• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charlotte (66) répond Posté le 13-08-2010 à 09:28
Bon courage à vous toutes restons positives pour gagner

charlotte (66) répond Posté le 13-08-2010 à 09:27
Journée sans trop faire attention à mon régime , le champagne sera à la fête ce soir enfin 1 à 2 coupes pas plus ce n'est pas tous les jours que l'on fête son anniversaire
mais ma balance pour l'instant est gentille

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 13-08-2010 à 09:24
bonjour à tous! la semaine est presque finie!!

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 13-08-2010 à 09:15
Bonjour
Comment allez vous? Moi cette semaine c'est limite !!!! la semaine derniere j'ai perdu 1.300kg et la je ne perds plus aussi vite !!! c'est demoralisant !!!!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-08-2010 à 08:31


SACRÉE BALANCE, OBJET DE SOUMISSION

Je ne peux m'empêcher de m'épier jour après jour, d'être à l'affût de la moindre variation comme si l'humeur de ma journée et ma capacité à vivre dépendait de la seule pesée matinale X( Une fois par semaine, UNE FOIS par semaine, t'entends?!

Oui, facile à dire. La compulsion se déplace; on l'a déjà évoqué sur ce forum. La lutte est dure, comme d'habitude.

Arriver à se faire violence pour que la pesée reste HEBDOMADAIRE, que cela devienne un réflexe, comme de supprimer les graisses inutiles ou de manger plus de fruits et légumes. Se persuader que les choses s'inscrivent dans la durée et non pas dans l'immédiateté. Que rien n'est "toujours la même chose"...

Avant d'atteindre cette sagesse, une alternative: garder la balance chez soi et continuer à abuser des pesées, au risque de se déliter et de se décourager en faisant les montagnes russes "Youpi, j'ai perdu", "Malheur, j'ai repris". Ou alors "externaliser la pesée". Jeter sa balance et aller 1 fois par semaine dans une pharmacie pour se peser. C'est "à la dure" comme on dit, plus efficace, probablement, mais il faut gérer l'attente et l'angoisse qu'elle amène. Cela peut aussi amener à baisser les bras si la tension est trop forte.

Pour l'instant, je garde ma balance. Peut-être que quand j'aurai atteint un IMC de 30, je la jetterai et j'irai me peser à l'extérieur.

C'est une histoire de confiance en soi et de capacité à s'aimer, non? On l'a déjà dit ici. :-S

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-08-2010 à 08:10



Claudine: je pense qu'il ne faut pas te reprocher automatiquement des écarts ;) . Évite-les si tu peux, fais un menu de rattrapage si tu peux, sinon dis-toi que le ralentissement est temporaire et que les objectifs sont à long terme donc 1 semaine de stagnation, ce n'est pas grand chose. Je sais que c'est facile à dire parce qu'on a souvent beaucoup d'attentes et d'impatience. Mais justement c'est aussi de cela dont il s'agit dans un changement d'habitude alimentaire: il n'y a aucune magie, juste du temps et des efforts mesurés. La semaine prochaine, des grammes en moins et tu verras de nouveau la vie en rose :) Et n'oublie pas, il y a aussi les variations quotidiennes liées à l'eau qui peuvent cacher momentanément une réelle perte de poids. Courage :x

claudine (62) répond Posté le 13-08-2010 à 07:48
eh non!! c'est une triplette!!!!

claudine (62) répond Posté le 13-08-2010 à 07:47
désolée pour la doublette mais mon ordi beugue grave ce matin!!!!

claudine (62) répond Posté le 13-08-2010 à 07:45
Bonjour à tous. Ce matin, je suis montée sur la balance car demain je ne serais plus là, départ ce soir pour une semaine de vacances en Corrèze. Pas de poids en moins! j'ai les boules mais des centimètres en moins. Je n'ai pourtant pas fait de gros écarts, je me suis accordé une petite coupette lundi passé en allant chez mon frère et puis plus rien d'autre de la soirée. pourtant j'ai bavé sur tout ce que j'ai vu défiler sous mes yeux mais je n'ai pas craqué!!! et mardi j'ai troqué le menu du soir contre une salade césar du mac do. Je crois que c'est la panure du poulet qui a eu raison de moi!!!! Bon ça me conforte dans l'idée de ne plus faire d'écarts sinon je n'arriverais jamais à mes fins! Mais je pensais pouvoir me faire un petit plaisir de temps à autre et ben non! ça coute trop cher les petits plaisirs!!! C'est rageant quand même tant de privations pour finalement ne rien perdre! J'ai peur de ne pas gérer le truc en vacances car là où je vais c'est un petit village et il n'y a qu'un petit intermarché et je risque de ne pas trouver tout ce que je veux, tant pis je m'arangerais au mieux. Bon je vais m'affoler car départ ce soir et rien de prêt encore. J'éspère que mon retour samedi prochain me trouvera allégée sinon je vais baisser les bras!!! courage à vous tous et à bientôt.

claudine (62) répond Posté le 13-08-2010 à 07:45
Bonjour à tous. Ce matin, je suis montée sur la balance car demain je ne serais plus là, départ ce soir pour une semaine de vacances en Corrèze. Pas de poids en moins! j'ai les boules mais des centimètres en moins. Je n'ai pourtant pas fait de gros écarts, je me suis accordé une petite coupette lundi passé en allant chez mon frère et puis plus rien d'autre de la soirée. pourtant j'ai bavé sur tout ce que j'ai vu défiler sous mes yeux mais je n'ai pas craqué!!! et mardi j'ai troqué le menu du soir contre une salade césar du mac do. Je crois que c'est la panure du poulet qui a eu raison de moi!!!! Bon ça me conforte dans l'idée de ne plus faire d'écarts sinon je n'arriverais jamais à mes fins! Mais je pensais pouvoir me faire un petit plaisir de temps à autre et ben non! ça coute trop cher les petits plaisirs!!! C'est rageant quand même tant de privations pour finalement ne rien perdre! J'ai peur de ne pas gérer le truc en vacances car là où je vais c'est un petit village et il n'y a qu'un petit intermarché et je risque de ne pas trouver tout ce que je veux, tant pis je m'arangerais au mieux. Bon je vais m'affoler car départ ce soir et rien de prêt encore. J'éspère que mon retour samedi prochain me trouvera allégée sinon je vais baisser les bras!!! courage à vous tous et à bientôt.


2141 - 2150 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?