• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 27-08-2010 à 18:22

sûr que ça fait plaisir de mettre à nouveau des affaires petites il y a un mois.! :) Eudemonios,j'en suis très contente pour toi, cela prouve que tous les efforts ont porté leurs fruits.
on continue,avec patience et persévérance, la victoire sur tous nos kilos est au bout....
si nous restons zen, si nous respectons les proportions, si nous ne culpabilisons pas pour nos petits grignotages, si nous gardons le même choix de menus(1400), la balance ne peut que baisser. j'attends demain matin, comme vous tous , avec une certaine sérénité.

aujourd'hui avec les petits, grande balade de 4 kms à pieds, puis comme prévu, pêche aux tétards. nous allons essayer de les garder assez longtemmps pour voir toutes les phases de la transformation, puis nous ramenrons les petites grenouilles au lac bien entendu !! pasquestion de les amputer de leurs cuisses !! :D

je vais aller cogiter mon menu de ce soir...j'ai très envie de radis, d'une omelette blanche aux fines herbes (oseille, ciboulette persil, ail...) avec une belle salade verte, pain fromage et 1 nectarine. je devrais tenir jusqu'à la pesée de demain.
bon appétit et bonne soirée à vous tous

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 27-08-2010 à 18:06
Bonsoir à tous, je viens de rattraper tout mon retard depuis mercredi soir... que de lecture et que d'émotion... Grosse pensée pour toi Calouette... Quelle leçon de courage et de ténacité... tous ces combats menés en même temps... Je te souhaite le meilleur... alors si tu craque de temps en temps sur le chocolat noir ce n'est pas dramatique! tu peux te l'accorder! ;)

Un bonjour général à tous les autres et bienvenu chaleureux à Domino...

Mon retour au collège s'est bien passé mais j'avoue que j'ai du mal à me motiver dans la préparation de la rentrée que je ne ferais pas! bcp de figuration depuis deux jours... Je sais par contre que la balance ne me fera pas de cadeau demain... trop d'écart cette semaine plus les restau avec les collègues... bref... je me dis que je redeviendrai très sérieuse à partir de la semaine prochaine... plus de culpabilité en tout cas! que du profitable...

Bonne soirée à tous et toutes (et merci pour vos petits messages d'encouragement pour ma rentrée cela m'a bcp touché... :^>


charlotte (66) répond Posté le 27-08-2010 à 18:02
Scarabée Dany merci, Allez je crois que tu vas refaire du Yoga Scarabée, pas facile au début mais quel bien être après, j'ai retrouvé une souplesse après l'accident de santé et j'y crois beaucoup, des amis ou amies en souffrance parfois dans la positions mais quel bien être.
Bravo Eudémonios pour ton courage. Hier après bain marche sus un soleil de plomb (34°)quelques petits achats un sarouel une liquette , il parait que je le porte bien , surtout pour cacher mes kg ,je n'arrive pas encore à mettre le 38 fidèle au 40 , qui enlévera la petite araignée qui trotte dans ma tête , je n'ose pas me regarder dans une glace , j'achète et et j'essaye chez moi toute seule sans regard, bah pour maintenant je ne changerai pas A demain avec le résultat de la balance

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 27-08-2010 à 16:23


Un petit bonjour à toutes et tous; j'espère que tout le monde a réussi à surmonter ou est en train de surmonter les obstacles qui se sont présentés sur son chemin ces derniers temps ;) . Demain, c'est le jour de la pesée :-S dont on peut se réjouir ou s'inquiéter, mais d'avance prenons le avec philosophie. Un chiffre sur un cadran ne saurait résumer à lui seul les efforts consentis, les doutes qui nous ont traversé l'esprit, les regrets après des craquages intempestifs ou tout autre chose du quotidien que nous devons affronter jour après jour. L'objectif est certes importants mais ô combien est essentiel le chemin comme base d'un nouveau "point de vue" sur soi pour apprendre à éprouver une juste considération de ce que l'on est et de ce que l'on peut apporter aux autres. :)

J'ai eu la bonne surprise de pouvoir remettre une chemise que je ne mettais plus depuis quelques mois car elle me serrait bien trop :D . Mon cœur a poussé un petit cri de joie à l'instant où j'ai vu que j'étais à nouveau confortable dedans. Petite victoire, mais jolie victoire :D
Je vous fais à toutes et tous la bises et vous souhaite d'avance un très bon week-end. :x :x :x :x


claudine (62) répond Posté le 27-08-2010 à 14:08
Dany, Cali, Scarabée un grand merci pour votre soutien et vos conseils. à bientôt

scarabée (62) répond Posté le 27-08-2010 à 13:41
LILYPURPLE, bon courage à toi, et bonne adaptation pour tes bébés. Ce sont des jumeaux ?

