• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
louisine (62) répond Posté le 20-08-2010 à 12:17
bonjour a tous

au secours!!!!! je n'y arrive pas . La semaine derniere ca ete dur mais j'ai limite les degats cette semaine la vrai catatrosphe. Demain je ne me peserais pas, pas question.
est ce parce que ca fait 2 semaines que je recois et qu on est reçu? Je suis tres stressee aussi.....je ne sais pas, je comprend pas.
bonne journee et bon courage


scarabée (62) répond Posté le 20-08-2010 à 12:14
EUDEMONIOS, Je connais ça, je l'ai vécu pendant des années. Maintenant, c'est derrière moi, et lorsqu'il me prend l'envie de manger en dehors de l'heure du repas, si le repas est encore éloigné, je sors sans argent et si l'heure du repas est proche, je prépare et je mange. Il m'arrive donc de déjeuner à 11 heures et de dîner à 17 heures !
Courage, il y a forcément du travail pour toi quelque part. Dans quel domaine cherches-tu ?
Je suis allée lire un peu plus haut et je vois que out le monde est d'accord avec moi.
Dis, je m'aperçois que tu as la plume facile. Pourquoi n'écrirais-tu pas tout ça ou autre chose ? C'est une super-occupation qui prend toute la tête une fois qu'on s'y est attelé.
LAETITIA, ne baisse pas les bras, si tu n'as rien perdu cette semaine, c'est peut-être que tu as emmagasiné de l'eau. Tu la perdras forcément. Ne te décourage pas sinon tu perdras les résultats du beau travail que tu as déjà accompli. Courage !
Bon après-midi à tous.


dany (51) répond Posté le 20-08-2010 à 11:54
Laetitia: ne perds pas courage ! est-ce ce régime qui te fatigue ?
Après quoi ou qui t'énerves tu ? il faut que tu apprennes (mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :-S ) à rester cool... prends du recul, essaie une petite note d'humour ça sert souvent à dédramatiser une situation... électrique ;) Tes efforts finiront par payer c'est forcé, ça ne peut pas être autrement si tu suis bien ce régime,alors ne lâche pas !
Pas de nouvelle d'Eudemonios, j'espère que tu es parti te changer les idées et que tu vas nous revenir débarrassé du moins pour un temps de tes angoisses qui t'empoisonnent la vie...
Anama, merci pour cette belle photo et gère bien tes petits écarts ;)
opération repassage terminée, je file préparer à manger, mon marie vient de revenir de son tour de vélo et il a la dalle... :-*
Calouette, merci pour tes conseils de respiration, je les note dans un coin pour pouvoir m'en servir plus tard... on ne sait jamais :^>

Mamie Florinette (46) répond Posté le 20-08-2010 à 11:49

eudemonios pour calmer ta "faim" un petit truc cuit une quantité d' haricots verts à la vapeur - laisse le à porter de main dans un saladier et quand la fringale est trop forte pioche dedans et bois un grand verre d'eau ou mieux directement à la bouteille ( on en prend plus comme cela) - tu satisfais ta faim et le désir de manger :-*

anama (29) répond Posté le 20-08-2010 à 10:53

Bonjour à tous,
Ce matin le temps est maussade, je ne reste pas longtemps car mon cher et tendre attend son tour d'ordi :D
je vous mets une photo d'un des paysages admirés hier: Concarneau
Les repas d'hier au resto : tartare de saumon (super bon) poulet grillé, frites :( salade verte, part de gâteau au chocolat, 1 verre de rosé.
Chez les copains : tartines grillées de sardine et maquereau, saucisse grillée, ratatouille, tarte aux prunes, quelques verres de vin :^>
Dur, dur de suivre JMC, hier @-)
Ce soir nouvelle invitation X( il faut que je fasse un repas de rattrapage ce midi :-S

Bises à toutes et à tous ;)
Bonne journée :-*

Calouette (67) répond Posté le 20-08-2010 à 10:33
Salut à tous,
Je vois que c'est hot ce matin, angoisse, stress, Eudémonios prend une drande inspiration, une inspiration abdominale, tu dois sentir l'abdomèn qui se gonfle en posant ta main dessus,
Donc, prends une vaste inspiration et tu fais une rétention de quelque secondes, le plus longtemps que tu peux, et tu souffles, tu souffles.......tout l'air , tu vides tes poumons, ton ventre ....et tu te mets en apnée ....quelques secondes....le plus longtemps que tu peux....cela va calmer ton stress
Puis va prendre l'air dans une forêt à l'entour ou dans un endroit que tu trouves beau, dans la nature et ressources toi .....
Courage...tu as à braver plus que le régime ..., dis toi bien que tout change, rien ne reste toujours pareil, juste de la patience... et de l'amour pour soi
Ok tu fais une crise d'angoisse, ben dis toi qu'aujourd'hui c'est comme cela...mais que demain ce sera autrement...mais aime toi avec tes défauts...
Encore une chose, est-il possible pour toi de te regarder entrain d'être dans le stress, de t'observer ? C'est un façon de se détacher un peu de l'évènement...
Cordialement et avec respect...

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 20-08-2010 à 10:29
Bonjour

Aujourd'hui rien ne va plus pour moi la fatigue est bien plus que presente, je stresse a longueur de journée je m'enerve pour rien et en prime je ne perd plus de poids !! t'en d'efforts pour rien !!! c'est genial

dany (51) répond Posté le 20-08-2010 à 10:26
Eudemonios, Surtout résiste !
Ce que tu ressens en ce moment, on l'a tous ressenti à mon moment donné. Ce petit plaisir que tu vas te permettre pour calmer tes angoisses sera éphémère, et probablement suivi d'autres :-S
Tu as très bien analyser la situation,preuve que ton cerveau VEUT reprendre le dessus, alors surtout ne laisse pas les habitudes ou le besoin reprendre le dessus. Ces petits plaisirs vont te culpabiliser, tu le sais très bien... Celà fait trois semaines que tu te bats et regarde la balance, elle te dit de continuer car tu reprendras confiance en toi. Petit à petit tu seras plus fort et nous sommes là pour t'épauler, pour t'aider à te battre contre tes démons, qui ne l'oublie pas dans tes moments de lutte, sont aussi les nôtres >:)
Suis les conseils de Virkane, essaie de sortir, de te changer les idées, concentre toi sur quelque chose qui monopolisera ton esprit (je te conseille le rangement mais bon, un homme reste un homme !)
Allez haut les coeurs, tu peux le faire, je reste à proximité de l'ordi... bon courage :-*

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 20-08-2010 à 10:01

Eudemonios... Une seule solution sortir et partir le plus loin possible d'un lieu où se procurer de la nourriture... Je pense fort à toi car je connais cet état! mais là ta force est de l'exprimer ici et de l'analyser... des progrès! des progrès! ne craque pas! va t'aérer et prend du bon temps... Tu cherches quoi comme emploi? Courage pour ta recherche!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 20-08-2010 à 09:49

Il fallait lire à la dernière ligne. je n'ai pas FAIM, j'ai PEUR et besoin de RÉCONFORT.


1931 - 1940 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?