• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-08-2010 à 20:31



Virkane: magnifiques couleurs ta "piperade" ;)

Moi l'ail et les poivrons j'adore, malheureusement ça n'est pas du tout réciproque :( Pour les poivrons, je dois absolument enlevé la peau et pour l'ail j'ai rien trouvé qui me permette de le digérer sans problème et en plus ma peau 8sueur) embaume l'ail fort, c'est pas agréable du tout... Si il y a des médecines miracles, je suis preneur car c'est un grand drame dans mon existence :-S

objectif90 (35) répond Posté le 13-08-2010 à 20:06
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui c'est mon anniv et je n'ai même pas fait un écart. Faut dire qu'avec la pesée de demain ça met la pression...j'arrive à ne plus me peser tous les jours (c'est un exploit) par contre je me regarde tous les jours dans le miroir pour voir si il y a une différence et évidemment, avec 35 kg à perdre....
A part ça je me sents plutôt fatiguée et molle, heureusement que les petis (18 mois et 3 ans 1/2) sont là pour me booster parce que je resterais bien allongée toute la journée.
Bonne soirée à tous et à demain pour le verdict....

Mamie Florinette (46) répond Posté le 13-08-2010 à 20:04

bonsoir à tous
Gargamelle - moi je conseille l'ultra plus de Tupperware c'est absolument génial pour cuisiner sans MG - je l'utilise tous les jours depuis son acquisition en début d'année - j'espère comme vous toutes avoir au moins perdu 1 kg sur la semaine - pour le moment j'arrive à suivre à peu près les menus grâce aux équivalences - verdict demain A+ bonne soirée

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 13-08-2010 à 19:57
ca donne super envie ta piperade!miam miam!!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-08-2010 à 19:56

Mon coup de déprime est passé, non seulement je n'ai pas craqué mais après un repas que j'ai aimé (poisson, pdt,choux-fleur), je me sens tout revigoré (ravigoté on dirait chez moi!) :D .

J'ai aussi écouté sur le site le témoignage d'Aude qui a atteint son objectif de perdre 18kg et ce qu'elle a dit me conforte dans mon sentiment que c'est un vrai bienfait de pouvoir réussir une telle démarche :D : on change son corps, on change le regard des autres mais surtout on gagne en estime de soi d'avoir réussi à atteindre un objectif difficile mais que l'on a jugé nécessaire. La vie semble devenir plus...légère :) . Bref, en acceptant de faire du bien à son corps (parce qu'on s'est convaincu qu'il en valait la peine), on se fait du bien à l'âme, à son petit ego....Et, en la matière, on n'est réellement bien servi que par soi-même, j'en suis convaincu.

Donc on s'accroche bien, comme un morpion à une toison (oh shocking! :-O ) et on y arrivera.

Merci de votre présence, elle m'aide aussi ;)

dany (51) répond Posté le 13-08-2010 à 19:17
A midi, j'ai fait la galette de rattrapage histoire de voir si c'est bon ;) C'est pas mal mais je n'en ferai pas une habitude en cas d'écart.
Eudemonios, j'espère que tu as pu résister à tes envies, n'oublie pas qu'un frigo c'est lourd à digérer :( Sinon ne culpabilise pas, tu vois bien que nous sommes tous et toutes dans le même cas, et que nous sommes là pour te soutenir comme tu nous a soutenu jusque là ;)
Virkane, très appétissante ta piperade :-q
j'ai pas pu faire de vélo aujourd'hui comme prévu car ma belle-soeur est passée nous voir en rentrant de vacances alors tant pis, c'est partie remise :(

gargamelle (Deols, 36) répond Posté le 13-08-2010 à 17:29
bon,c'est demain la pesée!!! ho,la,la. j'ai fait quelques écart cette semaine mais on verra bien :-S .
sinon ,j'ai un conseil car je suis conseillière culinaire chez Tupperware et je peux vous dire qu'il y a des produits pour préparer sans matières grasses et avec rapidité au micro-onde.c'est une nouvelle façon de cuisiner mais super pratique.
bon courage pour demain matin.


virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 13-08-2010 à 17:26

Piperade basquaise à midi avec 1 salade verte concombre et tomates , un peu de pain et une nectarine... :P

virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 13-08-2010 à 17:25
Courage ! il ne faut pas craqué aujourd'hui il ne reste qu'une petite demi journée et une nuit ! et verdict !



lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 13-08-2010 à 16:06
tiens bon Eudemonios! moi aussi j'ai ressenti cette envie de manger et encore manger tout à l'heure en entendant mon fils faire des caprices alors que je n'ai dormi que quelques heures la nuit dernière comme toutes les nuits depuis ma dernière grossesse! Rechercher du boulot c'est stressant, essaie d'aller à la piscine, car moi quand je me couche j'ai encore plus envie de manger! vas faire un tour! j'emmene les enfants se balader! ce matin j'ai fait une heure de vélo! je vais sortir un peu! courage et à tout à l'heure!


2121 - 2130 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?