• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
solveig (78) répond Posté le 23-08-2010 à 08:04
Bonjour tout le monde et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail aujourd'hui.
Dites moi,je dois aller sur le site pour lire la cession du jour et trouver les menus de la semaine est il normal de ne plus recevoir de mail de JMC?
Le chrono s'est déclanché pour moi, plus que deux jours en France, mercredi envol pour Montréal (5 semaines)pour voir ma fille et mes 3 loulous. Pourvu que je puisse me connecter sur JMC pour suivre le programme et tchatcher avec vous.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 23-08-2010 à 07:38


ANNICK: merci pour tes mots gentils et je pense bien à toi pour ta reprise. Courage ;)
SOLVEIG, bon retour parmi nous et vogue la galère, ensemble, vers de nouvelles aventures. merci aussi pour ton témoignage sur le problème réel de l'obésité (ou autre "handicape" physique au niveau professionnel. Et merci à toi aussi MAMIE FLORINETTE pour ton propre témoignage sur ce sujet. J'aurai l'occasion d'y revenir. :-S
SCARABÉE: on te sens très tendue quand tu parles de "l'anniversaire le plus douloureux de ta vie". je suis de tout coeur en pensée avec toi dans ces moments et je suis sûr que toutes et tous se joignent à moi. Bisous. :x
LOUISINE: on est TOUTES/TOUS motivé(e)s, ce sera une semaine très "orthodoxe" sans écarts (on dit 4a, on dit ça...) ;)
OBJECTIF90: "..j'ai l'impression d'avoir perdu des chevilles. Super!!!" Gros gros lol :D
MAMIE FLORINETTE: sans taches de rousseur, on peut se faire des scarifications au couteau? Ou alors des petits traits tatoués... J'imagine le résultats dans quelques années mdr :-S
ANAMA et SCARABÉE: trop choux vos chats :x Rien de telle qu'une bonne ronronthérapie :D
CLAUDINE: non "ce n'est pas bien fait pour ta gu...". On connait tous ces épisodes et les regrets et la tristesse qui viennent ensuite et qui sont probablement les plus ravageurs de l'histoire. Allez on te soutient, on SE soutient les un(e)s, les autres :x
MAMIE FLORINETTE: sympa ta piscine :)
VIRKANE: merci pour ta bonne humeur et tes idées recettes avec photos. C'est in

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 23-08-2010 à 01:56


Je passe en coup de vent avant le dodo ;)
Encore bravo à celles/ceux qui sont bien payé(e)s par leur efforts mais aussi un grand mot d'encouragement à celles/ceux qui ont été moins bien récompensé(e)s par mère Nature ou qui ont, pour une raison ou une autre, un peu mis la pédale douce.

Je reprends une vérité déjà dite et confirmée dans le Tchat du site du Jeudi 1er juillet 2010:

#Aurore13 dit :
Depuis le 17 mai, j'ai seulement perdu 3kg , je fais des journées à 900kcal mais je stagne, comment faire ?

#Isabelle, diététicienne dit :
Lorsque vous n'obtenez pas de résultats, vérifiez d'abord que vous ne commettez aucune erreur au niveau du régime (poids des aliments, assaisonnement, petits écarts...), inscrivez tout ce que vous mangez sur votre carnet minceur pour pouvoir le relire et vérifier si vous commettez des erreurs ou non. Augmentez légèrement votre activité physique en faisant par exemple 15 minutes de marche en fin de journée tous les jours. Diminuez votre consommation de sel si cela n'est pas déjà fait. Si rien ne se passe soyez patiente car il n'est pas rare d'observer des stagnations dans la perte de poids par moment sans que l'on ait d'explications particulières tellement elles sont nombreuses. La confiance et la persévérance sont très importantes. Poursuivez à 1400 kcal en suivant les menus au plus près sans écart.

