• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ingrid (53) répond Posté le 12-08-2010 à 17:57
Pas mal la photo Eudemonios !!!!!!!!!! :D

citronelle (st remy de provence, 13) répond Posté le 12-08-2010 à 17:09
hello a tous et toutes

Pour répondre à isabelle, je n'ai pas faim moi non plus par contre je suis très enervée X( et comme j'ai un commerce il vaut mieux que je me calme B-) ,je suis allée à pharmacie, je vais prendre du lithium,du magnesium marin ( bon pour la forme et le moral)et si cela ne suffit pas j'ai des granules homéopathiques nux vomica 15ch 5 comprimés par jour, je te dirais dans qq jours si ça a fait effet @-)
allez on se calme
a +

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 12-08-2010 à 17:09



Ciel, apparemment il y a un problème de bonnets sur le forum :-S


Peut-être pourriez-vous vous inspiré de la photo, Mesdames ?! ;)

ingrid (53) répond Posté le 12-08-2010 à 17:04
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) je n'ai toujours pas craqué sur certaines friandises, d'ailleurs je n'en ai même pas envie ça me dis rien et tant mieux ainsi :D , je vais me remettre au sport du week-end aurai plus de temps pour moi car ma fille ne sera pas à la maison,elle loge chez papy et mamy ;) ... je commence à flotter dans mes vêtements et au niveau de la poitrine ça ça m'arrange pas grrr suis certainement pas la seule dans ce cas là ;)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 12-08-2010 à 16:59




Maylene racontait:
<quote>...Une autre avec des morceaux de foie gras sur un lit de confiture de figues ! miam!!!...
...
...
...
...
Tout le monde s'est régalé.
...
...
...
...



C'était juste avant le régime !</quote>

@-) lol je me demandais déjà si j'avais pas loupé un truc dans le menu :D

maylene (40) répond Posté le 12-08-2010 à 15:14
Bonjour tout le monde ! je profite de la sieste des 2 petits pour venir vous lire. les 2 grands jouent avec leur DS. La maison est calme ! ce forum est vraiment sympa, on se sent soutenu et encouragé et c'est super ! Moi je fais comme Dolall, je ne colle pas aux menusindiqués, mais je respecte les quantités et je joue avec les équivalences. Pour l'instantpas de fringale. J'attends le verdict de la balance samedi matin, mais je sens que j'ai encore perdu cette semaine, je perds mes pantacourts et mon soutien-george fait des plis ! Je me sens plus légère.
Virkane, j'ai lu hier que tu vas préparer des verrines pour tes amis. Fais attention au temps, j'en ai fait en juillet pour 8 pers. Le temps de cuisson ça va, mais le temps de répartition dans les verrines est beaucoup plus long qu'en assiette, surtout si on veut soigner la préparation. Ceci dit c'est original et excellent. On peut manger plein de bonnes choses puisque se sont de petites quantités.
J'avais fait du potage de courgette, avec un bâton de greslin enroulé de serrano, un régal !
Une autre avec des morceaux de foie gras sur un lit de confiture de figues ! miam!!!
Du taboulé avec des dates, poivrons rouges et jaunes, des raisins et du poulet caramélisé
Une autre avec des pâtes multicolores et des olives noires etc..ect...
Tout le monde s'est régalé. C'était juste avant le régime ! Moi aussi j'adore cuisiner
et un de mes fils est chef cuisto.
Dans un moment, nous allons sortir (le soleil revient) et nous a

dolall (97) répond Posté le 12-08-2010 à 13:39
bonjour,
betty, tu peux suivre ton régime sans copier exactement les repas donner. moi, je ne les suis pas, mais je respecte les quantités. J'ai toujours la même quantité de viande/poisson (je mange beaucoup de poisson), de féculents, de mat.grasse, de fruits.... ça fonctionne très bien, à la pesée sur la balance ce matin (je n'ai pas résisté) : -3.5kg depuis le 2 aout. Et parfois, en fonction de ce que j'ai dans mon frigo, je pêche une recette, dans les "recettes minceur", je joue avec les équivalences que l'on connait par coeur rapidement, on les trouve dans "repas et liste des courses"
mon mari s'y ait mis aussi, il a perdu 4.5kg, il fait du sport. Il a presque tout perdu les kilos en trop, c'est génial...
bonne journée à tous les régimistes

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 12-08-2010 à 13:33
En vitesse, je viens vous dire un petit coucou.
Je suis très émue en te lisant, Maylene, et à la fois, je me dis que tes petits-enfants et ton fils ont beaucoup de chance de t'avaoir. Sans toi, comment feraient-ils.
Et, pour toi, cela doit donner une dimension énorme à ta vie. Obligée de rester jeune et dans le coup.
Virkane, merci pour tes chouettes idées de menu et de façon de les cuisiner. C'est bon d'avoir des idées neuves.
Pour ma part, hier soir, j'ai fait la recette des noix Saint-Jacques aus poivrons. Un déclice et ça changeait un peu.
Plus qu'un jour et demi avant la seconde pesée. Il faut tenir bon.
Virkane, moi aussi, pour le moment, je sens que je perds du haut...tant pis, c'est comme ça. Le bas suivra...
A bientôt

ahu (18) répond Posté le 12-08-2010 à 12:38
Bonjour à toutes et à tous,
quel plaisir de vous relire...c'est très émouvant.

J'aime beaucoup les images postées.



virkane (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 12-08-2010 à 12:04
Bonjour à tous...

J'attends mes amis d'ici une heure... repas froid à midi... Taboulet de boulgour sans matière grasse, melon jambon cru et ratatouille froide et une faisselle coulis de fruit rouge (maison) pour les potes édulcorant pour moi! repas simple frais rapide et délicieux! Ce soir ce sera plus élaboré : Tomate burger ;) Je vous posterai une photo si c'est réussi et vous transmettrai cette recette sympa si c bon... Je ferais des pâtes pour mes amis! moi ce sera juste la salade verte!

Pas de balance pour moi cette semaine... verdict samedi matin (je crois que je perds de la poitrine en ce moment plus que le reste et ça ça ne me fait pas trop plaisir... )

Bonne journée à vous tous mes compagnons de régimes


2161 - 2170 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?