• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dany (51) répond Posté le 19-08-2010 à 20:18
Hello Feldine bon retour parmi nous... nous avons suivi notre petit bonhomme de chemin mais rien que tu ne puisses rattraper, alors hop sautes dans le train !
Maylène, quelle belle photo ! je suis responsable du fleurissement de mon village classé village fleuri 4 fleurs (ce qui n'est pas rien !) je suis une cinglée des plantes, fleurs et autres herbacées et là je suis gâtée ;)
Betty, je suis contente pour toi, tu vas bientôt retrouver tes jambes alors bon courage pour la dernière ligne droite...
Scarabée, j'en veux bien de ta mousse au chocolat, mais tu vas devoir attendre six mois car je pense que tu auras "fini" avant moi ;)
Je me suis régalée ce soir, copieuse la salade ! avec quelques mirabelles là dessus, je suis calée...
Je vais remplir mon carnet, je l'ai zappé aujourd'hui et je vous souhaite une bonne nuit :-*

Mamie Florinette (46) répond Posté le 19-08-2010 à 20:15

moi Florinette j'ai ( avec ma vieille balance :lol: ) 33 kg à perdre , j'ai 63 ans et encore une dent en moins depuis le début de semaine :-bd on m'arrache la suivante le 2 septembre j'en avais marre d'avoir des abcès -
- ce soir je me suis régalée avec ma salade à moi ( voir suggestion de présentation dans le forum recettes)
demain longue balade avec ma chienne et le chien( labrador) de ma fille qui est partie pour le week-end en Belgique. et lui ne se contente pas d'une petite promenade comme mon yorkshire - cela fera quelques calories de moins :)
Bon continuation à tous :-*

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 19-08-2010 à 20:11
bonsoir
c'etait super la salade champetre
avant de diner 30mn de marche aujourdhui
bon courage a tous
bonne nuit
a demain :D

scarabée (62) répond Posté le 19-08-2010 à 19:36
Oui, DANY, moi aussi quand je range, c'est un drôle de bazar, et après je ne retrouve plus rien ! ... Donc, je ne range plus et reste dans mon b... organisé. Après tout, qui cela pourrait-il bien déranger ? Je suis seule, alors...!
Ah ! VIRKANE, le chocolat... Justement, je viens de trouver une recette de mousse au chocolat dans "Elle" avec du mascarpone. J'en ai l'estomac qui tremble de plaisir, rien qu'à l'idée. Dès que j'ai atteint mon objectif de poids, je me la prépare comme récompense et surtout j'invite quelqu'un à venir la déguster avec moi, sinon, me connaissant, je sais que je mangerai tout !!!
EUDEMONIOS, la blague avec les lapins en chocolat m'a bien fait rire. Merci. Si j'ai pu maigrir à 60 ans, tu le pourras à 47, et à ton âge, la peau réagit encore bien. Allez, le bout du tunel est pour bientôt.
A TOUS ET TOUTES, bon courage, bonne soirée et excellente nuit.

maylene (40) répond Posté le 19-08-2010 à 18:29
;)

betty974 (97) répond Posté le 19-08-2010 à 16:16
Coucou§§
Merci à vous tous pour ces encouragements...
Je viens d'apprendre que je n'aurai plus de plâtre le 9 septembre!! Je recommencerai à poser mon pied par terre. J'espère que j'aurai moins de kilos à porter d'ici là!!
Bises des tropiques
Betty

charlotte (66) répond Posté le 19-08-2010 à 15:08
Oui Dany la Chine c'était merveilleux , un pays de contraste entre Pékin et Shanghai la merveilleuse muraille , la petite ville de soie , je serais prête à y retourner , les gens sont très gentils , j'ai même danser avec un chinois dans la rue enfin très richeen buddhisme le jade enfin une merveille , c'était nos noces d'or , l'année prochaine ce seral'Amérique du Sud, s'il me reste des sous après les purges que l'état va nous imposermais tout cela est une autre histoire A bientôt de vous lire

dany (51) répond Posté le 19-08-2010 à 15:05
Eudemonios, Moi ce sont tes images qui me font bien rire :D et j'aime beaucoup te lire car tu es toujours de bon conseil ;)
A ce soir tout le monde et pas de craquage !!!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 19-08-2010 à 15:03



Lisez attentivement ce qu'écrit DANY, elle dit les choses avec beaucoup de justesse!! :D
J'aime beaucoup!
Merci DANY :x

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 19-08-2010 à 14:59

(3/3)
Claudine: pas de déception, tu n'as pas repris c'est déjà ça :) . Continue en redoublant d'attention par rapport aux écarts (on a tous tendance à sous-estimer la "gravité" des écarts...Ça va vite les graisses et les sucres ajoutés...). Si tu sens que tu as eu la main trop lourde un jour, essaye de diminuer les apports du (ou des) jour(s) suivant(s) ou alors de faire un repas de rattrapage. Si vraiment ça continue à stagner, tu peux peut-être envisager de passer au régime plus serré (1200 ou 900kcal selon celui que tu suis maintenant) pendant 1 semaine. Mais la patience est la mère des vertus, la perte de poids ne saurait être régulière : il y a des plateau, des reprises, des accélérations etc.. N'oublie pas non plus que si tu fais beaucoup de sport, tu refais du muscle qui donne plus de poids que les graisses. Il n'y a pas de pertes de poids, certes, mais une sacrée différence de silhouette et ça c'est le top du top.
Josy: disons que 3/4 d'aquagym c'est quand même moins éprouvant que 1/4 de vélo, j'estime que nous sommes à égalité ;) Pour ma part j'ai 47 ans @-) . L'âge est un facteur important dans les objectifs qu'on peut atteindre et qu'on devrait se fixer. Avec l'âge, la morphologie change et en plus on perd plus lentement. Il faut savoir être plus patient :-S



1961 - 1970 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?