Donc il faut garde confiance!! :D

Chaleureuses amitiés à toutes et tous, à moi aussi ce forum apporte beaucoup d'énergie et de chale

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 22-08-2010 à 22:43
bonsoir à toutes et tous,je vous lis tous, et suis heureuse de vous retrouver chaque jour, merci Virkane pour les jolies photos, Mamie Florinette quelle joie de vous lire: votre jolie piscine me fait tant regretter de ne pas savoir nager, Eudemonios sache que tu nous es cher!!! quel plaisir de te lire, et de peine quand tu ne vas pas bien, mais on est tous là!!! Je vous envie toutes celles qui ont perdu pas mal de poids . nous ne sommes pas égaux dans cette lutte, mais notre chaleur nous réconforte. je reprends le boulot demain, ce sera beaucoup plus difficile ... toutes mes amicales pensées à vous toutes et tous que je lis

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 21:24

voilà ma galette... et j'ai vraiment l'impression d'être plus que rassasiée!

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 22-08-2010 à 21:24

Bon je reviens vers vous, bien que cela soit vraiment calme ce soir, tt le monde fait dodo. J'espère que vous avez passé un bon wk. Je vous souhaite un bonsoir.A demain de vous lire. Souhaitons qu'il n'y est pas trop de dérapage sinon menu rattrap. BIS A TOUS.

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 21:09

Soleveig je suis contente que tu sois de retour... tu m'a manqué :^> Courage, j'espère que ton mari va mieux, et que ton moral est meilleur... C'est à ton tour de recevoir le plein d'amour... ;)

solveig (78) répond Posté le 22-08-2010 à 19:40
Eudemonios, c'est vrai que tu devrais écrire ton combat(et le notre pourquoi pas). J'ai lu les messages dans l'ordre et je suis arrivée à ta baisse de moral et bien, j'ai retenu ma respiration (presque) jusqu'au moment ou tu es revenu sur le site, tu ne nous avais pas habitué à une absence aussi prolongée. Et puis, ouf, tu es reparti de plus belle. Au bout de ces trois semaines, je pense que nous nous sommes créés une petite fratrie à part qui fait du bien à l'âme. Pour le travail, tu as raison, l'image est très importante exception faite pour les "Einstein". J'ai travaillée en DRH pendant 30 ans et je connais bien la question. Entre deux candidats à potentiel similaire, l'apparence jouera dans le choix (taille, présentation, look) L'apparence est un critère de choix si l'on recrute pour un poste à évolution (représentation de l'entreprise à l'extérieure notamment). J'essaye de faire comprendre cela à mon fils qui a lui aussi des problèmes de poids et même si cela parait injuste la société est ainsi faite. Bravo pour tous les merveilleux félins en photos. Je les adore et j'en ai eu moi même plusieurs, hélas je suis devenue allergique à leur pelage et mon rêve de Birman s'est envolé.
Bon assez parlé pour aujourd'hui, bonne soirée à tous

louisine (62) répond Posté le 22-08-2010 à 19:34
bonsoir,
alors je n'ai pas voulu me peser.je pense que j'ai repris...
ma 1ere semaine ca s'est super bien passé -2.6 la 2eme moins bien bcq d'invitation -0.200 et cette semaine une cata des invites a la maison tte la semaine.
mais a partir de demain plus rien de prevu,donc je reprend demain mes courses sont faites et je suis super motivée
bonne soiree

solveig (78) répond Posté le 22-08-2010 à 19:24
Bonjour vous tous
Je viens de me remonter le moral à fond en lisant les 23 dernières pages. J'ai pu constater que je ne suis pas la seule à avoir eu une troisième semaine difficile(invitations, grave baisse de forme du mari, perte de motivation et j'en passe) ce qui fait que j'ai zappé nos rendez-vous quotidiens. Et vous savez quoi? vous me manquiez énormément et c'est en pensant à vous tous que j'ai redémaré hier. Je me suis pesée ce matin et ouf je n'ai rien perdu évidemment mais rien repris non plus (vive les menus de remplacement, du fond de ma dégringolade j'ai quand même eu le réflex de deux repas cette semaine) Bonne idée virkane de mettre des légumes gouteux dans la crépe car elle est un peu fadace. Claudine dit toi que tu as perdu 1kg100 c'est plus mativant que d'avoir pris 1kg3.A tous vous lire je crois qu'il va valoir s'attendre à une petite semaine toute les deux ou trois. l'important est de nous soutenir, regardez pour moi ça à marché merci merci merci.


1841 - 1850 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?