scarabée (62) répond Posté le 27-08-2010 à 13:40
INDOCIEL, tu n'as pas dû te mesurer aux bons endroits !!!!!!!! Ou alors tu as maigri dans des endroits que tu ne mesures pas !!!!!!!!! Comment te sens-tu dans tes vêtements ? Cela pourrait être un signe.
DANY, pour moi, je ne fais ni plus ni moins de ménageque d'habitude. Ce n'est vraiment pas mon truc, j'ai toujours l'impression de perdre mon temps. Il y a tellement de choses plus passionnantes à faire ! Quelquefois, quand il devient urgent que je le fasse, pou ne pas perdre ma journée et faire autant de choses que d'habitude, je me lève à 4 heures et là, je fais le ménage avec plaisir ! Bizarre, la copine, non ?
Si, si, DOMINO, tu as toutes les raisons d'être là. Nous passons tous par là, par exemple, hier j'étais en sortie quand le groupe a croisé la route d'un magasin de glaces. Tous en ont pris et bien que je me sois juré de ne pas y toucher, eh bien, à la fin, j'ai craqué et pris une glace comme tout le monde. Inutile de te dire que, comme je l'avais dans la main, j'en ai bien profité. Quant à déroger, autant le faire avec plaisir. Bon courage à toi.
MAYLENE, bien vue, ton illustration ! Bravo pour ta belle résistance au Mac Do. Quant aux grenouilles, beurk, beurk, beurk ! Mais, ne boude pas ton plaisir, régale-toi !
Bon après-midi à tous.

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 27-08-2010 à 13:35
très débordée ces jours-ci je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous lire mais je pense à vous. Demain grand jour et bilan des 4 semaines!! Mes bébés vont pour la première fois chez la nounou car faudra que je reprenne le travail, cette semaine on fait l'adaptation! je vous fais de gros bisous et je vous dis à plus tard!

scarabée (62) répond Posté le 27-08-2010 à 13:28
Eh bien, EUDEMONIOS, voilà, c'est reparti à la baisse. Je croise les doigts pour que demain confirme et même amplifie ton résultat.
Oui, DANY,j'ai bien joué à la guide-traductrice ce matin, je crois que le groupe était content, mais il ne s'agit pas d'un travail - je suis une heureuse retraitée -. J'irai juste une fois de temps en temps pour aider. C'est un bénévolat qui me convient bien parce que pas régulier. J'ai adoré faire ça et je suis rentrée toute gaie.
CALOUETTE, si tu es dans la douceur, tu as raison d'en profiter, le reste arrivera en son temps, lorsque tu seras bien prête. C'est bien déjà de faire attention, de ne pas predre de nouveaux grammes.
Effectivement, j'ai entendu à la radio que vous aviez eu beaucoup de pluie en Alsace. Ici, il a bien plu aussi, mais c'est resté "raisonnable".
CLAUDINE, j'espère pour toi que la pesée sera bonne et que ta rentrée se passera bien. Il est vrai que lorsque l'on travaille, les tentations sont moins nombreuses et moins fortes, et puis, comme on n'est pas chez soi, on n'a rien pour les assouvir!!! Bon courage !
Coucou, ANNICK ! Contente de te lire et de constater que tu es bien là, parmi nous. A bientôt !
CALI, bravo pour ta résistance aux petits gâteaux ! Je sais que c'est difficile. Les gâteaux sont le plus gros de mes problèmes. J'évite donc d'en acheter, mais pou moi, c'est plus facile, car j'ai rarement de la visite et n'ai donc pas besoin d'en avoir en réserve. Bravo aussi pour le sport.


maylene (40) répond Posté le 27-08-2010 à 12:46

Petit clin d'oeil pour tous les enseignants de ce forum !!!

Bonjour à tous !
Je profite du temps de cuisson des brocolis (j'ai chagé le menu : brolocis, carottes vapeur avec de la pintade) pour venir vous lire. Bienvenue à toi Domino ! moi j'y suis depuis le début, mais il m'arrive de me mélanger un peu dans les noms. j'ai décidé de me faire des fiches pour mieux m'y retrouver.
Calouette, tu as énormément de mérite en plus de tous tes problèmes de santé à suivre ce régime.Personnellement je ne connais pas la SEP, mais il m'arrive de passer des nuits blanches avec le syndrome des jambes sans repos. ces nuits là, je me lève et je peins
2 ou 3h de temps. après j'arrive à m'endormir sur le matin (vers 4h).c'est épuisant !
mes penséees t'accompagnent... ;)
hier au soir le Mac 'do très bien passé ! j'ai mangé avant comme prévu, puis j'ai fait du Sudoku pendant qu'ils mangeaient, puis comme m'avait suggéré Dany, j'ai pris un café pendant qu'il avalaient leur dessert. donc pas d'exces !
très chaud encore aujourd'hui. Nous allons au lac chercher des tétards. les petits veulent voir la transformation en grenouille. j'ai donc attraper un veil aquarium qu'ils ont préparé ce matin, cet aprem pêche et si tout va bien dans quelque temps je mange des grenouilles !! LOL !! :D


1671 - 1680 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?