• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 28-08-2010 à 14:40

Coucou les filles, c est moi avec 3 jours de retard ,il s en ai passé des choses et j en suis a la page 11 aussi bcp a rattrapper mais tt d'abord je tiens a n 'etre qu'avec VIRKANE pour en revenir a cette page je verrai ensuite pour le rattrappage de mes autres petites. VIRKANE je tiens a te féliciter de tt coeur car tu viens de remporter une sacré victoire. c est merveilleux pour toi.L'autre chose, tu as craqué tant pis, mais je croyais que le surimi tomate pain chocolat, c était permis par jmc il me semble???? voila j 'envoie dejà ça il y a des choses aussi peut etre plus loins mais je vais consulter Pour EUDEMONIOS c est très bien continue comme ça,et tu verras que ton ventre va partir vite vite. Aujourdhui victoire pour moi -1 encore ce qui fait 6,1kg depuis le 4 puisque j ai commencé le mercredi voila je vous embrasse ts a+

objectif90 (35) répond Posté le 28-08-2010 à 14:26
Je reprends mon message car j'ai été interrompue par le retour de 2 de mes 4 enfants. Donc pour la pesée de ce matin j'étais très contente car je suis descendue sous les 110 kg (109.500 Kg), prochain objectif c'est sous les 105 kg, je me fais des paliers de 5 kg. Par contre je portais plutôt bien mes 115 Kg, ils sont bien répartis et si ça ne se voit pas de trop qd jen prends ça ne se voit pas non plus quand j'en perds (visuellement ou dans les fringues). Donc il va falloir que je perde encore pas mal avant de me sentir mieux physiquement.
Bon week end à tous

dolall (97) répond Posté le 28-08-2010 à 14:15
bonjour tout le monde
j'ai osé me peser ce matin alors que hier soir j'étais àl'anniversaire d'un copain, et de tout ce qui va avec : apéro, barbeccue saucisse, mergez, brochette, les sauces, les salades, fromage, gateau au chocolat, et autre gateau à la chantilly.
j'ai bien résisté avec un apéro, un verrede vin, pas de sauces, un petit gateau au chocolat, mais bon, j'ai tout de même dépassé les limites du régime :^>
et bien, -900g, super, ça ma fait -5.4kg depuis le début, c'est bien, il me reste encore environ, 13 kg à perdre
moi non plus je ne suis ps les repas, je compose avec mes gouts, mes envies, les légumes que j'ai achetés. mais je respecte toujours les quantités de chaque groupe alimentaire.
bonne continuation à tous et à toutes ;)

objectif90 (35) répond Posté le 28-08-2010 à 13:34
Bonjour tout le monde,

Ce matin - 800 g ce qui fait -5kg 500 depuis le 02/08. Je suis au 1400 cal et je ne me suis pas encore mise au sport par flegme et manque de temps. Cette nuit j'ai rêvé de poireaux !!! c'est flippant quand même d'en être rendu là lol du coup je me suis dit que c'était peut être un signe et j'en ai acheté ce matin lol
Pour répondre à Annick je n'ai jamais fait un seul repas comme les menus mais je fais avec les équivalences en fonction de mon potager, des promos et de mes envies.

scarabée (62) répond Posté le 28-08-2010 à 13:07
A Tous:
Je viens faire ma petite apparition de la mi-journée. J'ai tout lu avec beaucoup d'attention, ressenti la joie de ceux (celles) qui avaient bien perdu, la frustation de ceux(celles) qui s'attendaient à mieux et la tristesse et le découragement de ceux (celles)qui n'avaient rien perdu. Quoi qu'il en soit, l'ESSENTIEL est de "CONTINUER", ça va forcément payer, ça ne peut pas être autrement. Alors, courage pour une nouvelle semaine vers la libération.
Bon après-midi.
Bises

maylene (40) répond Posté le 28-08-2010 à 12:36
Me revoilà pendant que les légumes cuisent. je vois que dans l'ensemble, le régime jmc réussit à tout le monde. on lache pas on continue tous ensemble pour une nouvelle semeaine.
Virkane ça va aller,tu vas redémarrer d'un bon pied et les kilos vont s'échapper !
Flofefer, je trouve que 6,1 kg en 3 sem. c'est bcp. attention à la fatigue !
Annick, moi non plus je ne suis pas le programme à la lettre. je joue avec les équivalences et je m'efforce de respecter les quantités. Je ne pése pas systématiquement,
mais pour les féculents, j'ai pris un bol pour mesurer et me repérer et de temps en temps je contôle car au bout de qqs jours la main devient plus généreuse et je rectifie.

