• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 20-08-2010 à 07:51
MAMIE FLORINETTE, bon courage pour tes dents. Les abcès, c'est l'enfer. Quant aux kilos, ils partiront, PARCE QUE NOUS LE VOULONS !!!!!

betty974 (97) répond Posté le 20-08-2010 à 07:20
Bonjour à vous tous!!!
Merci pour les photos du mari idéal§§§ je comprend mieux pourquoi je n'en ai pas....
Bon courage pour le dernier virage avant la pesée
bises tropicales
betty

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 20-08-2010 à 07:17

Bonjour à toutes/tous, la pesée hebdomadaire se rapproche :-S On s'accroche :)
Bonne journée!! B-)

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 20-08-2010 à 05:09
bonjour
aujourdhui je part en w-q chez l' un de mes fils car j' en est trois et quatre petits enfants deux gars deux filles le dernier fils lui est celibataire et galere
tout ca pour dire que cela vas faire des repas exterieur enfin pas tout le w-q car nous avons un camping car donc je n 'ai que samedi et dimanche midi a gerer et ma belle fille fait attention a ce qu 'elle mange donc cela devrait etre facile
je vous dit donc a dimanche soir ou lundi matin
bon w-q a tous et on vas y arriver :P

bébou (67) répond Posté le 20-08-2010 à 00:12
bonsoir à toutes et tous
merci pour vos petits mots doux d'encouragements et de vos belles images parfois très amusante avec parfois une réalité qui nous concernent. Le temps me manquent pour pouvoir suivre toutes vos discussions mais tellement marrant à lire !!!!!lol
plus qu'une journée avec je l'espère pour tous un résultat encourageant
A+ :-*

Feldine (57) répond Posté le 19-08-2010 à 23:07
merci Dany pour ton petit clin d'oeil à mon "come back"...j'aime bq lire tes commentaires; tu as qqch de rassurant...et d'amusant !!! eudémonios : tjrs géniaux tes dessins...et j'ai pu lire que tous, vous continuez à vous encourager, à vous donner des conseils !!! C'est super...et je constate que vous vous bougez (vélo, aquagym,marche...Bravo!)
je suis très contente de vs retrouver et de vous suivre...j'aime bq vous lire tous...
Pour ma part, même si je reprends mon régime sérieusement la semaine prochaine, je me sens de nouveau bien...L'approche de la reprise du boulot (je suis enseignante en collège; on fait déjà une petite réunion demain...),le beau tps...mes travaux ds l'appart que je rénove depuis 2 ans qui touchent à leur fin...Dc comme toi Dany, j'ai fait le méga rangement...ça fait du bien !!!
bon allez bonne nuit à tous !! :-q


josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 19-08-2010 à 21:34

DANY merçi on est ts entre 20 et 30kg a perdre alors. EUDEMONIOS c'est normal tu es a la fleur de l'age l'aqua j'ai pas tenue la longueur derrière zero nada nul a ch ho pardon aussi vélo et muscu a la rentrée, fermé en vacances pour le moment VIRKANE la merétaitbonne. Il va falloir pédaler avec ns pour chasser tt cela.Pour lafondue miam miam, je salive mdrmais non,c'est pas moi ARRETE Et pour dans 6 mois on y crois. Ce soir trop bon la salade et les framboises un délice. Ha, j'oubliai de vous dire et bn a midi, la boulette j'ai carrément mis 100g de polenta cru a cuire, aussi qu'en j'ai vue le tas que ça faisait j'ai dis il y a un hic,Bon j'ai gardé le reste et ai fais des boudins avec de la sauce tomate puis mis au congel.Voila pour ce soir Bonne nuit et de beaux reves aussi.

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 19-08-2010 à 21:04

DANY merçi on est ts entre 20 et 30kg a perdre alors. EUDEMONIOS c'est normal tu es a la fleur de l'age l'aqua j'ai pas tenue la longueur derrière zero nada nul a ch ho pardon aussi vélo et muscu a la rentrée, fermé en vacances pour le moment VIRKANE la merétaitbonne. Il va falloir pédaler avec ns pour chasser tt cela.Pour lafondue miam miam, je salive mdrmais non,c'est pas moi ARRETE Et pour dans 6 mois on y crois. Ce soir trop bon la salade et les framboises un délice. Ha, j'oubliai de vous dire et bn a midi, la boulette j'ai carrément mis 100g de polenta cru a cuire, aussi qu'en j'ai vue le tas que ça faisait j'ai dis il y a un hic,Bon j'ai gardé le reste et ai fais des boudins avec de la sauce tomate puis mis au congel.Voila pour ce soir Bonne nuit et de beaux reves aussi.

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 19-08-2010 à 20:49

Aujourd'hui seulement 10 min de tapis, j'avais pas trop l'envie, :( et 45min d'aquagym, ça, ça me fait beaucoup de bien et j'aime :)
Pas de place demain dans le cours d'aquagym, je vais devoir faire uniquement du fitness. J'appréhende déjà :-S
J'aime bien vous lire. Bon je vais aller préparer mon dîner, j'ai un peu faim. ;)

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 19-08-2010 à 20:45

:( :( :( Phase culpabilité! et remords bien sûr! X(


1951 - 1960 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?