Chapeau bas à tous et toutes!!!
Bon je dois vous avouer que je passe beaucoup de temps à vous lire et je néglige mon intérieur alors aujourd'hui je dois m'y mettre sérieusement! bon courage et à demain (pesée!!!)

Calouette (67) répond Posté le 27-08-2010 à 08:51
Bonjour à tous,
Merci du fond du coeur pour vos encouragements :x :x :x
Vous êtes formidables et très compatissants cela me va droit au coeur :) :) :)
J'ai ce problème de santé depuis 24 ans et je suis encore autonome.
Oui Eudémonios, c'est vrai que je fais des "craquines" je craque légèrement et je suis un peu au dessus de 1400 kcal.
Actuellement, je suis heureuse, je vis seule avec mon fils de 20 ans, et j'ai un compagnon de route avec lequel je partage des moments super agréable depuis 3 ans.
Je précise cela pas pour me la "péter" mais pour dire à ceux qui ont ce problème là qu'il est possible d'être bien, voir heureuse malgrès la maladie. :)
Et qu'il faut profiter de la vie :-q :x :x :x
Mais en ce moment je dirais que je suis dans la douceur, et donc impossible pour moi de faire ce régime de façon rigoureuse... :^>
A une autre période cela aurait été possible ...
C'est pourquoi, je ne culpabilise pas, je m'aime beaucoup plus qu'à une époque...
J'espère que ton amie va "bien", c'est à dire pas trop de poussée et encore de l'autonomie. :)
Scarabée oui j'ai été surprise de voir le sujet du jour, mais cette nuit j'ai nettement mieux dormi malgrès un gros orage, avec des trombes d'eau sur Strasbourg à minuit.
Milles bisous


dany (51) répond Posté le 27-08-2010 à 08:45
Bonjour tout le monde !
Bienvenue Domino, l'union fait la force dit-on, alors vu le nombre qu'on est sur ce forum, on va devenir très fort ;)
Betty, merci pour ton soleil, ici, c'est le déluge :( Attendons les jours meilleurs !
Scarabée, bon courage pour ton job, n'est ce pas aujourd'hui que tu commences ?
Calouette, mais pensées vont vers toi tout particulièrement. Je ne connais pas suffisamment la SEP, je sais seulement combien elle peut être éprouvante. Je vais me renseigner pour être plus à même de te comprendre ! Je te souhaite bon courage, suis les conseils d'Eudemonios lorsqu'il te dit d'adapter ton régime, il est souvent de bon conseil !
Eudemonios, Je te redirais bien ce que je pense des balances mais je crois que tu le sais déjà ;)
Mille pensées positives à tout le monde :-*

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 27-08-2010 à 07:33


Bonjour à toutes et tous :D Que la vie soit douce avec vous aujourd'hui, mes camarades de combat ;)

Comme je l'ai dit, je me pèse tous les jours car en parfait compulseur patenté, si je ne compulse plus, je suis pris de violentes crises d'angoisse. Je ne compulse plus sur le contenu de mes placard et de mon frigo, donc je compulse sur l'aquagym, le forum, la cuisine et la balance, mon tour de taille. Faut au moins ça!! J'espère évidemment que, l'équilibre alimentaire revenu et la confiance en moi progressant, avec du temps, les angoisses seront moins permanentes et que, surtout, mes stratégies pour ne pas être submergé ne seront plus que des simples(!) névroses, très acceptables pour moi et pour mon entourage, plutôt que ces comportements si pathologiques ("path-" racine grec signifiant souffrir...). Bref, je me pèse tous les jours, ce n'est pas forcément bon pour le moral mais ne pas le faire, c'est pire :-S Et donc rien ne bougeait depuis le début de la semaine, pas un gramme, pas un iota, niente que dalle @-) Je me préparais donc à "gérer" une absence probante de résultats alors qu'il me semblait que je n'avais pas faibli dans l'effort... Ma foi, on le sait, ça peut arriver, il faut juste savoir gérer, la patience, toujours la patience... Et là ce matin, 0.5kg de moins @-) . Comme ça, pfff par magie. Ce sera donc une petite semaine mais j'espère que demain confirmera ce résultat. On a beau dire qu'on est solide dans sa tête, c'est plus facile quand la nature aid

scarabée (62) répond Posté le 27-08-2010 à 07:15
Hello, MARY, 4 kg, c'est encourageant. Bon courage pour tout ce travail que tu abats.
ANNICK, contente que ton coup de blues soit derrière toi. Quant à la tempête et à la pluie, ici aussi, il a plu et venté ! Et il paraît que ce n'est pas fini !
FELDINE, bonne rentrée, un peu de nostalgie pour moi qui ne connaîtrai plus l'exaltation de la rentrée, mais aujourd'hui, heureuse coincidence, je travaille dans notre musée maritime juste pour un remplacement de quelques heures.
EUDEMONIOS, quel parcours tu as et quel courage ! Mes pensées les plus positives à toi et à ta compagne ! Bonne journée !
BETTY, merci pour le soleil que tu nous envoies, nous en manquons terriblement aujourd'hui !
Allez, je vais réviser mon intervention.
Bises à tous.
A plus tard.


1681 - 1690 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?