• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 22-08-2010 à 18:38
Contente pour toi, MINNYBONNYE ! Continue comme ça, en plus, c'est supermotivant.
Journée morose pour moi, pas à cause du "régime", je n'ai pas eu de problèmes à ce sujet, et pas d'envies particulières, mais l'anniversaire le plus douloureux de ma vie approche, alors je ne peux pas m'empêcher de revivre certaines choses. Bof, ça ira mieux demain, car je serai plus occupée.
Bonne nuit à tous et à demain pour une nouvelle semaine pleine de promesses.

Minnybonnye (93) répond Posté le 22-08-2010 à 16:58
Comme je n'ai pas pu me peser hier, faute de piles dans la balance, je me suis pesée ce matin... Et 1.100kg en moins! Ce qui me fait 4.700kg en 3 semaine, je suis super contente!!!

scarabée (62) répond Posté le 22-08-2010 à 14:56
Mais non, CLAUDINE, personne ne te dira que "c'est bien fait pour ta g...", car ce que tu as fait, chacun de nous l'a fait aussi ou le fera. u ne tedécourages pas, c'est le principal. Bonne semaine de reprise.
VIRKANE, tu habites une bien belle région, même si chez moi, ce n'est pas mal non plus.
JOSY, oui, je sais, on a du mal à trouver ces siamois à tête ronde. La mode est aux têtes pointues. Même chez les chats, c'est le culte de l'apparence !!!!
MAMIE FLORINETTE, je ne suis pas étonnée de ce que tu me racontes sur ta minette. L'amour les aide à guérir. Ma plus vieille a vécu 18 ans et demi, une autre 17 ans, c'était aussi une siamoise. Ce sont mes préférés, même si je les aime tous.
A ce soir.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 22-08-2010 à 14:47

MAMIEFLORINETTE,ça m'étonne pas avec une piscine comme tu as que tu fais plusieurs fois la plonge moi je serai dedans du matin au soir ne serait ce rien que pour mon dos alors je vais en réver cette nuit et en plus tu peux te permettre de manger, tu plonge et hope des grammes en moins et meme l'hiver je suppose comme elle peut ce couvrir continue c'est bien BIS. La tu dois en faire des envieuses du coup, un les filles?

Mamie Florinette (46) répond Posté le 22-08-2010 à 13:58

Josy promis ce soir je ferais 10 longueurs de plus rien que pour toi :lol:
ce midi menu de rattrapage - j'ai fait galette et carottes vapeur ( voir dans recettes à suggestion de présentation) je me sens bien calée - j'espère être bien calée jusqu'au soir ( barbecue et salade)
Scarabée ils sont adorables tes chats , moi j'ai une minette de 13 ans ( recueilli en février 1999 - elle avait 2 ans et très mal en point ( abandonnée et blessée)le véto disait qu'elle ne fera pas de vieux os et pourtant elle est toujours là ( choyée et dorlotée)
ma piscine

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 22-08-2010 à 11:51

Bonjour a vous CLAUDINE fais un peu desport et dis toi que tu as bien profité de tes vacances courage pour la reprise.SCARABEE adorable je craque pour tt bonne surprise emouvante aussi j'avais l'impression de revoir la mienne Manureva mais pas moyen maintenant de ravoir une autre, j'ai un roth adorable mais reuRRRRR.MAMIEFLORINETTE déjà la piscine, courageuse. j'adore ça, mais pas encore de piscine snifFFFFF .aussi, fais le double en pensant a moi hiHIIII. et la promenade, supp tu as dejà moins de grammes avec les deux. Pour le repas beuf,t'inquiete fais le rattrap et avec ça; cela ira pour la semaine prochaine.Ici le temps est couvert mais il fait lourd et ça a tonné un peu de bonne heure on verra bien. Bon repas. A plus. BISSSSSSSSS

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 11:27
Claudine pas de panique... remets-toi sur les rails! tu as l'air motivé... alors ne te décourage pas et en selle avec JMC tu vas y arriver on sera tous là pour t'aider... tu as bien fait de profiter de tes vacances...

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 22-08-2010 à 11:25

Bonjour à tous et toutes... (petite image de mon coin...)

Comme prévu le repas du hier soir fut délicieux mais à côté de la plaque niveau régime... j'ai limité la casse niveau alcool c la seule chose que j'ai pu maîtriser... pour le reste j'ai prévu de faire deux repas de rattrapage ( 1 ce soir et 1 dans la semaine) J'en ai déjà fait un hier midi donc je pense que comme cela je vais compenser ! Mais je suis un peu d'accord avec scarabée il faut se faire plaisir une fois par semaine (je fais ça depuis 6 mois et ça marche...) donc je vais garder ce rythme sans culpabiliser... tout en limitant les dégâts le grand soir :D

je vous souhaite une bonne journée... pour moi c'est ciné, sport et plage... beau programme... (j'occupe mes journées car mon chéri travaille ce week-end ! vivement le 1er septembre on sera en vacances tous les deux pendant 3 semaines... j'ai hâte! Je vais préparer ma salade italienne pour ce midi !

à plus tard ! merci d'être tous là...

claudine (62) répond Posté le 22-08-2010 à 10:20
Bonjour à tous et toutes. Je vous ai quittés le vendredi 13 pour une semaine de vacances dans un petit village de la Corrèze. Et ce que je craignais est arrivé, le seul commerce qu'il y ait c'est un petit intermarché et je n'y ai meme pas trouvé de produits laitiers à 0% que dalle!!! Je me suis dit donc je vais manger normalement et on verra bien! Puis j'ai craqué pour des restaurants régionaux. J'ai complétement laissé tomber le régime pendant cette semaine! et ce matin en arrivant à 5h30, je suis montée sur la balance. Quand je suis partie la 13, j'avais perdu 2kgs400 depuis le 02, et cette semaine de bonne bouffe m'a fait reprendre 1kg300. Vous me direz tous "C'est bien fait pour ta gu.....le!!!!! Et vous avez raison! Mettre à néant presque 2 semaines de privations je suis vraiment bête!
Mais bon je ne baisse pas les bras et je vais reprendre de plus belle. J'ai un super U ouvert le dimanche jusqu'à midi je vais aller faire mes courses pour 3 ou 4 jours et je vais me bouger les fesses pour rattraper les dégats. Bravo pour tous ceux qui ont perdu pas mal depuis le début!!! bonne journée

scarabée (62) répond Posté le 22-08-2010 à 09:28
Voilà 5 de mes chats. Mowgli et Manurêve ne sont malheureusement plus là. Lyrette a 15 ans, Molière 14 ans et Tarah 8 ans. Je les adore.


1851 - 1860 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?