• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 12-08-2010 à 11:52
bonjour à tous et toutes!
encore un passage par la balance ce matin pour me donner la force de ne pas craquer aujourd'hui! je vous souhaite bon appétit!

dany (51) répond Posté le 12-08-2010 à 11:21
Oui Eudemonios, comme tu dis, ça devient officiel, bon ça va elle est "bien tombée" de plus elle habite à 15 km de chez moi, je la voie souvent :D En tout cas merci pour tes images toujours humoristiques ;) et adaptées à chaque situation ! Bon anniversaire Objectif90 et la prochaine fois pour le vélo, essaye d'aller 15 mn, puis 20, puis 25... ;) quand tu es prête pour le Tourmalet, tu m'appelles, pour te donner l'eau sur le bord de la route :D
En ce qui concerne le stress, Isabelle, pour ma part, il n'y a qu'une solution : S'ELOIGNER LE PLUS LOIN POSSIBLE DU FRIGO, des placards, brefs des sources de tentation X( se changer les idées, faire du sport, bon tout ça j'ai déjà essayé et ça ne marche pas à tous les coups... :-S
Bon je vais me préparer pour faire ripaille :( Je vous raconterai si j'ai résisté sinon j'irai me confesser sur mon blog :^>

GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 12-08-2010 à 11:01
Bonjour à toutes,
J'ai eu un début de semsine un peu stressante, et j'ai craqué sur 2 mars et des bonbons. Ce qui me déçoit c'est que je résiste très bien à la faim mais pas au stress. Alors si quelqu'un à un conseil à me donner. Que faites vous en cas de stress?
La semaine drenière s'est bien passée et j'ai perdu 2,5 Kg. J'espère que j'aurai un peu perdu Samedi malgré tout.
Bonne journée

GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 12-08-2010 à 10:56
Bonjour à toutes,
J'ai un début de semaine stressante où jai craqué sur 2 mars, des bonbons. Ce qui me dé çoit, c'est que je résiste très bien à la faim mais le stess non. Si une parmi vous à un conseil à me donner. Cela dit la semaine dernière s'est très bien passée et j'ai perdu 2,5 Kgs. J'espère que malgré tout j'aurais encore un peu perdu.
Bonne journée à toutes.

Indociel (02) répond Posté le 12-08-2010 à 10:42
Les enfants disent ce qu'ils pensent et c'est pas toujours agréable ... mais leurs intentions ne sont pas d'être méchants...
Moi , mon fils de 3 ans m'a dit : "Maman tu as un bébé dans ton ventre" et quand je lui ai dit non, il m'a répondu : "ben dégonfle alors !"
Ca m'a fait sourire et m'en même temps ca blaisse ...
Mais ce sont des petites choses comme ça qui donne la force de ne pas céder aux tentations !

objectif90 (35) répond Posté le 12-08-2010 à 10:22
Bonjour à tous,

Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir car j'avais faim...mais n'ai pas craqué. J'ai aussi fait 10 mn de vélo d'appart, j'en avais déjà marre au bout de 10 mn lol
demain c'est mon anniv, pas cool la veille de la pesée !!!!
Bonne journée

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 12-08-2010 à 09:33

Dany: pour ta fille ça devient plus "officiel" ? Oulala ;)

dany (51) répond Posté le 12-08-2010 à 09:13
Hello Betty !
Bon courage car il n'est en effet pas évident de suivre ce régime dans ta situation, mets tiens bon. Pour tout ce qui est fruits, légumes, etc tou trouveras les équivalences dans Bonus, n'hésite pas à le consulter, c'est très intéressant. A plus :-q

betty974 (97) répond Posté le 12-08-2010 à 09:09
Bonjour à toutes!!
je n'arrive désespérément pas à me faire les recettes qui sont prévues car je ne fais pas mes courses moi-même!!!J'ai le pied cassé... et je dépends de mes enfants qui n'ont pas le permis.
Donc, j'adapte en fonction de ce que j'ai dans le frigo.. J'espère que la balance penchera quand même du bon côté..;
Les tentations sont grandes lorsque l'on reste toute la journée à la portée du frigo§§§
Bises à vous tous de la Réunion
Betty
PS y a-t-il quelqu'un d'ici sur ce forum cela m'intéresserait de savoir comment il remplace les produits que l'on ne trouve pas en cette saison ( figue, melon...)

dany (51) répond Posté le 12-08-2010 à 09:06
Bonjour à tous et à toutes !
Ce matin, levée de bonne heure pour la prise de sang de contrôle :-S J'avais oublié que la salle d'attente d'une infirmière pouvait être un lieu de rencontre ... Ah vous êtes la fille de ... et la soeur de ... c'est marrant et ça m'a mis de bonne humeur :D Sinon aujourd'hui, les parents du copain de ma fille veulent profiter des vacances pour faire notre connaissance et ... nous invitent à manger à midi X( Bon tant pis, je vais essayer de gérer au mieux, je me dis qu'un seul repas foiré sur les quatorze de la semaine, ça ne peut pas nuire beaucoup et de toute façon je vais essayer de limiter la casse :-S
Bonne journée et bon courage pour cette nouvelle journée. A bientôt :-*


2171 - 2180 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?