• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Indociel (02) répond Posté le 23-08-2010 à 10:51
Week end très chargé ... mais plein de bonne humeur !! et ca fait du bien ! Mes amis d'enfance ont passé le week end a la maison, arrivé le samedi aprem, départ le dimanche soir ... 12 pers a table et a coucher ... pas facile de gérer les excés sur un temps aussi long, mais je me suis surprise à me limiter et malgrès le menu non suivi et des bons repas, les quantités sont restées légères dans mon assiete, très peu de gateau apéro (moi qui adore ça et en faisait des repas avant) et finalement juste 100 g en plus ce matin oufff allez maintenant une nouvelle semaine recommence !! et on continue !! bon courage à toutes et tous !!

Cali (59) répond Posté le 23-08-2010 à 10:43
Bonjour tout le monde :x

Je me décide à réécrire sur ce forum, j'y suis venue au tout début le 2 août et finalement, je me rends compte que j'ai besoin de vous lire tous les jours. J'aime suivre vos aventures (qui sont un peu les miennes ;) ! On est tous dans la même galère et ça fait un bien fou de savoir que l'on n'est pas seul. On a beau être entouré et soutenu par les membres de sa famille, ils ne comprennent sûrement pas à quel point c'est difficile de résister à ses vieux démons, de se prendre en main et de se faire confiance. Nous, nous savons!

Le régime n'est pas de tout repos pour moi. J'ai 15 kg à perdre, il m'en reste... 13 :((
Comme la plupart d'entre vous, j'ai vite perdu au début et là c'est "doucement mais sûrement"!! J'ai aussi fait qq écarts qui n'ont rien arrangé j'avoue! Heureusement que je fais du sport presque tous les jours sinon je n'aurais rien perdu!
On entamme aujourd'hui la 4ème semaine alors pour moi c'est motivation 100%.

Bon courage à tout le monde :x
Bonne journée ;)

anama (29) répond Posté le 23-08-2010 à 09:12

Bonjour tout le monde :D
ça fait plaisir de vous lire dès le matin, je m'en vais faire un tour sur mon lieu de travail avant le reprise : la semaine prochaine :)
:-* :-* amicales à tous
Bonne journée

charlotte (66) répond Posté le 23-08-2010 à 08:52
Bonjour tout le monde , Voila une 4ème semaine qui commence , fini les petits écarts , plus de voyage en espagne, mais quel bonheur d'avoir son petit fils . Voila on prépare déjà son départ pour Madrid , car il faut quand bien qu'il travaille pour nous ...........tous. Encore bravo pour vos messages un rayon de soleil pour commencer la semaine . Eudémonios je n'arrive toujours pas à faire quelques illustrations sur la toile , même en faisant parcourir se sont mes photos mais elles ne passent pas , pas grave

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 23-08-2010 à 08:48


Bonjour à tou(te)s. Une nouvelle semaine commence, pleine de bonnes intentions, je suppose ;) On essaie de tou(te)s se discipliner, sachant que pour certain(e)s les conditions extérieures (boulot, famille, etc..) ne seront pas toujours les plus favorables. :-S
Mais alors au moins disons nous qu'en cas d'écart, nous ferons tous les efforts possibles pour ne pas ouvrir les vannes complètement. :^>
Comme boulimique, c'est un problème que je connais bien et que je sais être horriblement ravageur et destructeur pour le moral et l'estime de soi. :(
D'un autre côté, je sais qu'une perte de contrôle peut être très soudaine, irrépressible, qu'on a alors souvent de très bonnes "excuses" dans la tête pour se montrer indulgent avec soi-même (alors que l'on ne se rend pas service au vu des conséquences sur le moral). :((
Donc restons sévères et justes dans ces situations, se raccrocher à un îlot de rationalité dans un tsunami de sensations a priori agréables (faim, plaisir de la table, gourmandise, plaisir de partager avec les autres, etc...)
De mon côté, si cela m'arrive, je penserai très très fort à mes objectifs, aux efforts déjà fournis et qui portent peu à peu leurs fruits et surtout à vous toutes/tous qui êtes un soutien formidable! :x
Le bien-être que je suis sûr de retrouver en m'affinant et en maigrissant est bien plus porteur de promesses de joie et de bonheur que les plaisirs, certes magnifiques, mais si fugace d'excès déraisonnables et qui me rendent si piteux ! >:

