• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charlotte (66) répond Posté le 19-08-2010 à 08:22
Bonjour tout le monde , vos messages m'ont bien aidée , malgrè une nuit blanche j'ai le moral , c'est reparti , ménage , nage marche ect...
Mais comment faites vous pour toutes ces illustrations , je voulais vous envoyer une photo de mon voyage en Chine mais pas de résultat , Bonne journée

dany (51) répond Posté le 19-08-2010 à 08:14
Bonjour à tous et à toutes !
Ce matin, direction le marché pour faire le plein de nos chers fruits et légumes ;)
Puis reprise du travail de Titan que j'ai entrepris : débarasser la maison de tout ce qui ne sert à rien ! moi je suis le genre on jette ! mon mari lui on garde ! résultat il passe une heure à retourner le dit objet dans tous les sens pour lui trouver une utilité et puis il le repose où il était ! comment voulez vous qu'on avance ? :-S Je crois que je vais l'expédier à la pêche ;) mais bon d'un autre côté, il m'aide bien à porter les trucs lourds :D
Avant tout celà, un peu de vélo, assouplissements etc...
Allez je file me mettre en tenue de combat :x

Mamie Florinette (46) répond Posté le 19-08-2010 à 07:53

Je garde ma vieille balance pour l'instant - c'est moins déprimant j'ai revérifié ce matin il y a bien 6 kg de différence .Aujourd'hui au calme les vacanciers s'en vont en promenade pour la journée - mais j'ai du travail à faire( un arbitrage de tournoi du jeu Pyramide à préparer ) alors A+ :-*

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 18-08-2010 à 22:52
Quel bonheur de vous lire!! Mamie florinette, vous me remontez le moral, chaque jour ,alors ne vous préoccupez plus de la balance,quelle saleté celle là, elle nous pourrit la vie!!!Je vous remercie toutes et tous pour ces messages, dany 51 , eudemonios, virkane( que de belles photos!), et tous les autres ... lilypurple, bon courage avec tes petits.
Le soleil revient à dunkerque. Et moi, quand cela ne va pas, je vous lis...que de la chaleur dans le coeur

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 18-08-2010 à 22:00

Mamie Florinette: elles ont raison, les copines du forum :) . Oublie le chiffre, seule la différence est importante et là il devrait y avoir beaucoup moins de différence d'une balance à l'autre. Ce que tu as perdu depuis 3 semaines, tu l'as bien perdu et ça c'est important. Mais si tu veux absolument connaître ton poids, a priori c'est dans une pharmacie ou chez un médecin que tu auras le chiffre absolu le plus proche de la réalité (et encore...!). Tu pourras peut-être voir ainsi laquelle de tes deux balances est la plus juste et éventuellement la garder si tu veux. mais Lyseron a raison: ne pas changer les conditions de la pesée pour pouvoir comparer (même balance, même heure, même habillement, etc..).
Charlotte: je pense bien à toi, comme les autres. Courage, on comprend bien le coup de blues après avoir été très entourée par ta famille. Malgré ta tristesse, tu es bien entourée et c'est important. On comprend bien que c'est dur mais accroche-toi ;)
josy: aujourd'hui, 15 minute de tapis et 45 min d'aquagym. J'ai constaté que les kilos perdus font déjà leur effet, pour l'aquagym, c'est encore plus facile :) Ça ma redonné la pêche!!

dany (51) répond Posté le 18-08-2010 à 20:37
Bonne nuit à toi aussi Mary et à tout le monde !
Mamie Florinette, je ne sais franchement pas quel conseil te donner pour ta nouvelle balance, la garder ? garder l'autre plus "sympa" ? Honnetement, je pense que ce n'est pas le poids le plus important, on le sait qu'on est forte et la balance ne sert qu'à mettre un chiffre sur ce que l'on voit dans la glace X( le principal c'est de maigrir n'est ce pas pour les faire baisser... toutes les deux :D

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 18-08-2010 à 20:22
bonsoir a tous

un petit coucou le temps n 'est pas terrible non plus dans la sarthe
se n ' ai pas fait pour nous donner la peche enfin de vous lire cela fait du bien
bon courage a vous
bonne nuit



scarabée (62) répond Posté le 18-08-2010 à 19:28
Mais non, CHARLOTTE, tu n'es pas seule ! Pas de panique si tu ne vois pas de changement sur la balance. Avec les petits-enfants, c'est quasiment mission impossible. Sois rigoureuse pendant les jours qui restent avant la pesée et peut-être auras-tu une bonne surprise, et si déjà, tu n'as pas repris, ce sera bien. La diminution sera pour la semaine prochaine ! Allez, courage ! ..... Eh bien, je n'avais lu que ton premier message tristounet et je viens de lire le deuxième. Ravie que tu ailles mieux. Continue !
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et de beaux rêves. Attention aux rêves : un de mes vieux copains s'est réveillé en pleine nuit, la main en sang et toute bleue. Il avait rêvé qu'il se bagarrait et en se bagarrant, sa main a rencontré violemment la table de nuit!!!!!!!!
A demain

charlotte (66) répond Posté le 18-08-2010 à 17:55
Merci Merci à vous toutes , maylène ta clé est magnifique , je vais la remonter tout de suite , merci anama le sourire reviens encore merci, oui vikarne je connais bien ce paysage de PortBou , dany voila je remonte , une grande promenade cet après midi dans la montagne , petite chapelle perdue (Notre Dame de vie ) c'est magnifique .
Un grand sourire un message de mon petit fils qui arrive samedi , pour prendre la direction de Madrid , (professeur au collège Français de madrid). Je crois que nous allons faire la GREVE de la balance, toutes ensemble merci encore

Lyseron (25) répond Posté le 18-08-2010 à 17:01
Florinette ne panique pas ! Aucune, je dis bien AUCUNE balance n'est juste, pas plus ta nouvelle balance que l'ancienne, (et d'ailleurs la valeur qu'elles indiquent n'est pas importante, seules les variations de poids nous intéressent !). J'ai appris cela pendant une conférence pédagogique sur les outils scientifiques (je suis instit). L'expert en sciences nous avait dit qu'il avait fait l'expérience de tester plusieurs balances du marché, toutes de grandes marques, et qu'il n'y en avait pas deux qui donnaient la même valeur, et qu'il avait relevé jusqu'à 6 kilos d'écart, ce que tu as pu vérifier par toi-même...
IL FAUT TOUJOURS SE PESER SUR LA MEME BALANCE, alors la nouvelle, zou au grenier ! ;)


1981 - 1990 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?