• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 19-08-2010 à 14:58

(2/3)
Lylypurple: accroche-toi et ne te fais pas de reproches. On peut tous avoir des périodes de relâchement. L'important est de ne pas lâcher prise complètement, d'arriver à reprendre un rythme progressivement. Essaye de ne plus te mettre dans une pensée du tout ou rien (soit je fais le régime à fond, soit je me lâche complètement...) Fais des compromis dans les deux sens: quand tu lâches, essaye de te retenir et de penser à tes objectifs pour ne pas craquer sur 3 trucs mais que sur 2 et quand tu reprends ne te dis pas d'emblée: plus jamais d'écarts etc... Se mettre des limites à sa hauteur, que l’on peut tenir, pas des « idéaux » que l’on pense être juste mais qu’on est persuadé au fond de soi de ne jamais arriver à atteindre parce qu’on n’est pas assez….(bien, fort, motivé, patient, qui a du caractère etc.. etc..). Courage :D
Virkane: pour un écart, c'est un écart... @-) Il doit même y avoir un autre mot pour cette soirée. Je crois me souvenir que JMC dans ses vidéos parle d’un écart lorsqu’il évoque 1 carré de chocolat. Je n’ose imaginer ce qu’il dirait d’une fondue au chocolat et en dessert d’un repas déjà bien à côté des clous. :-S Mais je ne m’inquiète pas trop, tu sais bien gérer ces trucs-là, toi ! ;)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 19-08-2010 à 14:56

(1/3)
Charlotte: scarabée a raison, ne te fais pas de mouron, c'est bien difficile quand la famille est là... :( Mais surtout, je suis ravi que tu aies retrouvé le moral, là c’est gagné à 90% :) . Pour les illustrations, tu as déjà eu un topo, je te le répète:
- quand tu fais "Parcourir", cela ouvre une fenêtre "Explorer" de Windows et tu peux naviguer dans tes répertoires où tu as mis les images. Tu sélectionnes l'image que tu veux insérer, tu fais "Ok" et c'est bon. Remarque: l'image doit faire moins de 1Mb de taille et être uniquement avec l'extension ".jpg", ".gif" ou ".png" sinon ça te met un message d’erreur. Si les extensions des fichiers n'apparaissent pas après le nom du fichier dans ta fenêtre explorer, tu peux cocher la case "Montrer les extensions" dans les préférences de l'Explorer Windows.
Mamieflorinette: suggestion: jusqu'à ce que tu atteignes tes objectifs, ne change plus les conditions de pesage comme ça pas de surprises désagréables. Tu feras le point à ce moment. ;)
Dany: tu m'as bien fait rire, je suis comme ton mari et je vois très bien le tableau!! :D

dany (51) répond Posté le 19-08-2010 à 14:56
Virkane, trop belle la déco du resto (enfin je pense que c'est le resto?)Perso, je pense qu'il faut se faire plaisir de temps en temps, le tout étant de se reprendre aussitôt mais je te sens bien dans ce sens :-q
Josy, j'ai 53 ans et 25 kgs à perdre pour redescendre à environ 60 ks. chez moi, c'est moins le poids que la silhouette qui me motive pour pouvoir remettre toutes les fringues que j'ai dans l'armoire (ça va du 36 au 48...) :( mais surtout pour me sentir mieux physiquement car je commençais à être essoufflée et à ne plus aimer bouger alors que j'ai toujours été hyperactive... :^> Là ça y est j'ai retrouvé le goût du "sport" et débarrassée de quelques kilos, je me sens déjà mieux alors qu'est ce que ça va être dans six mois hihihi...
Lillypurple, méfie toi du 900 surtout si tu es fatiguée car il est relativement difficile, il vaut mieux faire bien le 1400, j'ai essayé le 1200 cette semaine, je suis plus fatiguée et j'ai plus faim ; c'est le moral qui me fait tenir mais la semaine prochaine, retour au 1400, je préfère en enlever si je n'ai plus faim, qu'en rajouter car j'aurai l'impression de craquer ! tu verras bien :^>
Anama,j'attend tes photos du bord de mer avec plaisir et impatience...
Bon allez assez discuté, au boulot, car je ne sais pas vous, mais moi quand je range, ça fait un sacré b..... foutoire ! ;)


Feldine (57) répond Posté le 19-08-2010 à 14:44
Voici 2 semaines que je ne vous avais pas lus !!! :( bon il y a tellement de pages, que je vais renoncer à rattraper le retard ! Tant pis !!ms je vais vous relire dès aujourd'hui !!!
Bon jétais qques jours ds le Jura: laCata pour lr régime !!!
Depuis...pas trop motivée pour reprendre (la grosse nulle que je fais !!!)et les jours qui s'annoncent: bof: sorties, restau...
Bref, ce n'est pas une excuse !!!!
Je vais donc me remotiver pour que lundi (censée la 4ème semaine de régime) je reparte "avec vous"... OK ???
Bises à TOUS... à Dany, à Eudemonios en particulier que j'ai bq lus durant mes premiers jours de régime... je ssuis sûre que vous avez été plus sérieux et motivés que moi....BRAVO !!! Allez, à +. Très contente de vous retrouver !!! :D