scarabée (62) répond Posté le 23-08-2010 à 08:38
Coucou, DANY, ton message n'apparaissait pas encore quand j'ai écrit. Contente que ta journée médiévale se soit bien passée. Bonne journée

scarabée (62) répond Posté le 23-08-2010 à 08:36
LOUISINE, bon courage à toi pour la reprise.
SOLVEIG, il est possible que tu ne sois pas allergique aux poils de chat à vie. Certaines de mes allergies ont disparu comme par enchantement et maintenant que j'y pense, je me demande même si cela n'a pas été consécutif à ma perte de poids !
C'est bien vrai que ce forum est vital pour se sentir soutenu, et aussi (surtout ?) parce que nous pouvons soutenir les autres et nous sentir utiles. Nous sentons que nous avons une responsabilité envers tous et cela nous empêche de flancher ou nous incite à nous remettre sur les rails. Le succès de chacun est le succès de tous.
VIRKANE, elle est belle, ta galette ! Merci.
Salut, JOSY, bonne semaine !
ANNICK, bonne reprise et ne te décourage pas. Tu vas perdre du poids. Accroche-toi !
EUDEMONIOS, merci pour tous tes petits mots. Aujourd'hui, je suis très occupée et cet après-midi, un grand plaisir m'attend : concert de piano avec au programme Chopin, Liszt et Debussy. Je te souhaite une semaine calme et sereine.
Oui, SOLVEIG, j'espère que tu pourras te connecter car 5 semaines sas toi, ce sera long ! Bon séjour en tout cas.
MAMIE FLORINETTE, adorables tes petites bêtes, merci ! Effectivement, ça doit être formidable d'avoir une piscine à disposition. Bonne semaine à toi.
A tout à l'heure.

dany (51) répond Posté le 23-08-2010 à 08:29
Bonjour tout le monde !
La journée médiévale d'hier s'est super bien passée, spectateurs comblés,bénévoles crevés, organisateurs soulagés ;)
Pas "trop" de dégats sur la balance (un petit plus de 200 g) que je vais m'efforcer de faire disparaitre rapidement.
Aujourd'hui, repos et un peu de ménage pour être en forme demain pour la reprise :( Hier, au spectacle, j'ai vu quelques collègues, ça m'a donné envie d'y retourner, ce qui est déjà pas mal ! :D
Bonne continuation, je vois que la motivation est là pour attaquer cette quatrième semaine, alors que la force soit avec nous :-*

scarabée (62) répond Posté le 23-08-2010 à 08:15
SOLWEIG, contente de te retrouver. Oui, nous aurons encore des hauts et des bas. A nous de faire en sorte qu'il y ait plus de hauts que de bas, et nos grammes disparaitront forcément.


Mamie Florinette (46) répond Posté le 23-08-2010 à 08:08

Bonjour à tous -
Eudemonios- :D :D avec tes dessins tu me fais rire dès le matin - Virkane :-q ta galette - j'ai mis la mienne dans recette -> suggestion.... - Solweig merci pour les encouragements - Scarabée je t'ai mis la photo de ma minette(Lacha) et ma petite (Eny)- vite quelques jours de plus pour que "l'anniversaire douloureux" soit passé - bon courage pour ce mauvais moment - Louisine on aura toutes des hauts et des bas au cours de ce parcours - Josy hier soir j'étais dans ma piscine :lol: ( cette piscine était un rêve pour moi depuis 30 ans - à la retraite de mon mari - nous avons vendu chacun notre maison ( c'est un remariage) et ainsi mon rêve a pu devenir réalité - je vous laisse la jeunesse vient de se réveiller et je vais préparer le petit déjeuner :-* :-* :-* bonne semaine à tous


1831 - 1840 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?