• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-08-2010 à 15:53

Là je suis tendu et anxieux (j'essaie de faire des offres d'emploi) et j'ai horriblement envie d'aller vider un frigo ou deux... :( J'ai bu deux verres d'eau... Dernier recours, je vais dormir. Ça marche bien, ça en général. Et je repense à mes objectifs: ils sont importants pour moi, je VEUX les atteindre... Cela m'aide à ne pas céder à la facilité (manger le frigo9...et s'épancher dans le forum aussi car je sais d'avance que vous compatissez et que j'ai votre soutiens ;)

florasonia (76) répond Posté le 13-08-2010 à 12:36
tous vos commentaires me font du bien car cette semaine,j'ai craqué.on verra demain sur la balance

Mamie Florinette (46) répond Posté le 13-08-2010 à 11:55

Un petit coucou rapide
enfin aujourd'hui ma rage de dents se calme après 4 jours d'antibiotiques la douleur diminue - pas de temps en ce moment pour venir papoter sur le forum - changement de vacanciers aujourd'hui - d'autres petits-enfants arrivent - A+ bonne journée à tous

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 13-08-2010 à 11:26



Dessin = Le pourquoi du surpoids qu'indiquent nos balances...

Anick, Mary, Anam, Lilypurple et Dany: Un grand bravo et un grand merci pour votre "positive attitude" :x ... Cela calme bien les inquiétudes et les culpabilités :)

C'est vrai que dans cette histoire nous restons notre meilleur(e) allié(e) et notre pire ennemi(e). La tête, toute est dans la tête :^>

Allez, courage et bon appétit à toutes/tous B-)



dany (51) répond Posté le 13-08-2010 à 11:05
Bravo Lilypurple ! sportons !!!
Essaye quand même de ne pas trop parler de crêpes à la fraise devant moi sinon je bave...

dany (51) répond Posté le 13-08-2010 à 11:03
Hello tout le monde !
Ben, ce que je craignais hier suite à l'invitation chez les beaux-parents de ma fille s'est malheureusement réalisé :-S je n'ai pas pu gérer comme je l'aurai voulu... Bon on verra demain sur la balance... Hier soir du coup, seulement 1 yaourth, franchement je n'avais pas faim et à midi la Galette :( Ce matin 1h de marche et vélo cet après midi si le temps le permet...
PLANQUEZ MOI VOS FICHUES BALANCES, ce ne sont pas des amies (pour le moment ;) )Avec l'alimentation que l'on a en ce moment, On ne peut que fondre ! Si ce n'est pas en Kg, ce sera en cm, si ce n'est pas cette semaine, ce sera l'autre, notre corps va résister, va stocker... à nous de ne pas craquer, de ne pas s'occuper seulement du chiffre mais aussi du bien être que l'on ressent à manger mieux ;) Ce n'est pas un sprint mais une course de fonds... :P

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 13-08-2010 à 10:56
la semaine dernière j'ai perdu 2kg300 et je sais que cette semaine j'en perdrai moins, mais l'avantage avec la diète de JMC c'est qu'on culpabilise beaucoup moins qu'avec les autres diètes comme Dukan par exemple! Quand on fait un seul écart avec Dukan il faut tout reprendre à zéro!Hier par exemple j'avais une amie à la maison, j'ai mangé deux crêpes à la fraise et bien aujourd'hui je ferai un peu plus de sport et demain je me pèserai sans regretter ces 2 bonnes crêpes maison!
En début de semain j'ai fait un gros écart car je n'avais pas le moral et grâce à vos encouragements j'apprends à ne pas me lâcher quand je fais un écart! Je vais faire des écarts raisonnables que je compenserai avec le sport! Je tiendrai mieux comme ça! je vous dis à tout à l'heure je vais sporter!

anama (29) répond Posté le 13-08-2010 à 10:51

Un petit coucou en passant ;)
Bonne journée à tous :D

mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 13-08-2010 à 10:24
bonjour a tous ' je crois qu'il ne faut pas se sentir coupable si on a fait des ecarts t 'en que se sont pas tous les jours
moi je n 'en suis pas a mon premier essai de perte de poids mon mari le fait en meme temps que moi
je me dit que je prefere perdre peu car c 'est moins dure tenir , sauf que la premiere semaine j 'ai bien perdue mais c 'est normal vue se que je bouffai je sais qu'il faut que je me gendarme pour y arriver moi j ai la chance d 'etre en retraite c 'est plus facile pour preparer les repas on a du temps par contre on est plus agee donc plus dificile de perdre malgre que je suis une jeune retraitee (55 cette annee)
je vous dit bon courage a tous et a se soir
bonne journee :D

annick (dunkerque, 59) répond Posté le 13-08-2010 à 09:47
bonjour à tous, vos messages me réconfortent , on est vraiment tous dans la même galère! eudemonios, ton combat avec ta balance est aussi le mien, du mal à ne pas me peser tous les jours( une habitude d'au moins 30 ans!), j'ai eu le malheur de le faire mercredi et de voir que j'avais repris 800 grs avec très peu d'écarts! Alors les vieux démons reprennent, à quoi ça sert.... Lendemain, j'ai planqué ma balance, je la ressortirai demain!!! Je vous encourage toutes et tous, merci encore de vous lire.
Bonjour de Dunkerque


2131 - 2140 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?