J'explique pour Domino et Scarabé le syndrome des jambes sans repos ou impatiences nocturnes. Il s'agit d'un trouble neurologique (et non pas circulatoire) qui provoque soit des fourmillements, soit des picotements ou des sensations de brûlures plus ou moins fortes dans les jambes. Donc besoin de bouger sans arrêt et cela s'agrave la nuit. Surelever les jambes ne change rien. Je remercie Calouette et Dany pour les conseils (thé et Amanita) je vais essayer, les douches de nuit ras le bol ! Calouette, j'ai pris Adartel pendant 15 jours, mais je ne le supporte pas. Mais tout va bien dans la journée.
Bon appetit à tout le monde ..

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 28-08-2010 à 12:18


CHARLOTTE: oui, bâfrer pas baffrer :D
ANAMA: j'aime beaucoup ta citation :) :) Oui, nous ne sommes jamais allés aussi loin!!!
FLORASONIA: le petit coup d'aiguillon qu'il te fallait ? ;)
LILYPRUPLE: merci de nous faire partager ces vraies sentiments de joie (plus à l'aise dans les vêtements, oh que oui ça compte!!!) :D Et on verra avec toi le retour du chiffre 7 (champagne pour l'occasion, j'espère?) :x
BISES À TOUTES ET TOUS, nous tenons le bon bout :D :D

["L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe." - G.Flaubert]



Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 28-08-2010 à 11:56


ANNICK: À mon avis, 3.5kg depuis 1 mois c'est génial, non? :D . Comme toi, je ne suis pas rigoureusement les menus proposés mais joue beaucoup avec les équivalences. Je fais les recettes quand j'ai envie de cuisiner, sinon c'est un peu toujours: une viande (120gr), un ou 2 légumes (par exemple courgettes et tomates), un serré avec un fruit, et 2 fois par semaine un féculent/céréales (pdt, pâte ou riz). Je ne pèse pas tout, en particulier, les légumes et les fruits. J'ai moins perdu cette semaine, est-ce lié à ça? Difficile à dire, étant donné qu'il y a tant de causes possibles de variation de perte de poids. Peut-être ai-je l'impression de prendre des quantités un peu excessives de légumes surtout et de fruits parfois. L'air de rien, cela peut faire quelques centaines de kcal de différence. Mais comme je suis le régime 1200kcal (j'ai un taux d'activité assez faible), je considère que j'ai un peu de marge. Je vais essayer d'être plus rigoureux cette semaine en pesant bien tout jusqu'à avoir les proportions dans l'œil, mais encore une fois, tant que l'on perd, à mon avis c'est que l'on est "dans les clous" et qu'on ne peut que se réjouir, ce que tu fais je suis sûr :) . Les changements physiques ne collent pas complètement à la courbe de poids, il y a aussi la question de se refaire une musculature, tout cela viendra avec le temps pour toi (comme pour moi), j'en suis sûr. Pour un mec, la perte de poids du torse est rapide d'où la taille de chemise en moins:D Bonne semaine :x

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 28-08-2010 à 11:34
je dis bravo à tous et toutes! cette semaine a été hard car la semaine dernière j'avais repris un kilo suite à toute une semaine d'écarts! j'ai dû me faire violence pour rattraper le retard! mon prochain objectif changer de dizaine! je suis à 84kg tout rond! Revoir un 7 sur la balance je serai super fière de moi! Merci pour votre soutien! On continue ensemble!

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 28-08-2010 à 11:30
bilan après 4 semaines -6kg800! il m'en reste encore 24 à perdre mais on tient le bon bout! le temps passe vite et les kilos on les aura! en centimètres je ne sais pas combien ça fait donc je commence à mettre les vêtements d'avant ma deuxième grossesse, dans une dizaine de kilos je pourrai commencer à mettre ceux d'avant la première grossesse! je me sens un peu plus légère, ça change un peu! je vous souhaite un bon week-end! je vais planquer ma balance jusqu'à samedi prochain!


1621 - 1630 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?