• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 21-08-2010 à 06:58
1 semaine d'ecarts doc 400g de plus cette semaine! aucun regret, j'ai bien profité! je me remets sérieusement aujourd'hui!

bébou (67) répond Posté le 20-08-2010 à 22:52
Bonsoir scarabée,
eh bien se sont mes 4 loulous âgés de 9ans (Charlotte), 6ans ( Antoine) , 3ans 1/2 (Juliette) et la dernière de 11 mois ( Corentine alias cocotte ) que j'allaite encore. Ah j'oubliais le plus important un époux fabuleux ! :D :P
bref, je suis toujours occupée avec l'un d'entre eux et le temps restant de dispo est si short , alors je l'utilise pour me reposer ou faire de l'exercie physique pour ma forme
A+ :-*

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 21:14

;)

dany (51) répond Posté le 20-08-2010 à 20:54
Charlotte, belle leçon de courage et de force intérieure que tu nous as raconté ! celà va surement nous aider à considérer autrement notre lutte contre nos kilos et en tout cas: respect :-q
Eudemonios, ravie de te retrouver ! ;) Il n'y a aucune raison que ta motivation d'aujourd'hui s'émousse ! ce régime va te permettre de perdre du poids réguliérement et tu vas reprendre confiance en toi, te "blinder" contre l'attaque sournoise de tes démons >:)
Etre centré sur soi, ça me parait bien quand on veut se reprendre en mains non ? car qui mieux que nous est le mieux placé pour savoir ce que nous ressentons et ce que nous voulons vraiment au fonds de nous ? Tous les conseils du monde ne valent rien si nous ne sommes pas prêts à les écouter et surtout à les mettre en oeuvre... concentrons nous sur ce qui nous tiens le plus à coeur, et le reste suivra ;)
Repas un peu loupé ce soir, car j'avais oublié de décongeler la bête ; alors jambon :-S
C'est pas plus mal, les enfants viennent manger demain midi, ils sont prévenus : repas JMC ;)

charlotte (66) répond Posté le 20-08-2010 à 20:14
merci SCARABEE , sans toi je serais toujours dans l'erreur mais fille ou garçon nous avons tous la même galère avec notre balance J'ai travaillé dans le médical ou homme ou femme même combat devant la souffrance des nos patients A bientôt de te lire

charlotte (66) répond Posté le 20-08-2010 à 20:08
Eudémonios , Je suis désolée pour cette confusiosn mais je voulais simplement t'encourager ce que j'ai vécu est réel , je ne cherche pas de satisfaite , mais simplement donner du courage à tout le monde, je suis une mamy de 72 ans , très positive très moderne je pense et très sportive je mords à pleine dents la vie malgrè mes 3 kg à perdre pour arriver à55kg bon samedi et bon dimanche

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 20-08-2010 à 18:48


CHARLOTTE: bravo pour la belle leçon de courage que tu nous donnes :) . S'il est vrai que chacun dispose de forces insoupçonnées, encore faut-il pouvoir les mobiliser et en plus dans la durée!! Ce que tu as vécu témoigne du plus grand courage, celui de la patience devant une épreuve qui s'inscrit dans la durée. Merci pour ton témoignage :x
A nous aussi de savoir nous montrer patients face à ses formes que nous voulons changer et en dépit des moments de doute, de découragement et de révolte (pourquoi moi!). :)

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 20-08-2010 à 18:39

EUDEMONIOS Ne stress pas moi je fais 155cm et je dis M a ceux qui ne sont pas content, fonce comme tu peux, on est derriere toi.Maintenannt ça a donné quoi avec tes deux pieds sur la balance moins ou plus VOIR DEMAIN donne nous le résultat, ça motive mais avec le sport surement bienNNNNN.Tiens j'ai fais comme toi mais dehors BRONZETTE, c'était très bien.Allez,pense a surtout remonter ce satané moral au beau fixe comme aujourdhui et a te faire à manger avec joie pour ce soir. Pour te consolé je t'envoie mon nounours.DANY Bon courage pour ta fete dimanche et bonne reprise aussi et pas de raison..pour demain - de kg.VIRKANE on ne peut tt avoir bn que cette a/,midi tu as bn temps maintenant "LA MER quelle délice .Nous beau temps aujourdhui.Bon cinéma ? Tu as vue "un petit coucou" avec mon image.LOUISIANE tiens bon, on est derriere toi courage.ANAMA très beau le paysage,ça donne envie de faire trempète. Très bon le lapin je me suis régalé ce soir.BON COURAGE POUR DEMAIN MATIN. BISSSSSSSS

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 20-08-2010 à 18:36


lol pas grave CHARLOTTE... C'est la première fois que quelqu'un m'appelle "Ma belle!", j'aime bien ;)

scarabée (62) répond Posté le 20-08-2010 à 18:28
Bon, je vois que ça va mieux.
Si cela peut vous rassurer, lorsque j'ai entrepris la première partie de mon régime avec JMC, il n'y a jamais eu de période de stagnation. Certes, je perdais moins, mais j'ai toujours perdu un peu.
CHARLOTTE, Eudémonios est un garçon ! Oh la la ! Allez, ne m'en veux pas, il faut bien rire !
EUDEMONIOS, justement, profite du fait que tu es centré sur toi pour raconter ton histoire, beaucoup de femmes ont témoigné de leurs expériences par rapport au poids et très peu d'hommes. Avec ton humour, cela aurait beaucoup de force. Quant à l'intolérance que l'on rencontre en cherchant du travail, c'est proprement scandaleux, mais que faire ?
Allez, bon courage à tous et à demain pour la pesée!


1911 - 1920 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?