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 19-08-2010 à 12:10

CHARLOTTE Bon courage mais moi ils sont tous las et c'est pas facile tt les jours.3 enfants dont 3 petits enfants dont une de 4 mois et demi a la maison,ils sont chez moi et a coté pas moyen de couper le cordon avec mon dernier. Mais tu as ton mari hypergenntil ça compte aussi .Anama bien et bravo pour le vélo ellyptique, j'ai essayé mais vraiment trop fatiguant pour moi donc le normal.DANY bn courage.CHARLOTTE la Chine c'était beau.MAMIEFLORINETTE c'était le conseil que j'allais te donner rien ne vaudra celle du départ ou ils y a nos premiers kilos de perdus et je finie par toi EUDEMONIOS alors las, tu m'as battu seulement 1/2h de vélo hier mais je me rattraperai aujourdhui courage moi aussi 27,5kg a perdre erreur maintenant 24,4 aussi on se motive on est sur la meme base de poids a perdre.Ho les coeurs. J'ai bn pensé a toi sur mon vélo.tu as quel age ? car étant nouvelle, je ne sais pas votre age a tous et je dois etre surement l'une des plus agées je pense?si c'est pas trop indiscret bn entendu mdr comme dis ma petite fille HA HA HA Bis a plus. M FORINETTE tu voies pas mal hein

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 19-08-2010 à 10:50

Oh la la la... Enorme débordement hier :D ... Tout avait bien commencé quand au restaurant installé à la table Léo Ferre, sous l'oeil avertit de notre grand George (présent à tous les recoins du lieu...) j'ai choisi mon entrée salade verte, verrine de saint jacques et crevette en tartare mon plat des rougets sur lit d'aubergine, pomme de terre en robe de chambre au pesto... déjà cadre magnifique... enivrant (restaurant le temps de copains à Ollioules dans le 83) donc petit cocktail s'impose... vin, limonade liqueur de pèche! donc déjà écart (servi gracieusement avec un petit sauccison :-S ) là je me dis bon je ne boirai pas de vin à table et je ne prendrai aucun dessert... oui oui je serai forte @-) Mais là, la gentille serveuse nous amène la carte des desserts sur un 45 tours des compagnons de la chanson... je ne l'ouvre même pas... pour ne pas me laisser tenter... mais quand la gentille serveuse est venue prendre la commande... mon inconscient a dit : "une fondue au chocolat" svp :-O ! (oui j'avais vu passer ce met délicieux! et je l'ai bien savouré!!!! avec les guimauves, les mini madeleines, les fruits et la meringue dans un chocolat noir fondu exquis! bref un écart de la mort du régime... X( Il ne me reste plus qu'à faire 4 heures de sport aujourd'hui pour compenser tout ça! :-q je vais commencer par prendre mes palmes et nager 1H dans la mer! ça m'apprendra à être trop gourmande;)
Bonne journée à tous

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 19-08-2010 à 10:17
semaine catastrophique! des écarts tous les jours à cause des sorties, des invitations... si je n'arrive pas à me rattraper je ne me pèserai pas cette semaine car trop peur de voir revenir les grammes perdus!! je vais augmenter le sport et descendre à 900cal pour finir la semaine car dimanche encore des amis invités à la maison.

claudine (49) répond Posté le 19-08-2010 à 09:55
Et bien pour moi c'est pas terrible après 15jours et de tout petits ecarts je n'ai pes perdu un gramme, je continue en espérant avoir des résultats. :((

anama (29) répond Posté le 19-08-2010 à 09:26
Bonjour tout le monde ;)

J'ai réussi à faire 33mn de vélo elliptique hier soir, le compteur affichait 7km :P
J'en suis contente, on se motive, on va les mettre dehors ces fichus kilos :D
Aujourd'hui balade moto, je vous mettrai une photo : bord de mer "pays Bigouden".

Bon courage à tous, à ce soir :)

scarabée (62) répond Posté le 19-08-2010 à 09:02
Salut à tous !
Après deux jours sans régime, mais sans exagération, je repars. Le pire qui puisse m'arriver samedi sur la balance, c'est de ne pas avoir maigri, ce qui n'est pas grave, l'essentiel étant de ne pas se démobiliser, n'est-ce-pas ?
Bonne journée à tous et bon courage pour vos activités sportives et autres.


1971 - 1980 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?